affaire Kerviel

Venez nous parler de notre justice française ( les prisons, les procès en cours... )
Avatar du membre
Audierne
Messages : 72
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:41:56
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Audierne » 23 févr. 2017, 15:56:53

wesker » 25 Sep 2016, 08:35:03 a écrit :
Kerviel ne fut pas exempt de reproches et de responsabilités, j'ai, d'ailleurs le souvenir qu'il les a, parfaitement assumé, tant humainement que professionnellement.
il n'a jamais rien assumé...il se fait enfin il essaye de se faire passer pour martyre, le pov
wesker » 25 Sep 2016, 08:35:03 a écrit :
La Société Générale devrait donc modifier ses pratiques et ses procédures
c'est fait depuis longtemps depuis l'affaire en fait !

Avatar du membre
Audierne
Messages : 72
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:41:56
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Audierne » 23 févr. 2017, 16:04:37

ca m'a toujours fait beaucoup rire toutes ces discussions sur Kerviel par des personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans une banque et qui n'ont jamais bossé dans une BFI et qui n'ont jamais rien compris comment on fonctionne. Ca m'a toujours épaté !

vais aller voir ailleurs

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Narbonne » 23 févr. 2017, 16:06:02

Tant qu'il rapportait de l'argent, même en dépassant les limites, la SG ne disait rien. Quand il a perdu très gros la SG lui ai tombé dessus.
C'est très classique, mais d'habitude le trader est licencié et tout semble normal vu de l'extérieur. Là, le montant étant énorme, la SG a fait du cinéma. La SG avait espoir qu'il rembourse, je ne sais plus combien de milliards ? Pas très sérieux tout cela
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Audierne
Messages : 72
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:41:56
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Audierne » 23 févr. 2017, 16:15:17

Narbonne » 23 Fév 2017, 16:06:02 a écrit :Tant qu'il rapportait de l'argent, même en dépassant les limites, la SG ne disait rien. Quand il a perdu très gros la SG lui ai tombé dessus.
C'est très classique, mais d'habitude le trader est licencié et tout semble normal vu de l'extérieur. Là, le montant étant énorme, la SG a fait du cinéma. La SG avait espoir qu'il rembourse, je ne sais plus combien de milliards ? Pas très sérieux tout cela
très beau scénario digne d'un bon polar en effet la marmotte aussi montait à cheval !!

Avatar du membre
Audierne
Messages : 72
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:41:56
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Audierne » 23 févr. 2017, 16:32:22

Hector » 24 Sep 2016, 22:07:27 a écrit :Sur la dernière ligne, aucune chance pour Kerviel avec Sarkozy. Le PdG de la SG Ouvea est un pote hongrois de Sarkozy et un fervent supporter de ce dernier.
ha ha ha ha ha ha ha ha ha :) celui la est excellent j'ai du l'imprimer ! y en a beaucoup d'autres dans le même genre voir tous les posts mais celui-ci les dépasse tous de très loin !

merci !

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Narbonne » 23 févr. 2017, 17:28:13

Audierne » 23 Fév 2017, 16:15: 17 a écrit :
Narbonne » 23 Fév 2017, 16:06:02 a écrit :Tant qu'il rapportait de l'argent, même en dépassant les limites, la SG ne disait rien. Quand il a perdu très gros la SG lui ai tombé dessus.
C'est très classique, mais d'habitude le trader est licencié et tout semble normal vu de l'extérieur. Là, le montant étant énorme, la SG a fait du cinéma. La SG avait espoir qu'il rembourse, je ne sais plus combien de milliards ? Pas très sérieux tout cela
très beau scénario digne d'un bon polar en effet la marmotte aussi montait à cheval !!
Manifestement vous ne connaissez pas ce milieu
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Audierne
Messages : 72
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:41:56
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Audierne » 23 févr. 2017, 17:33:03

Narbonne » 23 Fév 2017, 17:28:13 a écrit :
Audierne » 23 Fév 2017, 16:15: 17 a écrit :
Narbonne » 23 Fév 2017, 16:06:02 a écrit :Tant qu'il rapportait de l'argent, même en dépassant les limites, la SG ne disait rien. Quand il a perdu très gros la SG lui ai tombé dessus.
C'est très classique, mais d'habitude le trader est licencié et tout semble normal vu de l'extérieur. Là, le montant étant énorme, la SG a fait du cinéma. La SG avait espoir qu'il rembourse, je ne sais plus combien de milliards ? Pas très sérieux tout cela
très beau scénario digne d'un bon polar en effet la marmotte aussi montait à cheval !!
Manifestement vous ne connaissez pas ce milieu
heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bon allez je vais être sympa avec toi, non pas du tout :P mais je vois que tu en connais un rayon !! suis impressionnée !

tu es du métier ?

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Narbonne » 23 févr. 2017, 17:36:02

J'ai fait cela quelques temps
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Audierne
Messages : 72
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:41:56
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Audierne » 23 févr. 2017, 17:38:32

Narbonne » 23 Fév 2017, 17:36:02 a écrit :J'ai fait cela quelques temps
tout s'explique ! tu faisais quoi excactement ?

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Golgoth » 23 févr. 2017, 18:08:04

Audierne » Jeu 23 Fév 2017 - 16:04 a écrit :ca m'a toujours fait beaucoup rire toutes ces discussions sur Kerviel par des personnes qui n'ont jamais mis les pieds dans une banque et qui n'ont jamais bossé dans une BFI et qui n'ont jamais rien compris comment on fonctionne. Ca m'a toujours épaté !

vais aller voir ailleurs
A chaque fois que je dois déposer un chèque, je passe à ma banque. J'ai bon ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Audierne
Messages : 72
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:41:56
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Audierne » 23 févr. 2017, 18:20:00

Ha enfin ! Bravo !
Un premier post convaincant !

Et oui cette banque ou tu déposes ton chèque fait parti du réseau. Très bien.

Et Kerviel dans tout ça il est où ?

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Narbonne » 23 févr. 2017, 18:27:59

Audierne » 23 Fév 2017, 17:38: 32 a écrit :
Narbonne » 23 Fév 2017, 17:36:02 a écrit :J'ai fait cela quelques temps
tout s'explique ! tu faisais quoi excactement ?
Les risques
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Avatar du membre
Audierne
Messages : 72
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:41:56
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Audierne » 23 févr. 2017, 18:47:54

Un peu vague donc tu étais en charge du contrôle des risques mais dans le milieu bancaire reseau BFI PRIV ? Parce que j'ai vu de belles perles dans ce topic te concernant mais tu n'es pas le seul rassure toi. Tout à été dit sur n'importe quoi par les médias qui s'y connaissaient autant que vous pour vous dire. Et suis pas habituée des forum c'est mon deuxième pour être sincère et quand je vous lis suis vraiment affligee et je comprend mieux enfin un peu que lon puisse avoir une dent contre nous. Mais tout est faux..la faute aux merdias surtout. Tout le.monde se fait manipuler faut vraiment faire attention ! C'est tout ce que je voulais vous dire. Kerviel a été condamné il va payer c'est normal. L'affaire est close mais avec lui méfiez vous il fonctionne comme un jukebox pour se faire de la pub et récupérer de la.compassion envers le grand public ne vous y trompé pas surtout. L escroquerie c'est de famille son frère c était fait choper la même année chez une banque.concurrente. .c'est familial chez eux !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Golgoth » 23 févr. 2017, 19:02:56

Certes ce n'est pas un ange loin de là, mais donc les paradis fiscaux, les magouilles, le lobbying toussa c'est l'imagination des médias ? Faut être du milieu pour avoir un droit de regard ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
Audierne
Messages : 72
Enregistré le : 16 févr. 2017, 14:41:56
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Re: affaire Kerviel

Message non lu par Audierne » 24 févr. 2017, 08:24:44

Golgoth » 23 Fév 2017, 19:02:56 a écrit :Certes ce n'est pas un ange loin de là, mais donc les paradis fiscaux, les magouilles, le lobbying toussa c'est l'imagination des médias ? Faut être du milieu pour avoir un droit de regard ?
heu oui concernant les paradis fiscaux tout est réglementé et ce depuis des années et il n'y a aucune magouilles. Il y a beaucoup d'imaginations et de fanstasmes de la part des médias sur les banques Françaises.

Quand je maitrise pas un sujet je ferme ma "g....." surtout quand les connaissances du fonctionnement d'une banque s'arrêtent la ou l'on dépose son chèque....looool.

Répondre

Retourner vers « Notre justice »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré