Cette gauche qui milite contre la police

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Nico37
Messages : 18652
Enregistré le : 24 avr. 2011, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Nico37 » 09 mai 2017, 17:44:20

La CNT (d'ailleurs laquelle des 4 ?) n'est pas un courant mais une organisation syndicale. C'est typiquement la forme d'organisation la plus technique et chronophage. Par ailleurs un coup de virage politique à gauche amènerait une croissance des effectifs ce qui achèvera toute envie d'aller manifester en dehors du 1er mai...

Deeskalation ù Bereitschaftspolizei :
www.uni-heidelberg.de/institute/fak2/kr ... er1997.pdf
https://books.google.fr/books?isbn=3663093638 (notamment pp. 158-175)
https://books.google.fr/books?isbn=353193385X (notamment pp. 151-167)
www.gdp.de/gdp/gdp.nsf/id/_dp201011/$fi ... ol1011.pdf
https://books.google.fr/books?isbn=3658089261 (notamment pp. 33-36 si tu ignores la genèse de cette notion centrale...)

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par johanono » 07 juil. 2017, 08:08:09

En Allemagne aussi, l'extrême-gauche se plaît à casser du flic :
PHOTOS. Affrontements en marge du G20, au moins 76 policiers blessés

Image

Des affrontements ont éclaté ce jeudi soir entre plusieurs milliers de manifestants anti-G20 et la police à Hambourg en Allemagne, ajoutant à la tension pesant sur le premier sommet de ce type pour Donald Trump.

Ces violences à la veille du G20 à Hambourg ont fait 76 blessés légers parmi les forces de l’ordre et au moins deux parmi les protestataires, selon un nouveau bilan donné dans la nuit de jeudi à vendredi par la police, qui a interpellé cinq personnes.

Article complet sur http://www.ouest-france.fr/europe/allem ... es-5117988

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par karoline » 07 juil. 2017, 15:46:31

Je respecte malgré tout plus ces forces de l'ordre que ceux qui poursuivent un vieux monsieur au volant avec gyrophares et sirènes, parce qu'il n'a pas mis sa ceinture de sécurité dans son garage, mais, oh horreur, à 30 mètres de là et lui infligent une amende de 90 euros et un retrait de 4 points!

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par johanono » 07 juil. 2017, 19:56:56

G20. Hambourg : 160 policiers blessés dans les heurts, renforts demandés

Image

La situation en marge du G20 est particulièrement tendue ce vendredi après-midi à Hambourg. Malgré un impressionnant dispositif fort de 15 000 hommes, 160 policiers allemands ont été blessés dans des heurts avec des manifestants. Des renforts ont été appelés à la rescousse pour faire face à ce front de contestation.

Voitures incendiées, vitrines saccagées, mobilier urbain dégradé, feux de barricades : les affrontements entre les manifestants anti-G20 et les forces de l’ordre se déroulent pratiquement sans discontinuer depuis jeudi soir dans la ville. La police a fait usage à plusieurs reprises de gaz lacrymogène et de canons à eau pour disperser des rassemblements.

Article complet sur http://www.ouest-france.fr/monde/g20-te ... es-5119615

Avatar du membre
Francis_15
Messages : 3593
Enregistré le : 04 oct. 2016, 12:29:58

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Francis_15 » 07 juil. 2017, 22:24:38

karoline a écrit :
07 juil. 2017, 15:46:31
Je respecte malgré tout plus ces forces de l'ordre que ceux qui poursuivent un vieux monsieur au volant avec gyrophares et sirènes, parce qu'il n'a pas mis sa ceinture de sécurité dans son garage, mais, oh horreur, à 30 mètres de là et lui infligent une amende de 90 euros et un retrait de 4 points!
Moi c'est le contraire. :mrgreen:

Je hais les chauffards, l'âge n'est pas une excuse ! :diable1:

Quant aux black blocks qui attaquent les policiers, bin s'il n'y avait pas de policiers en face ils n'auraient personne à attaquer donc il n'y aurait pas de violence, logique non ? :mrgreen:

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16561
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Yakiv » 07 juil. 2017, 23:39:33

karoline a écrit :
07 juil. 2017, 15:46:31
Je respecte malgré tout plus ces forces de l'ordre que ceux qui poursuivent un vieux monsieur au volant avec gyrophares et sirènes, parce qu'il n'a pas mis sa ceinture de sécurité dans son garage, mais, oh horreur, à 30 mètres de là et lui infligent une amende de 90 euros et un retrait de 4 points!
Et du coup, qui lui ont peut-être sauvé la vie !

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par karoline » 08 juil. 2017, 10:03:36

Francis_15 a écrit :
07 juil. 2017, 22:24:38
karoline a écrit :
07 juil. 2017, 15:46:31
Je respecte malgré tout plus ces forces de l'ordre que ceux qui poursuivent un vieux monsieur au volant avec gyrophares et sirènes, parce qu'il n'a pas mis sa ceinture de sécurité dans son garage, mais, oh horreur, à 30 mètres de là et lui infligent une amende de 90 euros et un retrait de 4 points!
Moi c'est le contraire. :mrgreen:

Je hais les chauffards, l'âge n'est pas une excuse ! :diable1:

Quant aux black blocks qui attaquent les policiers, bin s'il n'y avait pas de policiers en face ils n'auraient personne à attaquer donc il n'y aurait pas de violence, logique non ? :mrgreen:
Ah, bon c'est un chauffard parce qu'il mets sa ceinture à 30 mètres de son garage? Voyons

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par karoline » 08 juil. 2017, 10:13:08

Yakiv a écrit :
07 juil. 2017, 23:39:33
karoline a écrit :
07 juil. 2017, 15:46:31
Je respecte malgré tout plus ces forces de l'ordre que ceux qui poursuivent un vieux monsieur au volant avec gyrophares et sirènes, parce qu'il n'a pas mis sa ceinture de sécurité dans son garage, mais, oh horreur, à 30 mètres de là et lui infligent une amende de 90 euros et un retrait de 4 points!
Et du coup, qui lui ont peut-être sauvé la vie !
Voyons, dans ce cas là tout le monde risque sa vie tous les jours, mais bien évidemment il est plus facile de remplir les caisses de l'était en poursuivant un petit vieux sans défense, qui roule 30 mètres sans ceinture, mais qui permet surtout de remplir les caisses d'états, vidées par un gaspillage éhonté pour des dépenses qui sont faites uniquement dans le but de se faire réélire!!!!!!!

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16561
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Yakiv » 08 juil. 2017, 13:26:00

karoline a écrit :
08 juil. 2017, 10:13:08
Voyons, dans ce cas là tout le monde risque sa vie tous les jours,
Ah oui, ça je vous confirme, les gens qui roulent en voiture sans ceinture sont des suicidaires, un peu comme les fumeurs d'ailleurs.

Avatar du membre
Logos
Messages : 1132
Enregistré le : 08 déc. 2015, 22:40:59

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Logos » 08 juil. 2017, 22:37:20

Ces "Black blocs" sont vraiment des plaies.
Ils aident les médias et les libéraux à décrédibiliser toute opposition au modèle dominant.
Et si encore leur action avait donné des résultats, mais même pas.

Nous ne sommes pas dans une période à risque insurrectionnel dans la plupart des pays "riches".
De toute façon, même si ils réussissaient à canaliser quoi que ce soit, leur projet anarchiste
aurait du mal à susciter l'adhésion.

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par karoline » 09 juil. 2017, 12:03:40

Yakiv a écrit :
08 juil. 2017, 13:26:00
karoline a écrit :
08 juil. 2017, 10:13:08
Voyons, dans ce cas là tout le monde risque sa vie tous les jours,
Ah oui, ça je vous confirme, les gens qui roulent en voiture sans ceinture sont des suicidaires, un peu comme les fumeurs d'ailleurs.
Ce monsieur a démarré sa voiture et mis la ceinture après, où est la tentative de suicide? Tu ne te moques pas un peu du monde?
Je pense qu'il faudrait dans ce cas interdire tous les sports à risques, assume ton raisonnement.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16561
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Yakiv » 09 juil. 2017, 13:49:19

karoline a écrit :
09 juil. 2017, 12:03:40
Yakiv a écrit :
08 juil. 2017, 13:26:00
karoline a écrit :
08 juil. 2017, 10:13:08
Voyons, dans ce cas là tout le monde risque sa vie tous les jours,
Ah oui, ça je vous confirme, les gens qui roulent en voiture sans ceinture sont des suicidaires, un peu comme les fumeurs d'ailleurs.
Ce monsieur a démarré sa voiture et mis la ceinture après, où est la tentative de suicide? Tu ne te moques pas un peu du monde?
Je pense qu'il faudrait dans ce cas interdire tous les sports à risques, assume ton raisonnement.
J'ai eu 2 accidents routiers dans ma vie.
Pour le premier, j'ai percuté un vieux qui sortait de son garage et qui ne regardait que d'un seul côté de la route.
Donc non, je ne me moque de personne.
Entre parenthèse, je n'aime pas évoquer des exemples personnels sur un forum parce que je pense que ça n'a rien à faire là, mais ici j'ai toujours l'impression que c'est un passage obligé pour que les gens vous croient...
La ceinture, c'est avant de démarrer le moteur, POINT BARRE. Et ça doit devenir un réflexe.
Parce qu'après, sans ceinture, on pourra aussi rouler 100 mètres, puis 200 mètres, puis aller jusqu'au bout de la rue ou du quartier, il n'y a plus de limite.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par politicien » 09 juil. 2017, 14:41:40

On peut rester sur le sujet ? Merci.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
karoline
Messages : 3539
Enregistré le : 18 juin 2013, 13:22:35

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par karoline » 12 juil. 2017, 11:46:37

Caberlin a écrit :
02 mai 2016, 19:20:20
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de rappeler que la police doit protéger les citoyens ? Il me semblait que c'était leur rôle ! :Fumeur1:
Heureusement que parmi nous personne était présent lors de cette manifestation, donc il est difficile de se faire une opinion. Mais sachant que le CGT saute sur toute occasion pour faire parler de lui........

En tant que citoyen ordinaire j'ai pu faire le constat suivant: on donne au policier français une mission qui est avant tout répressif, depuis toujours, la différence avec les pays anglo-saxons est flagrant: dans ces pays on a réellement l'impression que la première mission de la police est la protection du citoyen. Lorsque j'ai personnellement eu besoin de secours, je n'ai pu appeler la gendarmerie à 6 km de chez moi en campagne, le numéro de téléphone n'était plus actif, j'ai appelé la gendarmerie dans la grande ville la plus proche, un gendarme m'a expliqué pourquoi il était impossible de les appeler, tout à duré si longtemps, j'ai appelé un voisin ami, qui a délogé l'intru, car j'étais seule chez moi. A part ça, nous connaissons tous la mission du harcèlement des usagers de la route, facile à arrêter, pour remplir nos caisses vidées pour des raisons démagogiques en vue des prochaines élections.

Etienne Valmont
Messages : 1177
Enregistré le : 31 juil. 2013, 18:18:15

Re: Cette gauche qui milite contre la police

Message non lu par Etienne Valmont » 13 juil. 2017, 18:51:03

Francis_15 a écrit :
07 juil. 2017, 22:24:38
karoline a écrit :
07 juil. 2017, 15:46:31
Je respecte malgré tout plus ces forces de l'ordre que ceux qui poursuivent un vieux monsieur au volant avec gyrophares et sirènes, parce qu'il n'a pas mis sa ceinture de sécurité dans son garage, mais, oh horreur, à 30 mètres de là et lui infligent une amende de 90 euros et un retrait de 4 points!
Moi c'est le contraire. :mrgreen:

Je hais les chauffards, l'âge n'est pas une excuse ! :diable1:

Quant aux black blocks qui attaquent les policiers, bin s'il n'y avait pas de policiers en face ils n'auraient personne à attaquer donc il n'y aurait pas de violence, logique non ? :mrgreen:
Si les pédophiles n'avaient pas de petits enfants en face, ils n'auraient pas de proies à kidnapper.
Si les femmes mettaient une burka, elles ne tenteraient pas les violeurs.
Si tout le monde était SDF, les cambrioleurs ne pourraient pas commettre d'effraction et vols à domicile.
Si la mère de Macron avait pris la pilule, Macron ne serait pas président de la république.
Si la viande était le seul aliment disponible, les vegetariens seraient tous morts de faim.
...

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré