FN et xénophobie: c'est reparti pour un tour !

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 15 juin 2010, 11:01:00

en général , les catholiques travaillent (parabole des talents) et ne sont pas polygames.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 15 juin 2010, 11:18:00

Bien des musulmans travaillent aussi, crois moi. D'ailleurs, même dans ton cas extrême, le mec a travaillé pas mal detemps.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 juin 2010, 11:20:00

Examinons en détail les différences :

Famille polygame avec 4 épouses et 46 enfants :
- un homme
- 4 femmes
- 46 enfants
- une maison
- 6000 € d'allocations familiales
- pas d'autres revenus

4 familles catholiques avec 11,5 enfants en moyenne
- 4 hommes
- 4 femmes
- 46 enfants
- 4 maisons
- 6000 € d'allocations familiales
- 4 revenus

Différence en faveur des catholiques :
- 3 hommes
- 3 maisons
- 4 revenus

Ce qu'on peut reprocher au polygame sus-mentionné, ça n'est pas de violer la loi (la "polygamie de fait" n'est pas un délit et ne le sera jamais), ni de frauder les allocations familiales (elles sont attribuées en fonction du nombre d'enfants, pas au seul bénéfice d'un individu), mais de faire subir un mode de vie pénible à sa famille puisqu'il dispose de moins d'espace (1 maison au lieu de 4) (*). Et s'il ne dispose pas d'autres revenus c'est qu'il arrive à s'en sortir avec moins de ressources (ce qui n'est pas meilleur pour les enfants, bien au contraire). Bref, avant d'être un problème de délinquance ou de fraude, c'est avant tout un problème social, assez peu différent de ceux qui concernent des familles défavorisées de souche. Parce qu'en terme de promiscuité il n'y a pas de différence entre s'entasser à 50 dans une maison spacieuse qu'à 5 ou 6 dans une chambre de bonne insalubre, phénomène malheureusement beaucoup plus courant dans nos contrées. D'ailleurs l'article en question insiste bien sur le caractère social et la nécessité de séparer les familles dans des logements distincts, et non sur les aspects financiers.

(*) On remarquera au passage que le désormais célèbre Lies Hebbadj n'est pas dans ce cas puisque chacune de ses compagnes dispose de sa propre maison et qu'il dispose en plus de revenus confortables de par son activité de commerçant.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 15 juin 2010, 11:29:00

le dénommé lies hebbadj - dit le chamelier islamiste - est poursuivi pour travail dissimulé, fraude aux prestations sociales, emploi de travailleurs clandestins, fraude fiscale etc
tu choisis bien tes exemple.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 juin 2010, 12:00:00

sarkonaute a écrit :le dénommé lies hebbadj - dit le chamelier islamiste - est poursuivi pour travail dissimulé, fraude aux prestations sociales, emploi de travailleurs clandestins, fraude fiscale etc
tu choisis bien tes exemple.
C'était juste pour illustrer la différence entre les deux situations, certainement pas pour un faire un exemple. Mais ça t'arrange bien puisque ça te permet de détourner le sujet en évitant soigneusement de commenter le reste de mon message.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 15 juin 2010, 12:08:00

ton message n'ayant aucun intérêt en dehors de ça, j'ai rebondi sur ce que j'ai pu.
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 juin 2010, 13:42:00

La question ne repose pas simplement sur qui travaille ou non mais sur le coût qu'entraîne les regularisations (en terme de scolarisation de besoin en soins, en hôpiaux en infrastrcutures...)

LA crise économique que nous traversons devrait inciter le Gouvernement à reduire l'arrivée massive d'étrangers plutôt que de sacrifier, sur l'autel du marché tout puissant, les droits sociaux des travailleurs. Ces derniers doivent réagir et comprendre que les démagogies de la gauche sont irréalistes et ne les conduiront qu'à la regression

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 juin 2010, 20:55:00

artragis a écrit :
FIFE a écrit :Et la France a un nouveau département, Mayotte!
A ton avis, pourquoi ont ils voulu être Français ? Par amour de la France, ou pour les allocs ?
Trop facile de dire ça... Tu crois qu'il n'y a qu'une raison? Quand on sait que pour avoir les allocs ils devront dépenser des millions pour s'adapter, ils leur faudra une génération avant qu'ils profite rentablement des allocs...

Et il n'y a pas que Mayotte comme DOM...
Salut,
Je ne vois pas ce qui leur a été demandé en échange, à part de refuser la bigamie.
C'est la seule chose qui leur a été demandé, en échange des allocs, du RSA et de la SMU.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 21 juin 2010, 21:22:00

Lucifer, est-ce Twwwwa ? icon_eek

Trop contente ! icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 juin 2010, 21:27:00

Désolé , j'ai d'abord fais la g....., ensuite je me suis bouffer stage sur stage, et maintenant, je fais tout pour muter.
Mais ils me bloquent en region parisienne car j'ai été augmenté l'année derniere.
Tant pis, ma femme continura à se faire tabasser dans le train pour des jeunes en mal de repère (dixit les intello gauchistes).

Content moi aussi, mps icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 21 juin 2010, 23:14:00

"Tant pis, ma femme continura à se faire tabasser dans le train pour des jeunes en mal de repère (dixit les intello gauchistes)."

Salut Lucifer ! A gauche, le discours a quand même beaucoup changé depuis 30 ans.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 22 juin 2010, 07:43:00

N'empêche ... Il faut aider la femme de Lucifer, et tutes les femmes de France, à "donner des repères" à nos pauvres petits immigrés.

Karaté/self défense, puissante sirène en poche ou au cou (il y a de très petits modèles qui font un chahut fou) et tout l'arsenal de la Schroumpfette pas décidée à se laisser faire icon_confused

Parce que ces pauvres petits défavorisés détectent très facilement le regard amusé de celle qui va n'en faire qu'une bouchée ...

Si vis pacem, para bellum.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 22 juin 2010, 09:18:00

Si ils étaient plusieurs, je ne vois pas ce que du karaté aurait bien pu changer. Et une arme (genre pschit), elle se la serait fait retourner contre elle.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 juin 2010, 11:11:00

Nombrilist a raison, contre une bande, même de 4, une femme même entrainée n'a aucune chance. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle est attaquée.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 22 juin 2010, 12:12:00

Dans ce cas, il y a la mini-sirène ! Pendue à un lien autour du cou, petite, il suffit de la tirer pour qu'elle déclenche un nombre incroyable de décibels.

Pour les  types qui chassent en bande, ce ne sont évidemment pas des courageux ! Il faut moins de deux secondes pour casser le bras du Ir et traumatiser les bijoux de famille du second. Tu crois que les autres vont s'acharner ? icon_biggrin

Ceci dit,  la premère consigne est bien entendu de détaller pour éviter l'affrontement. Mais croire qu'il n'y a rien à faire s'il se produit, c'est jouer perdant.
et donc encourager la délinquance.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré