Mort d'un policier

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 22 juin 2010, 08:47:00

Je vis dans le même monde, mais pas avec des oeillères haineuses contre les gens qui souffrent des injustices de ce système.
Et je le prouve, ou plutôt toi: est-ce que vivre en banlieue comme moi, est méprisable, merdeux  comme ton fiel l'affirme ? Si je vivais en pavillon, je serais un doux rêveur, certainement! Mais vivre en immeuble parce que moins cher,.. est également haïssable à tes yeux, car populaire, modeste, collectif ?
Les millions de gens qui vivent ces mêmes conditions, plus graves et dramatiques pour la plupart, sont responsables de ce choix? C'est vraiment ignorer la vie des gens au quotidien pour mépriser à ce point!Pauvre nanti, égoïste, sec du coeur!

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 22 juin 2010, 08:53:00

Bye-2 est si caricatural que c'est à mourir de rire ! icon_biggrin

Les agresseurs sont des victimes, les victimes des symbôles de la société oppressive, la Police ne doit intervenir que sur invitation (et encore), l'intégrité physique et le droit à la propriété ne sont plus des droits de l'homme ... et St Bye-2, régulièrement baffé et volé,  est si intelligent  qu'il s'en réjouit et tend la joue gauche.

Sa canonisation est proche ... sauf si les victimes de son système (les vraies) le roulent un jour dans le goudron et les plumes.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 22 juin 2010, 09:33:00

Bonjour,

Avant que cela dégénère, j'aimerais que ce débat se déroule correctement s'il vous plait, chacun à son point de vue. Alors respectez l'avis de votre interlocuteur.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 juin 2010, 11:15:00

Un mec qui confond victime et coupable, c'est pas un point de vue, mais une abération.
A ârt pôur un mec qui a quelque chose à se reprocher, bien sur, c'est à dire un coupable qui aimerait qu'on le prenne pour une victime.
J'en connais plein, je vis à travars et au milieu de personnes qui crament des voitures en accusant la société.
C'est pratique, mais le pire, c'est que ces demeurés ont fini par le croire vraiment.
Mais pas un seul ne se bougera le cul pour que ça change, car il y a des assistés au point de vu financier, mais on a des + en + d'assistés au point de vu morale.
Ils attendent qu'on décide à leur place de ce qu'ils doivent faire, et pendant ce temps, ils accusent la société (nous) d'etre responsable de leur délire.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 juin 2010, 11:18:00

bye 2 a écrit : Je vis dans le même monde, mais pas avec des oeillères haineuses contre les gens qui souffrent des injustices de ce système.
Et je le prouve, ou plutôt toi: est-ce que vivre en banlieue comme moi, est méprisable, merdeux  comme ton fiel l'affirme ? Si je vivais en pavillon, je serais un doux rêveur, certainement! Mais vivre en immeuble parce que moins cher,.. est également haïssable à tes yeux, car populaire, modeste, collectif ?
Les millions de gens qui vivent ces mêmes conditions, plus graves et dramatiques pour la plupart, sont responsables de ce choix? C'est vraiment ignorer la vie des gens au quotidien pour mépriser à ce point!Pauvre nanti, égoïste, sec du coeur!
Fais moi rire, j'y habite aussi, mais pour toi, j'ai comme un doute. Aucune personne n'aime vivre là, mais tout le monde sait que c'est des repères de voyous et de feniants. Pas un seul de mes voisins bosse.
Alors oui, en ne bossant pas, ils font le choix d'habiter là, donc qu'ils arretent de se plaindre et qu'ils bossent. Au moins, ça les occupera à autre chose qu'à crever des pneusou de foutre le feu aux poubelles histoire de caillasser du pompier.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 22 juin 2010, 11:26:00

Tu es si bête, mps, que celà deviendrait charitable de te répondre.

Bien sûr que les agressions de tout ordre ne sont pas excusables ( bis; déjà dit ).Mais réfléchis un (tout) petit peu: statistiquement, les actes "déviants" sont en toute logique, la conséquence de parcours difficiles. pas toujours, bien sûr, l'être humain n'est pas une mécanique.
Ce qui est tout aussi évident, c'est la concentration de problèmes sociaux, dans un même univers géographique, d'habitations, peut entraîner la constitution d'actes ou de bandes d'individus ayant des actes à caractère délictueux.
Là où je suis souvent volé sur la marchandise, c'est lorsque je pense et espère discuter avec des personnes intelligentes et ne rencontre parfois, que du vent boursouflé de suffisance et d 'ignorance, sur sa propre condition ou espèce.

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 22 juin 2010, 11:37:00

lucifer a écrit :
bye 2 a écrit :Je vis dans le même monde, mais pas avec des oeillères haineuses contre les gens qui souffrent des injustices de ce système.
Et je le prouve, ou plutôt toi: est-ce que vivre en banlieue comme moi, est méprisable, merdeux  comme ton fiel l'affirme ? Si je vivais en pavillon, je serais un doux rêveur, certainement! Mais vivre en immeuble parce que moins cher,.. est également haïssable à tes yeux, car populaire, modeste, collectif ?
Les millions de gens qui vivent ces mêmes conditions, plus graves et dramatiques pour la plupart, sont responsables de ce choix? C'est vraiment ignorer la vie des gens au quotidien pour mépriser à ce point!Pauvre nanti, égoïste, sec du coeur!

Fais moi rire, j'y habite aussi, mais pour toi, j'ai comme un doute. Aucune personne n'aime vivre là, mais tout le monde sait que c'est des repères de voyous et de feniants. Pas un seul de mes voisins bosse. Alors oui, en ne bossant pas, ils font le choix d'habiter là, donc qu'ils arretent de se plaindre et qu'ils bossent. Au moins, ça les occupera à autre chose qu'à crever des pneusou de foutre le feu aux poubelles histoire de caillasser du pompier.
Evidemment, tu vis tellement dans le mensonge que tu es ahuri , incrédule lorsque l'on t'assène des vérités: j'habite depuis des années en immeuble et en banlieue, en intelligence avec mes voisins.
Pour qu'ils bossent, il faudrait qu'il y ait du travail! Et q u'on ne les exclue pas du boulot ( ou d'un autre logement ) sur leur seul nom, sur leur faciès.Les pompiers, employés des services publics se font caillasser, brûler leurs bagnoles..oui! mais sans les excuser, y a-t-il un cri, une révolte, une expression ?
Pourquoi dans le XVIe à Paris, ce genre d'exactions est rare, voire inexistant ? Est-ce que les voyoux qui y habitent ou fainéants ( c'est-à-dire tirant leur richesse du travail des autres ) pratiquent différemment, comme Messier , Chirac , ou largadère ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 juin 2010, 11:45:00

T'es mignon, encore un qui se victimise ............  icon_mrgreen
Meme pas foutu de se rendre compte qu'en accusant la société, il s'accuse tout seul.
C'est marrant, niveau 4em, voir 3em.
Continue, bientôt le brevet des collèges, non ?
Bon courage, c'est la partie chiante, les révisions ...
Allez, courage, on est tous avec toi icon_cool
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 22 juin 2010, 12:25:00

Toute bête que je sois, Bye-2, il y a tout de même des évidences :

Si ces quartiers sont si nuisibles à l'épanouissement personnel, pourquoi les  gens  s'y concentrent-ils ?

S'ils peuvent séjourner en France, ils peuvent le faire sur tout le territoire.

S'ils ont des tarifs sociaux pour leurs logements, ils ne paieraient pas plus cher dans des milliers de villages charmants.

Si c'est pour le travail, ne rigolons pas : ces zones sont évidemment celles où il y en a le  moins.

Alors ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Invité

Message non lu par Invité » 22 juin 2010, 14:59:00

lucifer a écrit :T'es mignon, encore un qui se victimise ............  icon_mrgreen Meme pas foutu de se rendre compte qu'en accusant la société, il s'accuse tout seul.
C'est marrant, niveau 4em, voir 3em.
Continue, bientôt le brevet des collèges, non ?
Bon courage, c'est la partie chiante, les révisions ...
Allez, courage, on est tous avec toi icon_cool
Tu ferais bien d'étudier, de lire un peu ,toi. Celà t'éviterait peut-être ta superbe, ta crasse intellectuelle: à chaque fois que tu n'as plus d'arguments, tu reprends le rôle du boucher.

Dénoncer cette société dégueulasse, c'est sain et fait parfois progresser: toi et ton petit confort poujadiste, en est d'ailleurs la victime béate, qui se plaint et pleurniche ( non, contre les pussants ) mais contre les plus défavorisés.Le courage, quoi!

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 22 juin 2010, 15:54:00

Anonymous a écrit :
lucifer a écrit :T'es mignon, encore un qui se victimise ............  icon_mrgreen Meme pas foutu de se rendre compte qu'en accusant la société, il s'accuse tout seul. C'est marrant, niveau 4em, voir 3em.
Continue, bientôt le brevet des collèges, non ?
Bon courage, c'est la partie chiante, les révisions ...
Allez, courage, on est tous avec toi icon_cool


Tu ferais bien d'étudier, de lire un peu ,toi. Celà t'éviterait peut-être ta superbe, ta crasse intellectuelle: à chaque fois que tu n'as plus d'arguments, tu reprends le rôle du boucher.
Dénoncer cette société dégueulasse, c'est sain et fait parfois progresser: toi et ton petit confort poujadiste, en est d'ailleurs la victime béate, qui se plaint  pleurniche et vilipende( non, contre les pussants ) mais contre les plus défavorisés.Le courage, quoi!
C'est moi Bye 2 qui ai écrit ce message; je ne comprends pas pourquoi il est signé "Invité".

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 22 juin 2010, 15:55:00

Ça arrive quelquefois, le forum perd la connexion en cours de session.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 22 juin 2010, 15:57:00

mps a écrit :Toute bête que je sois, Bye-2, il y a tout de même des évidences : Si ces quartiers sont si nuisibles à l'épanouissement personnel, pourquoi les  gens  s'y concentrent-ils ?

S'ils peuvent séjourner en France, ils peuvent le faire sur tout le territoire.

S'ils ont des tarifs sociaux pour leurs logements, ils ne paieraient pas plus cher dans des milliers de villages charmants.

Si c'est pour le travail, ne rigolons pas : ces zones sont évidemment celles où il y en a le  moins.

Alors ?


Oui, ça se confirme. Tu connais évidemment les réponses, c'est pour me faire marcher ? Ou c'est plus grave que je ne pense ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 juin 2010, 16:54:00

Anonymous a écrit :
lucifer a écrit : T'es mignon, encore un qui se victimise ............  icon_mrgreen Meme pas foutu de se rendre compte qu'en accusant la société, il s'accuse tout seul.
C'est marrant, niveau 4em, voir 3em.
Continue, bientôt le brevet des collèges, non ?
Bon courage, c'est la partie chiante, les révisions ...
Allez, courage, on est tous avec toi icon_cool


Tu ferais bien d'étudier, de lire un peu ,toi. Celà t'éviterait peut-être ta superbe, ta crasse intellectuelle: à chaque fois que tu n'as plus d'arguments, tu reprends le rôle du boucher.

Dénoncer cette société dégueulasse, c'est sain et fait parfois progresser: toi et ton petit confort poujadiste, en est d'ailleurs la victime béate, qui se plaint et pleurniche ( non, contre les pussants ) mais contre les plus défavorisés.Le courage, quoi!
T'as vu jouer ça où ?
Les pleureuses n'ont jamais fait progresser quoi que ce soit, à par peut être leur connerie.
Recourage pour le BEPC, j'y suis passé, c'est pas facile (surtout pour certains, faut réfléchir sans l'aide des autres. Il te reste les anti seche, mais pas certain que tu sois foutu de recopier proprement)
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 22 juin 2010, 17:35:00

Pauvre épaisseur! Y a pas à dire, lorsque tu arrives sur le forum, le niveau monte!

C'est sûr qu'avec des lumières comme toi ( au fait, tu l'as eu le BEPC? ), l'émancipation humaine est à la hausse!
dégonflé de droite! Même pas foutu d'avancer un argument qui tienne! T'as ta place dans l'almanach vermot ou dans "rires et chansons (en révisant un peu; pour comprendre déjà les âneries que tu débites au km)"

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré