La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 juin 2010, 21:03:00

Et si cet apero avait été décidé par des français non politisés ? Imaginons.

Ben le resultat aurait été le même, interdiction de faire cet apéro dans la rue.

Cette histoire prouve une chose: la france, ses zones de non droit, c'est bel et bien les arabes qui les font.
Ils s'octroient des rues, des quartiers, où même les français ne peuvent plus circuler à l'heure de la prière, avec la benediction de la mairie, terrifiée par le fait qu'on pourrait la croire raciste.
C'est pitoyable.

Quand un pays offre des terrains à ses immigrés, leur laisse des territoires, faut pas s'etonner de la montée de l'extremisme musulman et de la montée du FN: tout ça est orchestré par l'état lui même, toujours aussi frileux.
Mais bientôt, ça explosera, et les coupables ne seront pas forcements que nouveaux conquistadors. On aura voté pour eux.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 21 juin 2010, 21:18:00

A quand la prochaine croisade ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 21 juin 2010, 21:22:00

Que se soit contre le FN ou contre la colonisation passive de la france, je serais pour et y participerais.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 22 juin 2010, 17:40:00

lucifer a écrit :Et si cet apero avait été décidé par des français non politisés ? Imaginons.

Ben le resultat aurait été le même, interdiction de faire cet apéro dans la rue.

Cette histoire prouve une chose: la france, ses zones de non droit, c'est bel et bien les arabes qui les font.
Ils s'octroient des rues, des quartiers, où même les français ne peuvent plus circuler à l'heure de la prière, avec la benediction de la mairie, terrifiée par le fait qu'on pourrait la croire raciste.
C'est pitoyable.

Quand un pays offre des terrains à ses immigrés, leur laisse des territoires, faut pas s'etonner de la montée de l'extremisme musulman et de la montée du FN: tout ça est orchestré par l'état lui même, toujours aussi frileux.
Mais bientôt, ça explosera, et les coupables ne seront pas forcements que nouveaux conquistadors. On aura voté pour eux.
Les commissariats de police sont aussi des zones de non-droit et on n'en fait pas un fromage pour autant ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 22 juin 2010, 20:27:00

T'imagine, des fllics musulmans ?
Ben oui, ça existe, mais là, c'est une zone de non droit dans une zone de non droit ............... icon_cheesygrin

Là, tu mélanges métier et religion, je vois pas trop le rapport. Car dans un mairie, certains locaux te sont interdits: c'est des zones de non droit ?
Dans les tribunaux, pareil: c'est des zones de non droit ?

Par contre, l'espace public appartient à tout le monde. Le jour de la prir (vendredi), non seulement les rues passent privées pour les musulmans, mais les habitants ont l'interdiction de sortir pour ne pas géné les fidèles et ainsi eviter toute provocation (n'oublie pas que le caserne de Champeret où j'ai exercé n'est pas loi, donc on voit tout.

Donc quand des gens monopolisent la rue au nom de leur religion, et ce presque hebdomadairement, et que les habitants sont invité à rester chez eux pendant ce temps, on est un peu loin des zones de non droit dans les commisarits (ou il n'y en a pas + que dans les mairies, vu que personne ne t'empeche d'y entrer).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 22 juin 2010, 21:04:00

Salut (Cifer), content de te relire, j'avais eu le sentiment que tu avais fui (lachement)  ... icon_cheesygrin

Je suis d'accord avec toi pour les zones de non droit. ( Et pourtant tu sais bien que je n'habites pas ces contrées malfaisantes ... et que chez moi la seule délinquance que je connaisse est très ordinaire : - Hosties piégées à l'exta, Querelles entre la femme du Boulanger et la mère du boulanger (ainsi que nombres de clients), collecte pour l'enterrement de papy truc (ou machin), bref rien que des choses ordinaires.

cela étant, malgré le fait que je suis persuadé (c'est mon coté vieux breton entêté) que  tout ne va pas si mal, je reconnais bien volontiers que certaines dérives existent.

cela étant, il y a une constante que je ne parviens pas à m'expliquer. Tu brailles, tu éructes, tu cries à l'injustice, (tu amalgame aussi ...), mais jamais tu ne propose de solutions.

Comment explique tu cela ?

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 22 juin 2010, 21:58:00

Mais si, il a trouvé une solution : voter à droite, mais pour le moment cela n'a pas encore marché. Pourtant il me semble que d'aprés Nicolas Ier, on allait voir ce qu'on allait voir. Avant l'arrivée du petit les racailles lançaient des cailloux, à présent ils tirent, comme progrés, il y a mieux.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 22 juin 2010, 22:29:00

Combien tirent ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 juin 2010, 17:36:00

lancelot a écrit : Salut (Cifer), content de te relire, j'avais eu le sentiment que tu avais fui (lachement)  ... icon_cheesygrin

Je suis d'accord avec toi pour les zones de non droit. ( Et pourtant tu sais bien que je n'habites pas ces contrées malfaisantes ... et que chez moi la seule délinquance que je connaisse est très ordinaire : - Hosties piégées à l'exta, Querelles entre la femme du Boulanger et la mère du boulanger (ainsi que nombres de clients), collecte pour l'enterrement de papy truc (ou machin), bref rien que des choses ordinaires.

cela étant, malgré le fait que je suis persuadé (c'est mon coté vieux breton entêté) que  tout ne va pas si mal, je reconnais bien volontiers que certaines dérives existent.

cela étant, il y a une constante que je ne parviens pas à m'expliquer. Tu brailles, tu éructes, tu cries à l'injustice, (tu amalgame aussi ...), mais jamais tu ne propose de solutions.

Comment explique tu cela ?
C'est faux, Lancelot, avec tout le respect que je te dois, j'ai du le marquer quelque part.
Je suis pour une augmentation massive du personnel de police, mais aussi pour une restructuration des taches des effectif:
Il faut que la police redevienne credible, c'est à dire execute les mission de sécurité pour lesquels le contribuable la paye.
C'est pas de la faute du flic lambda si on demande à toute une équipe de se foutre à 12 derrière un radar au lieu de faire régner l'ordre dans les zones non securisées.
Il s'agit là d'une décision politique qui préfère faire de la sécurité qui rapporte (utile aussi) au lieu de la sécurité qui coute (indispensable).

La police ne fait plus peur (à part à By2) , et c'est là le soucis. Un pays où l'impunité prime sur l'ordre (on en est pas encore là partout, mais dans certains endroits, c'est le cas)) fini par creer du racisme, de la haine, de la méfiance même de son propre voisin.

Ce sentiment d'insecurité pour certains, et pour d'autre ce reel danger, est du au fait qu'en france, on s'obstine à faire de la prévention trop tardivement. Celle ci aurait été bénéfique si elle avait été faite dés le début. Maintenant qu'on a laissé le mal s'installer sans reagir, je ne vois d'autres moyens que la repression.
J'en suis désolé, mais dans ma cité, une descente de flics de temps à autre recadrerait les delinquants. Mais ici, personne ne rentre, car ça rapporte + de voir des flics derrire un feu rouge que dans les barres HLM.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 24 juin 2010, 17:45:00

Je suis aussi pour la réduction par la force publique des zones de non droit. Je doute simplement de la volonté politique de le faire, alors que ce Gvt a été élu en grande partie pour cela.
C'est une escroquerie ....

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 juin 2010, 17:57:00

Là, je te rejoins à deux pieds  icon_cool
Bon, on va pas fêter ça non plus, on va rendre les autres jaloux ....
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 24 juin 2010, 18:30:00

Tu le rejoins des deux pieds, mais c'est pas pour ça que tu voteras à gauche. Si ?

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 24 juin 2010, 18:35:00

Non, pas + qu'à droite d'ailleurs.
Je suis devenu le mec le + septique de la terre politiquement. Rien ne me convient, car je sais que l'engrenage europeen ne laisse que peu de place aux decisions politiques françaises. On suis l'europe ou bien on s'étale..
Comme si l'europe allait écouter le facteur ou le pen.
Reste les deux grands partis, dans lesquels je ne m'identifie pas.
C'est grave, docteur ??? icon_cry
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 24 juin 2010, 19:28:00

Mais si l'Europe n'existait pas, dans quel parti t'identifierais-tu ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 24 juin 2010, 20:59:00

lucifer a écrit :Non, pas + qu'à droite d'ailleurs.
Je suis devenu le mec le + septique de la terre politiquement. Rien ne me convient, car je sais que l'engrenage europeen ne laisse que peu de place aux decisions politiques françaises. On suis l'europe ou bien on s'étale..
Comme si l'europe allait écouter le facteur ou le pen.
Reste les deux grands partis, dans lesquels je ne m'identifie pas.
C'est grave, docteur ??? icon_cry
Vend ton âme à l'Anarchie !!!












Non, sérieux, tu devrais y réfléchir icon_mrgreen
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]