une info de plus dans le profil

Vous avez une ou plusieurs suggestions à apporter, pour améliorer le forum, n'hésitez pas !
Conscience

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 14:02:00

.
Ce serait bien de pouvoir mettre sur notre profil la couleur politique,je ne sais jamais qu elle est le parti des gens à qui je m adresse ça pourrait permettre (d adapter) de répondre en ,en tenant compte .

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 03 août 2010, 14:04:00

Bonjour,

Cette suggestion a plusieurs fois été demandé par les membres, (surtout Libre Penseur) c'est une suggestion ou nous allons y réfléchir.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 03 août 2010, 16:02:00

Bonjour,

Si je peux me permettre, je trouve étrange que l'on "adapte" un discours suivant les idées politiques de ses interlocuteurs...
Débattre ou écrire sur un forum, c'est donner, avant tout, son avis sur tel ou tel sujet...je ne vois pas comment il est possible de l'"adapter" à l'interlocuteur...

S'il y a d'autres arguments pour cette option, soit ! mais là, j'ai du mal à comprendre l'intérêt.

Je souhaiterais ajouter, également, que si on est un peu attentif (aux autres) , et si, les débats sont réellement suivis (dans leur contenus)
il n'est pas très compliqué de savoir les orientations des uns et des autres...c'est aussi cela un forum :)
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 03 août 2010, 16:05:00

Je suis d'accord avec Léa. A force de discuter avec les gens, on se rend bien compte de leur idées et avec quel parti ils ont le plus d'affinité. De plus, ils ont quasiment tous dit au fil des posts pour quel parti ils ont voté. Personnellement, je trouve qu'il est aisé de situer l'ensemble des membres du forum.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 août 2010, 16:20:00

nombrilist, toi tu es CPNT? c'est ça non?
ensuite on wresker à LO, Georges à l'UMP, logan à debout la république non?
sérieusement, ceux qui sont militants disent à quel parti ils appartiennent, les autres ont soit es affinités, soit n'ont aucun parti dédié (moi par exemple).
Comment peut-on adapter son discours en fonction des idées des autres? je sais qu'on peut adapter selon l'age (et encore), mais selon les idées...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 03 août 2010, 16:27:00

Artragis, tu n'as pas de parti dédié, mais je te vois mal voter pour le PS. Je te verrais plutôt voter Villepin ou Bayrou.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 août 2010, 17:03:00

je verrais leurs programmes, lors du premier tour je ne vois pas pourquoi je me cantonnerait à certains partis, à tout avouer, au premier tour des régionnales, j'hésitais entre modem et PS, c'est au second tour que j'ai vraiment eu du mal à voter car les négociation avaient créé un programme de la gauche franchement dillapidaire. Et comme en face, l'UMP se basait sur les apport du canal seine nord et du louvre lens, tout deux soit à peine commencé soit ne seront pas achevés avant la fin du mandat des conseillers régionaux, je peux te dire que c'était pas facile de choisir.
et je ne pense pas que deux élections se ressemblent, les prochaines, ce seront les présidentielles, puis les législatives, balancera franchement, d'autant plus que la député de ma circonscription est communiste lol.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 03 août 2010, 17:28:00

Je suis assez de l'avis de léa...
Je suis MD mais l"avis de tous les autres ne m'est pas indifférent... Sauf s"il est dogmatique... La couleur politique est un peu secondaire, d'autant qu'on est pas dans l'isoloir de l'autre au moment fatidique.
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Conscience

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 18:59:00

Ma-fois si j écoute politicien d autre l ont demandé,adapter je l ai mis entre parenthèse mais j entends par là que perso,je comprendrai mieux le discours de chacun si la couleur était annoncé,car souvent les personnes peuvent avoir un discours qui n est pas en totale adéquation avec leur couleur et je m y perds.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 août 2010, 19:23:00

si tu ne connais pas leur couleur, comment peux tu savoir qu'il ne sont pas en adéquation avec elle?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Conscience

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 19:33:00

Car des fois je m en rends compte aprés,c est quoi ce truc de vouloir me prendre toujours en défaut ?
c est une suggestion,si ça ce fait tant mieux pour moi,si non je vivrais sans !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 03 août 2010, 19:36:00

JE me suis rendu compte après avoir posté que tu allais te sentir agresser alors que c'était pas le but. Je ne comprends juste pas ton argument, c'est tout.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Conscience

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 20:02:00

.
Décidemment on ne se comprend jamais icon_biggrin pour l instant peut pas mieux faire,désolée...

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 03 août 2010, 20:53:00

Le profil contient déjà des infos que l'on peut compléter ou non à notre guise.. rajouter la couleur politique, pourquoi pas.
Elle serait une possibilité pour ceux qui le souhaitent.. donc à voir, comme le dit politicien.

Conscience

Message non lu par Conscience » 03 août 2010, 21:07:00

Ok,Gis merci et bonne soirée à tous

Répondre

Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré