Les demandes de face à face

C'est ici qu'auront lieu vos face à face
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 29 juil. 2010, 18:22:00

Tu peux, peut être jouer sur les mots icon_biggrin , mais tu reste hors sujet, le titre est : Les demandes de face à face
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Conscience

Demande de face à face athipique

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 15:16:00

.
Je ne fais que ce que je peux,je formule un voeu ne pouvant pas initié par manque de culture un face à face sur la démocratie directe,je demande à ceux ici présents si au moins deux seraient intéressé pour en débattre ? qui tente rien n a rien icon_biggrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 août 2010, 15:19:00

Bonjour,

Si c'est un face à face avec toi, il n'y aura qu'un seul débatteur, puisque les face à face ce sont que 2 personnes.

Mais il me semble quand même qu'il y a 2 sujets sur la démocratie directe.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Conscience

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 16:28:00

politicien a écrit :Bonjour,
Si c'est un face à face avec toi, il n'y aura qu'un seul débatteur, puisque les face à face ce sont que 2 personnes.

Mais il me semble quand même qu'il y a 2 sujets sur la démocratie directe.

.

Non,pas avec moi je ne suis pas assez calée sur le sujet,ce serait deux personnes que ce débats pourrait inspiré aprés pour les modalité ?

Il faut voir si ça intéresse deux personnes déjà.Tu peux me présicer les 2 sujets sur la DD ?

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 03 août 2010, 16:33:00

Conscience a écrit :
politicien a écrit :
Mais il me semble quand même qu'il y a 2 sujets sur la démocratie directe.
(...).Tu peux me présicer les 2 sujets sur la DD ?
ah ?
et tu n'en aurais plus > conscience < ? ^^
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Conscience

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 16:47:00

Léa a écrit :
Conscience a écrit :
politicien a écrit : Mais il me semble quand même qu'il y a 2 sujets sur la démocratie directe.


(...).Tu peux me présicer les 2 sujets sur la DD ?
ah ?
et tu n'en aurais plus > conscience < ? ^^

.

Excuse moi Léa ,je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 août 2010, 16:54:00

que tu as créé deux sujet sur la démocratie directe : un sondage qui a maintenant plus de dix pages, et une autre discussion sur "comment la mettre en place".
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 03 août 2010, 16:57:00

Conscience a écrit :
Léa a écrit :
Conscience a écrit :
(...).Tu peux me présicer les 2 sujets sur la DD ?
ah ?
et tu n'en aurais plus > conscience < ? ^^
Excuse moi Léa ,je ne comprends pas ce que tu veux dire ?

passe ton curseur sur le mot "conscience" dans mon message, que tu dois voir écrit en bleu, et qui va devenir orange juste avant de cliquer, et tu sauras ce que j'ai voulu dire ;)
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Conscience

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 18:13:00

Ok, êtes vous pour ou contre ou comment la mettre en place,c est ça les deux sujets ?

Si c est ça ce serait peut être pour ou contre la démocratie directe  et pourquoi.

Pour commencer c est bien.Je ne sais pas qu en pensez vous ?

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 août 2010, 18:17:00

conscience, ces topics existent déjà, je te rappelle qu'ici on est dans "demande de face à face", c'est à dire que tu proposes de débattre TOI avec une personne (précisée, ou au choix) uniquement, sur un sujet, quel qu'il soit.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Conscience

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 18:37:00

artragis a écrit :conscience, ces topics existent déjà, je te rappelle qu'ici on est dans "demande de face à face", c'est à dire que tu proposes de débattre TOI avec une personne (précisée, ou au choix) uniquement, sur un sujet, quel qu'il soit.

artragis,ne t enerve pas,en tête de ce topic j ai précisé demande athipique,c est clair ?je n ai pas la capacité de débattre moi même,mais si quelqu un était d accord pour se proposer à ma place,j en serai ravie,et si une personne se proposait ce pourrait être pour ou contre la démocratie directe , bien entendu en disant pourquoi, pour ou contre.
Ce , est pas habituel je le sais mais encore une fois qui ne tente rien n a rien icon_biggrin

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 03 août 2010, 23:53:00

Conscience m'a demandé d'initier un face à face sur cette question mais hélas je ne maîtrise pas assez le sujet pour cela, et puis je ne peux pas garantir ma présence quotidienne sur le forum en ce moment :(
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 04 août 2010, 10:49:00

Conscience,  si tu veux débattre de la démocratie directe, je suis partante icon_confused
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Conscience

Message non lu par Conscience » 04 août 2010, 11:00:00

mps a écrit :Conscience,  si tu veux débattre de la démocratie directe, je suis partante icon_confused

.

Merci c est trés gentil,mais j indique sur le fil,que je n ai pas les compétences,mais à present on peut espèrer que quelqu un acceptera ce débat avec toi icon_biggrin  ce serait trés sympa.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 04 août 2010, 11:04:00

Je comprends pas, pourquoi faire une demande de face à face auquel tu ne veux pas participer ? Alors qu'il y a des sujets que tu as mit sur le forum concernant la démocratie directe.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Les face à face »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré