Menaces de mort contre Sarkozy et des élus UMP

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 08 mars 2009, 19:00:00

Tu y seras le roi.
Image

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 08 mars 2009, 20:49:00

Bonsoir

Je pense quand même que cette affaire doit peut être pris au sérieux, car mine de rien, la personne n'a toujours pas été retrouvé. Sur le coup ça peut faire rire, mais attention tout de même, souvenons nous de M.Chirac... Il aurait pu se faire assassiner.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 25 juil. 2009, 17:03:00

Bonjour,


Je sais que le thème de ce fil concerne des menaces contre Sarkozy et des élus UMP mais Royal a reçu une lettre accompagnée d'une balle elle aussi. Je trouve que dans ce genre de fait, la distinction de l'appartenance politique est secondaire.. et j'ai donc continué dans ce sujet. L'enveloppe était adressée personnellement à Royal.
Je me demande quel est le but de l'auteur.

à plus

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 25 juil. 2009, 17:28:00

Bonjour,

Je pense que c'est pour faire peur, pour montrer que cet individu est encore présent, c'est en tout cas stupide. Et personne n'a réussit encore à l'arrêter, assez étonnant.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 juil. 2009, 17:24:00

C'est le lot de tous les élus lorsqu'ils aspirent à la reconnaissance nationale non ? Pas de quoi fouetter un chat à mon avis.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 juil. 2009, 22:54:00

Salut,


Ben non, pauvre chat !

Dis Racaille, tu sous-entend que chercher à intimider un élu est normal pour toi ?

à plus

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 30 juil. 2009, 12:45:00

Les élus sont évidemment les responsables de la situation en ce sens qu'ils ont le mandat pour gérer les affiares du pays au mieux de ses intérêts et non des leurs.

Cela dit, plutôt que de menacer les élus dont Sarkozy de mort, je crois qu'il convient à ses detracterus de s'organiser pour promouvoir un projet qui sera, lors de la prochaine présidentielle, plus en capacité de répondre à la situation et au xattentes des français que le bilan (probablement desastreux) et le projet qui sera defendu par le patron du clan UMP.

C'est ainsi que fonctionne une démocratie moderne, plutôt que de s'adonner au desespoir et au renoncement.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 30 juil. 2009, 13:17:00

Salut kpmpf,


Tu crois vraiment que celui qui fait cela à "toute sa tête" et qu'il peut avoir une telle réflexion ? Si c'était le cas, il n'aurait rien envoyé.. et pour se faire remarquer quelqu'en soit la raison ou faire entendre sa cause, et quelqu'en soit les moyens utilisés, l'anonymat n'est pas la bonne solution.

à plus

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 30 juil. 2009, 13:49:00

C'est évident....En même temps quelquesoit les critiques que l'on peut avoir vis à vis du comportement, de la politique ou de la personnalité du Président, ce n'est pas le genre de procédé que l'on doit cautionner.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 juil. 2009, 17:47:00

Gis a écrit :Salut,


Ben non, pauvre chat !

Dis Racaille, tu sous-entend que chercher à intimider un élu est normal pour toi ?

à plus
Non non Gis, d'ailleurs je ne ferais jamais ça moi-même. Je trouve juste que ça fait partie du jeu, que sur un pays de 65M de personnes tu trouveras toujours un tordu pour tenter de buter le président. Disons juste que cela ne m'étonne pas.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 31 juil. 2009, 00:28:00

C'est évident et ce d'autant plus quand le Président s'adonne aux provocations les plus basses et à un comportement anxiogène indigne d'une fonction présidentielle qui le contraindrait à se tenir au dessus de la mêlée.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 05 août 2009, 14:04:00

Salut,


Nouvelle lettre de menaces avec une balle pour Sarkozy.. entre autre, voyez le lien ici pour avoir les détails.

à plus

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 05 août 2009, 14:22:00

Peut être que ses provocations peuvent expliquer de tels agissements mais ces derniers ne sont pas tolérables dans une démocratie moderne où le debat et la defense de ses convictions doit primer sur de telles pulsions.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 05 août 2009, 21:58:00

Royal aussi a reçu des balles par la poste. Le mec qui poste ces munitions n'a manifestement rien à faire du débat public opposant mollement tel ou tel parti.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 06 août 2009, 09:22:00

Disons que le mec qui envoie çà conteste cette proximité idéologique mais bon, en réalité, peu importe les raisons de cet individu qui restent de toute manière flou, cela n'est guère acceptable, même si Sarkozy s'adonne à des provocations indécentes et si Royal n'est pas la blanche colombe pour laquelle elle cherche à se faire passer.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré