La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 juin 2010, 15:33:00

Et pourquoi donc pas de vidéos ?

Ca ne mange pas de pain icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 16 juin 2010, 15:46:00

C'est dans la charte. Tu devrais la relire.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 juin 2010, 17:31:00

Par ailleurs tous liens ou vidéos qui ne seront pas des interviews politiques seront supprimés, ceux en rapport avec l'actualité ou l'économie seront tolérés. 

Il me semble qu'il n'y a pas d'offense à donner les coordonées de'une video qui illuste un sujet (?)
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 16 juin 2010, 17:40:00

Relis toi, la réponse est ton propre post.

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 17 juin 2010, 12:17:00

Moi ce qui me gêne énormément dans tout cela,c'est le silence de ceux qui ne prient pas dans la rue, mais qui appartiennent à la même communauté.

Etrange cette silencieuse complicité
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 17 juin 2010, 18:34:00

Non, les gens paisibles n'ont pas la manifestation facile.

Vas-tu demander à tous les français de NY de manifester si un français tue une vieille ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 18 juin 2010, 08:11:00

Je dis cela parce qu'au sein d'une même communauté, en l'occurence la communauté maghrébine, les plus extrémistes et qui s'intègrent le moins, nuisent à l'image de toute une communauté qui bosse ou étudie sans poser le moindre problème , et qui sont parfaitement intégrés au sein de notre République. Pourquoi se laissent-ils donc dévaloriser par leurs compatriotes ? pourquoi ne manifestent-ils pas aussi leur désaccord avec cette non-intégration ?

mps là on est dans un cadre religieux et toute une fange de la population est montrée du doigt aujourd'hui. en effet, je pense qu'ils devraient aussi se manifester pour dire que non, tout les musulmans ne se comportent pas de la sorte
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 18 juin 2010, 09:49:00

Tu as tout à fait raison,  en ce que les bêleurs professionnels qui refusent de "stigmatiser" les voyous de l'immigration font un tort considérable à tous les gens honnêtes et courageux qu'elle nous a apportés.

Soit parce que ces gens en sont directement victimes (bien pous qu'on ne le croit, mais les media n'en parlent pas), soit pa perte d'image de marque, ce qui est tout aussi préjudiciable.

Mais il n'y a de "communauté maghrébine" que pour ceux qui l'instrumente. Le chirurgien, l'informaticien, le plombier  ou l'avocat issu de l'immigration n'a pas plus de points communs avec la racaille basanée, que tu ne peux en avoir avec nos psychopathes.

et les honnêtes gens "ordinaires" n'ont pas de porte-paroles : ils ont des gosses, un travail, et des amis. Cela leur suffit. 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 18 juin 2010, 10:54:00

 
je pense qu'ils devraient aussi se manifester pour dire que non, tout les musulmans ne se comportent pas de la sorte
A ton avis, pourquoi ne le font ils pas ?

Tu sais , Mohamed Atta et Zacharias Mouissaoui étaient aussi des étudiants sans histoire....avant .....

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 18 juin 2010, 11:08:00

artragis a écrit :Pas de vidéo sur le forum s'il vous plait. Même si c'est pour l'humour
Qu'est-ce que c'est que cette inquisition là ? Si une vidéo illustre un commentaire ou apporte la preuve de ce commentaire pourquoi serait-elle interdite ? Parcequ'elle est "politiquement incorrecte" ? Mais alors, où commence la Liberté d'expression sur ce forum ?
Les Musulmans qui viennent de banlieue "prier" à Barbès, ce quartier "multi-ethnique" comme disent les commentateurs zélés de nos télés, ne font-ils pas de la provocation depuis plusieurs mois en occupant plusieurs heures notre espace public qu'ils interdisent à la circulation ?
Alors donnant-donnant: pas d'apéro saucisson-pînard ? D'accord. Mais alors pas de prière le vendredi dans une seule rue de Paris ou de France !

Quelqu'un ayant posé la question sur la passivité des Musulmans "modérés" à ce sujet, je répondrai que cette majorité a adopté une attitude préconisée par le Coran et qui s'appelle la "Takhia" (en phonétique) et qui signifie que le "Croyant" lorsqu'il se trouve minoritaire en pays "mécréant" doit adopter une attitude passive, voir soumise et attentiste.
Les fondamentalistes de l'Islam creusent le sillon dans lequel ils s'engouffreront lorsque l'Islam aura vaincu...
Petit rappel destiné à la réflexion:
En 1959/60, la "guerre" d'Algérie était gagnée par la France et plus de 90% des Algériens avaient choisi d'être (enfin) des citoyens français. Lorsque De Gaulle a décidé clairement qu'il n'aurait qu'un seul interlocuteur: le FLN, ces 90% ont basculé... En 1962 ils étaient tous pour l'indépoendance... Et qu'on ne veinne pas me dire que celà n'a rien à voir avec l'Islam, car l'Islam est la religion officielle et constitutionnelle de l'Algérie...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 18 juin 2010, 11:15:00

"Si une vidéo illustre un commentaire ou apporte la preuve de ce commentaire pourquoi serait-elle interdite ? Parcequ'elle est "politiquement incorrecte" ? Mais alors, où commence la Liberté d'expression sur ce forum ?"

La vidéo en question était une chanson. Je ne vois pas bien en quoi elle illustrerait des convictions politiques. Allez tous relire la charte avant de poster. Moi je me suis fait censuré une vidéo, je suis allé lire la charte, et je ne me suis pas plaint ensuite.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 18 juin 2010, 11:27:00

sarkonaute a écrit :la vrai France, la voilà.


Moi je l'aime bien cette vidéo ! Elle introduit un peu de gaieté dans ce forum de brutes !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 18 juin 2010, 11:59:00

keserasera a écrit :Quelqu'un ayant posé la question sur la passivité des Musulmans "modérés" à ce sujet, je répondrai que cette majorité a adopté une attitude préconisée par le Coran et qui s'appelle la "Takhia" (en phonétique) et qui signifie que le "Croyant" lorsqu'il se trouve minoritaire en pays "mécréant" doit adopter une attitude passive, voir soumise et attentiste.
C'est faux. La taqîya n'est autorisée qu'en cas de persécution ou de menace de mort, sinon elle est assimilée à l'apostasie qui est en général punie de mort (ou en tout cas d'un châtiment divin). Et ses principaux pratiquants sont les chiites minoritaires considérés par les sunnites majoritaires comme des hérétiques.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 18 juin 2010, 16:20:00

J'ai posé une question plus haut, certes assez naïve, mais personne n'y a répondu : que fait la police à la Goutte d'Or ? Les mecs qui bloquent les rues pour faire la prière en plein air ont-ils une autorisation préfectorale oui ou non ?
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 18 juin 2010, 17:47:00

non.
Daniel Vaillant "assume de ne pas demander au préfet de Police d'interdire physiquement ces prières dans la rue".

sa réponse : 22 millions d'€ aux frais du contribuable pour la future mosquée de Barbès ("institut des cultures d'islam").
elle est pas belle la vie sous la laïcité?
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré