Marine Le Pen "se met en congé" de la présidence du FN

Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Marine Le Pen "se met en congé" de la présidence du FN

Message non lu par politicien » 24 avr. 2017, 21:58:32

20h : Marine Le Pen : "Je ne suis pas la présidente du Front national, je suis la candidate à la présidentielle"
La candidate du Front national, invitée du JT de France 2, a expliqué vouloir se positionner "au-dessus des considérations partisanes." Elle a déclaré se mettre "en congé" de la présidence du parti. Elle a profité de cette première interview en tant que qualifiée au second tour de la présidentielle pour attaquer son adversaire Emmanuel Macron, dénonçant la "violence sociale, économique et migratoire" du programme du candidat En Marche. "M. Macron a bénéficié du brouillard du premier tour, maintenant nous sommes face à face, nous ne sommes plus que deux", a déclaré, confiante, Marine Le Pen.

(...)

http://www.lejdd.fr/politique/direct-ma ... te-3309512
Qu'en pensez vous ? Pourquoi faire cela ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique


En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Marine Le Pen "se met en congé" de la présidence du FN

Message non lu par johanono » 24 avr. 2017, 22:20:19

Elle veut se défaire de son image pour mieux rassembler. Mais la manœuvre politique est un peu grossière.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Marine Le Pen "se met en congé" de la présidence du FN

Message non lu par Nolimits » 24 avr. 2017, 22:33:14

johanono a écrit :
24 avr. 2017, 22:20:19
Elle veut se défaire de son image pour mieux rassembler. Mais la manœuvre politique est un peu grossière.
Oui, 15j avant le 2nd tour... :roll: Pas très crédible son truc là !

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Marine Le Pen "se met en congé" de la présidence du FN

Message non lu par politicien » 25 avr. 2017, 21:45:07

Marine Le Pen : «Je ne suis pas la candidate du Front national»
La candidate du Front national est l'invitée de l'émission Elysée 2017 sur TF1. Arrivée en deuxième position au premier tour, elle assure ne pas être déçue de ce score. "Je ne suis pas déçu de ce résultat. Je suis très heureuse parce que les Français ont pour la première fois depuis longtemps deux visions politiques très différentes l'une de l'autre. Le choix que je porte est le choix de la Nation, le choix de la protection des Français, le choix de la régulation, le choix de la maîtrise de nos frontières, le choix de la régulation", a-t-elle déclaré.

Et d'ajouter, lorsqu'on la présente en tant que candidate FN : "Je ne suis pas la candidate du Front national. Je suis la candidate soutenue par le Front national. Cette élection est la rencontre d'une personnalité avec le peuple, en dehors d'une considération partisane"
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: Marine Le Pen "se met en congé" de la présidence du FN

Message non lu par El Fredo » 25 avr. 2017, 22:33:13

Grand classique. Chez les Pen, on n'a jamais mis le logo de son parti sur ses affiches présidentielles.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Marine Le Pen "se met en congé" de la présidence du FN

Message non lu par Francis_15 » 25 avr. 2017, 22:47:33

Je crois que MLP devrait se mettre en congé tout court, avec tout son pognon elle pourrait un voyage autour du monde ....

Oooops la boulette c'est vrai j'oubliais qu'elle n'aime pas les étrangers.

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Marine Le Pen "se met en congé" de la présidence du FN

Message non lu par Nolimits » 25 avr. 2017, 23:15:35

Francis_15 a écrit :Je crois que MLP devrait se mettre en congé tout court

Avatar du membre
Narbonne
Messages : 15348
Enregistré le : 04 sept. 2011, 16:12:50
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Marine Le Pen "se met en congé" de la présidence du FN

Message non lu par Narbonne » 26 avr. 2017, 00:01:09

Macron a intérêt d'être meilleur que ce qu'il a été sur France 2, ce soir, sinon il va se faire exploser par MLP. Elle tape où ca fait mal
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Répondre

Retourner vers « Présidentielle 2017 : 2ème tour »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré