Après les critiques, Soral encense Marine Le Pen

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 04 août 2010, 13:48:00

Très sincèrement, je ne m'interesse pas suffisamment à ces mouvements ou organisations  de cabines téléphoniques pour leur prêter la moindre attention

Si un illuminé declare n'importe quoi, il ne peut engager la responsabilité des personnes qu'il cite dans son délire, tu vois ce que je veux dire.

En l'occurrence, Marine Le Pen a pris, à chaque fois, ses distances avec de telles organisations qui tenaient des propos qui ne lui paraissaient pas conformes aux analyses et propositions de ce que les nationaux, selon elle, se devraient d'être.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 05 août 2010, 16:59:00

Et bien peut-être que tu devrais t'y intéresser un peu plus étant donné que cela fait aussi partie de la stratégie électorale du parti que du représentes ici. Marine Le Pen qui fait la retape chez les skins du Local ce n'est pas quelque chose d'anodin !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 06 août 2010, 13:50:00

Peux tu m'apporter des élements, des declarations, des faits ou est ce uniquement les ragôts de feuilles de choux de nos detracteurs ?

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 août 2010, 02:35:00

Google est ton ami Wesker ! Un évènement déclaré revient souvent, la "french pride" organisée au local en 2008. Peut-être qu'il existe une trace video de cette soirée arrosée quelque part ? Je doute de trouver ça sur le web, c'est le genre de truc qui fait un peu tâche.

Le problème c'est que vous n'êtes pas très nombreux, ce qui revient à dire que vos détracteurs c'est simplement le reste du monde ;)

PS : La dernière fois que tu m'as demandé des sources - à propos du libéralisme de Jean-Marie Le Pen, je me suis fait ch... à les recopier à la main et tu n'as même pas pris la peine d'y répondre...
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 07 août 2010, 13:33:00

Je prendrais le temps d'y répondre mais, à ce jour, j'avoue de ne pas y avoir prêté attention !

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré