Jean Marie Le Pen precise son soutien à Marine Le Pen

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 13 juil. 2010, 16:08:00

wesker a écrit : Arthur...Au lieu d'accuser tout le monde, peux tu un peu nous livrer tes idées, tes valeurs, tes analyses sur la situation qui interesse aujourd'hui les français au regard de leur avenir ?

Pffft... à quoi bon... si d'emblée l' "on" me censure de propos jugés "insultants" en vertu de pu....(oufti... et... alleï la censure...) de je ne sais quelle "éthique" définie par je ne sais quelle minorité bien pensante sévissant céans... sachez que j'ai cette foutue habitude d'appeler un chat, un chat.. et foutredieu ! jamais je ne me répartirai de telle...
Et dans cet esprit, ainsi donc... je vous répondrai, Wesker, mps... que vos idées de droite, pitoyablement extirpées du 19ème siècle... ne représentent plus guère que de la me...(et yep... merci Dame Anastasia...) EN TUBE...

Quant à te livrer mes idées, mes valeurs, mes analyses Wesker... compte pas trop là-dessus... ainsi que tout mecton, toute gonzesse... telle mps... convaincu(e)s de droite... z'êtes par trop obtus(es) pour les comprendre... la preuve ? Vous vous faites BAISER... et en plus !!! en plus... vous dites merci... comment alors veux-tu qu'un dialogue RAISONNABLE soit possible dans ces conditions ?
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 juil. 2010, 16:20:00

L'immense auto-satisfaction dont tu te prévaux doit te suffire pour être heureux.

Oui, ne perd pas ton temps avec des nuls comme nous.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 13 juil. 2010, 16:25:00

Quant à te livrer mes idées, mes valeurs, mes analyses Wesker... compte pas trop là-dessus
_____________________________________________________________________________
comment alors veux-tu qu'un dialogue RAISONNABLE soit possible dans ces conditions ?
tout est dit, on reprend le débat s'il vous plait.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 13 juil. 2010, 16:29:00

plains toi à politicien si tu veux, je prends la pleine responsabilité de la suppression de ce message, il n'était pas le plus insultant de tous, mais il était celui de trop, on me demande de faire en sorte que les débats soient calmes, toi tu insultes à tout va. Premier coup d'arrêt, et donc avertissement.
Artragis
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 13 juil. 2010, 16:40:00

artragis a écrit :
Quant à te livrer mes idées, mes valeurs, mes analyses Wesker... compte pas trop là-dessus
_____________________________________________________________________________
comment alors veux-tu qu'un dialogue RAISONNABLE soit possible dans ces conditions ?
tout est dit, on reprend le débat s'il vous plait.
Ben le débat en fait l'est simple non ? et derechef enlevé ? Le Pen père qui soutient Le Pen fille... c'est ça ? Oui ou non ? Alors là... yep, oufti !!! Aargh...Dame Anastasia va encore frapper...  C'est une VIEILLE me... qui soutient une JEUNE me... fraîchement chiée.. de tel verbe y'a pas de quoi en faire une pendule non ? 'fiiiinnn doooonc assteûre...
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 13 juil. 2010, 16:44:00

Ben le débat en fait l'est simple non ? et derechef enlevé ? Le Pen père qui soutient Le Pen fille... c'est ça ? Oui ou non ?
Si cela ne t'intéresse pas, pourquoi poster alors? certains pensent qu'il faut débattre, d'autre non, les premiers débattent, les autres non.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 13 juil. 2010, 16:45:00

Caisse que j'avais dit... décidément, en tel forum, l'on évacue toute expression de nature quelque peu scatologique... mais je n'ose dire de façon... frileuse... 
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 13 juil. 2010, 16:50:00

Ecoute arthur, la frime à coup de langage soutenu n'avance à rien. Il n'y a pas d'expression dans ce que tu dis, il y a juste un flot d'insulte. Tu dis toi même que tu ne vois pas pourquoi débattre, donc tu ne donnes pas d'avis.
De plus on a toute horizon politique sur le forum du NPA (très à droite n'est-ce pas?) au FN (de wresker et FIFE).
Côté "censure", sache une chose, nous n'avons "viré" qu'une personne en deux ans, une personne qui avait un comportement similaire au tien, c'est à dire insultes, provocation et tentative de discrédit par des phrases inutiles.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 13 juil. 2010, 16:54:00

artragis a écrit :
Ben le débat en fait l'est simple non ? et derechef enlevé ? Le Pen père qui soutient Le Pen fille... c'est ça ? Oui ou non ?
Si cela ne t'intéresse pas, pourquoi poster alors? certains pensent qu'il faut débattre, d'autre non, les premiers débattent, les autres non.
Qui t'a dit que ça ne m'intéressait pas ? Que du contraire... par tel sujet, j'en apprends encore, et encore... quant à la capacité de certains êtres humains d'utiliser les pires miasmes issus de leur cortex... ce que j'essaie de leur faire remarquer... mais hélas ! vois-tu... edit artragis, exactement le type de phrase inacceptable. cela en vaut-il la peine ? Je te pose la question...
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 juil. 2010, 17:03:00

Arthur, si t'as envie de casser du raciste avéré et méprisable à souhait, tu peux aller sur les forum du FN ou certains de l'UMP. Ici, il n'y a pas de telle personne.

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 13 juil. 2010, 17:15:00

artragis a écrit : Ecoute arthur, la frime à coup de langage soutenu n'avance à rien. Il n'y a pas d'expression dans ce que tu dis, il y a juste un flot d'insulte. Tu dis toi même que tu ne vois pas pourquoi débattre, donc tu ne donnes pas d'avis.
De plus on a toute horizon politique sur le forum du NPA (très à droite n'est-ce pas?) au FN (de wresker et FIFE).
Côté "censure", sache une chose, nous n'avons "viré" qu'une personne en deux ans, une personne qui avait un comportement similaire au tien, c'est à dire insultes, provocation et tentative de discrédit par des phrases inutiles.


Je ne fais pas de frime si tu veux le savoir... je méprise les gens de droite à tout crin, surtout, surtout ! s'ils ne sont que de simples travailleurs, et je le répète, non seulement ces derniers se font b...., mais en plus ils disent merci à ceux qui les baisent... tu entends ?
Sansdieu !!! tu veux du débat ?!? ben je vais t'en donner... non mais ! mais te rends-tu un seul instant compte qu'à cause d'institutions bancaires bancaires merdiques qu'il a fallu "sauver" à coups de milliards d'euros il nous faut à nous, contribuables, de payer une enième crise du capitalisme ?!? à coup de politicailleries de rigueur, d'austérité ? Et tu voudrais en plus que je me montre "gentil" avec Wesker, mps ? Non mais tu rêves là... vire-moi si tu veux... rien à foutre... l
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
arthur
Messages : 123
Enregistré le : 30 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Waremme, belgitude

Message non lu par arthur » 13 juil. 2010, 17:17:00

Nombrilist a écrit : Arthur, si t'as envie de casser du raciste avéré et méprisable à souhait, tu peux aller sur les forum du FN ou certains de l'UMP. Ici, il n'y a pas de telle personne.
Pffft... encore un qui a tout compris là...
Si les élections pouvaient changer le système, il y a longtemps qu'elles seraient supprimées...

Ni dieu, ni maître... et basta...

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 13 juil. 2010, 17:23:00

A voir le vocabulaire d'Arthur,  il doit s'agir d'un liégeois atypique, frustré, tonitruant, mal dans sa peau.

Alors, m'fi, va sty fér arragi. 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 13 juil. 2010, 18:31:00

Je demande le ban permanent pas seulement de son compte, mais de son adresse ip (qui est fixe en belgique).

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 13 juil. 2010, 18:45:00

t'inquiète nombrilist, on fait tout pour régler le problème. Je demande juste aux intervenants de ne pas surenchérir, maintenant qu'il a donné sa profession de foi, c'est à dire insulter la droite quoiqu'elle dise et se ficher comme d'une guigne des débats, on peut aisément relativiser.
Politicien, gis et moi règlerons le problème, au karcher s'il le faut lol.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré