Guet apens

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 13 mars 2009, 23:45:00

On a rien à perdre, jusqu'au jour où ........................
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 13 mars 2009, 23:52:00

je suis passer par pas mal d endroit ou tu ne mettra pas les pieds..,enfins les flics pour une fois ont bien reagis il ni a pas de morts ni de blessée..
pour faire une descente dans certain quartier, il faut un accord prefectoral, et le procureur doit etre prevenue,(tu doit le savoir), quand tout le mondes est prevenues (le quartier aussi), les flics deboulent, arrettes deux ou trois gignoles, et tout le monde est contends
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 mars 2009, 07:36:00

sur le papiers sa fait bien, mais dans la vraie vie, pas un flics risquera sa vie, pour pas grand chosse.., nous ont a rien a perdre ,c est sa qui fait la difference,et de plus je n aime pas les arabes,(hislamique) mais notre ennemis communs est la police ,je suis pret a faire alliance avec le diable icon_mrgreen

Sauf que quand les méchants sédentaires viennent foutre le feu à vos ordures, vous êtes les premiers à demander l'aide de la Police ...
Sauf que vous attendez qu'on vous offre des terrains viabilisés ... pour les laisser dégueulasses en repartant.
Sauf que vous ne voulez pas de la "société" pour vos gosses, mais que vous attendezla gratuité des soins médicaux.

Arrête ton cirque !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 14 mars 2009, 08:08:00

lambertini a écrit :sur le papiers sa fait bien, mais dans la vraie vie, pas un flics risquera sa vie, pour pas grand chosse.., nous ont a rien a perdre ,c est sa qui fait la difference,et de plus je n aime pas les arabes,(hislamique) mais notre ennemis communs est la police ,je suis pret a faire alliance avec le diable icon_mrgreen



Bonjour,Je ne comprends pas ton propos Lambertini.. la preuve avec cette agression, ils ont risqué leur vie ! alors qu'au départ, ils allaient juste arrêter un suspecté de trafic de drogue. Tu dis que tu n'as rien à perdre ? cela veut dire que par rapport aux forces de l'ordre, tu risquerais ta vie .. mais pour faire quoi : rendre la justice toi-même ?

Je ne peux te laisser dire cela sans réagir, même si je suis hors sujet..  C'est toi qui te mettrait hors la loi.. et puis, tu ramènes tout à toi quand dans un sujet on parle des forces de l'ordre et tu es toujours contre eux.

Tu te souviens qu'ils représentent l'ordre public, qu'ils sont là pour essayer d'assurer la tranquillité et la protection des personnes comme de leurs biens ? ..


Quant au reste de tes propos, ils sont encore plus hors sujet, donc je n'en parlerais pas.




lambertini a écrit :je suis passer par pas mal d endroit ou tu ne mettra pas les pieds..,enfins les flics pour une fois ont bien reagis il ni a pas de morts ni de blessée..




Tu oublies les policiers blessés..
à plus

 
----------------

14:05 - J'édite, je veux compléter mon sujet initial, à savoir : 2 jeunes de 18 et 20 ans ont été reconnus coupables d'agression et condamnés par le Tribunal correctionnel de Toulon à 30 mois de prison (dont 15 ferme).
2 autres personnes, présentes au tribunal, et reconnues par les policiers ont été placées en garde à vue.
  

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 mars 2009, 17:19:00

de toutes facons je ne peut pas soufrir la police, je polemiquerais pas.
par contre mps , parle pas quand tu ne sais pas , je n ai jamais fait appelle a la police...
pour les terrains sales , quand il y a deux poubelles, pour 200 personnes sa fini par debordés..
maintenant pour les aides sociale que tu nous reproche, c est pas nous qui avont fait la loie,, tu travaille tu payes, c est aussi un choix, d ailleurs nous aussi en payes, les taxes sur carburants, la TVA, sur tout.. alors pourquoi en aurrait pas le droit aux soins,et aux routes, , les taxes sont pour tout le mondes..et les avantages a ceux qui ont droit.. arrette de bosser fout toi au RM rmi , au lieu de cracher ton venin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 mars 2009, 17:48:00

de toutes facons je ne peut pas soufrir la police, je polemiquerais pas.

Que t'a-t-elle fait ?

par contre mps , parle pas quand tu ne sais pas , je n ai jamais fait appelle a la police...

Tu n'es pas le seul nomade ...


pour les terrains sales , quand il y a deux poubelles, pour 200 personnes sa fini par debordés..

Vous avez les moyens de vous offrir de super bagnoles, des caravanes de luxe, mais pas d'acheter vous-mêmes des sacs poubelle ? Ah oui, j'oubliais, c'est à cette société sur laquelle tu craches de s'occuper de tout ...

maintenant pour les aides sociale que tu nous reproche, c est pas nous qui avont fait la loie,, tu travaille tu payes, c est aussi un choix, d ailleurs nous aussi en payes, les taxes sur carburants, la TVA, sur tout.. alors pourquoi en aurrait pas le droit aux soins,et aux routes, , les taxes sont pour tout le mondes..et les avantages a ceux qui ont droit.. arrette de bosser fout toi au RM rmi , au lieu de cracher ton venin

Non, je ne parasite pas.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 14 mars 2009, 17:51:00

tu ne connais pas tout les voyageurs baucoups n ont pas de belle voitures..

lors des grand rassemblement plusieurs milliers de voyageurs, il ni a pas un papier qui traine.
la police, ** propos hors sujet ** de toutes facons elle ma toujour pausser des problémes.( me demonder mes papiers, et mon carnet de circulation 3 fois par jour, et la prisons, si le livret n est pas remplie)..
tu ne connais pas sa toi, le livret,et le carnet, donc ne parle par a tord.
tu est jalouse de nos voitures icon_biggrin
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 mars 2009, 18:04:00

Et toi de mes sacs-poubelles icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 14 mars 2009, 18:18:00

Bonjour,

Mps et Lambertini je voulais vous dire qu'il y a un sujet sur les voyageurs, en plus vous y participez tout les 2 icon_biggrin, essayons de rester sur le sujet s'il vous plait.

______________________________

en revenant sur cette histoire heureusement que les policiers n'ont pas tiré, je pense qu'il y aurait eu vraiment un drame, ils ont fait preuve de sang froid, mais je me pose encore la question pourquoi venir à 3 ?

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 14 mars 2009, 18:56:00

Pas trop hors sujet, je trouve.
Lambertini vomit sur la police comme ces jeunes qui ont tapé dessus, avec les même propos et la même haine.

Là encore, je me mets à réver qu'un jour,qu'on donne le droit aux flics de se servir de leur arme

Ces mecs ne comprennent que la force, que la violence, donnons en leur. Sauf que les militaires, les armes, c'est leur métiers, pas ces polueurs de notre société, il il y a fort à parier que c'est eux qu'on appellera en cas de debordement, et qu'on a pas l'habitude, en temps de guerre, de faire du social et de faire dans la dentelle.

Ces mec agissent en anarchistes dans notre pays, et tout le monde est encore là à se demander ce que ces pauvres gossent pensent. Moi, je m'en tape, comme eux se tapent de ce que je pense.

On risquera un soulevement des banlieux ? Tu parles. Des armes, ils en ont, mais ils sont tellement dégenerés qu'ils n'on aucune organisation et encore moins de courage (40 contre 3, c'en est la preuve).
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 mars 2009, 21:57:00

D'ac !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 mars 2009, 10:46:00

salut la haine de la police, certainement, mais combien de jeunes sont tuer par cette police, combien de bavure comis sur des gens des minorités, la derniere et automoliste tuer dans sa voiturecar il ne cetait pas arreté,

lors d un vole de voitures et t il normale de tuer le voleur? et cela arrive trop souvent, et bien sur c est des jeunes des minoritée.
je rappelle qu un des miens, (un simple voleur) a ete assasinée de 7 balles dans le dos alors qui avait les menottes aux poigniers.
j aime pas cette police
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 mars 2009, 10:56:00

Bonjour,

Lambertini que tu n'aimes pas cette police c'est ton droit, mais il faut un minimum la respecter cette police, car sans elle ça serait l'anarchie, et 40 contre 3 tu appels ça comment ? Tu penses que c'est normal ? Je ne crois pas, 40 barres de fers contre 3 policiers, et ils n'ont pas tiré et bien heureusement.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 15 mars 2009, 11:05:00

7 balles dans le dos tu appels comment, , des jeunes dans un transfo, car ils avaient peur de la police?? c est quoi.. que croie tu que l on pense de la police dans les quartiers imigrées
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 15 mars 2009, 13:18:00

Bonjour,

Lambertini, quand un jeune a peur de la police c'est qu'il a un truc à se reprocher, il faut pas se voiler la face quand même,

lambertini a écrit : c est quoi.. que croie tu que l on pense de la police dans les quartiers imigrées
Il faut arrêter de faire des amalgames, tout les quartier ne haient pas la police, j'en connais des quartiers. Et si les personnes avaient plus de respect pour la police cela irait beaucoup mieux. Moi je pense pas que c'est normal de se faire agresser quand on fait sa profession.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré