Un forum d utilité publique

Vous avez un lien vers un autre site, où un lien utile, vous pouvez nous en faire par ici
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 05 août 2010, 20:04:00

Bonjour,

Tu sais conscience, il y a des membres qui ne s'inscrivent que sur un forum, car ils n'ont pas très envie d'aller autre part, et donc les membres de l'autre forum, n'ont pas forcément envie d'aller ailleurs.

Dis racaille tu compte nous quiter ? icon_biggrin
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Conscience

Message non lu par Conscience » 05 août 2010, 20:07:00

politicien a écrit :Bonjour,
Tu sais conscience, il y a des membres qui ne s'inscrivent que sur un forum, car ils n'ont pas très envie d'aller autre part, et donc les membres de l'autre forum, n'ont pas forcément envie d'aller ailleurs.

Dis racaille tu compte nous quiter ? icon_biggrin

Je respecte le choix de chacun,sans compter que beaucoup n ont pas le temps matériel,mais je le regrette quand même.C est pourquoi je fais la pub de ton forum partout ou je peux.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 05 août 2010, 20:11:00

politicien a écrit :Dis racaille tu compte nous quiter ? icon_biggrin
Ce n'est pas encore à l'ordre du jour Politicien ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 05 août 2010, 20:37:00

Merci conscience, pour le lien fait sur les autres forums, c'est gentil de ta part.

J'espère que ça sera pas tout de suite racaille quand même. tu n'es pas bien là ? icon_biggrin
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 05 août 2010, 20:56:00

Si si rassure-toi, pour l'instant je n'ai pas à me plaindre. Le forum reste mon QG ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 06 août 2010, 05:08:00

Racaille...?... c'est le forum pro-bayrou. !!!!... plutôt centriste donc et politisé... il n'y aura là aucun anarchiste... des anarchistes y sont venus débattre et avec assez de virulence (c'était leur droit) : ils sont repartis chercher ailleurs les troupes qui vont leur manquer encore quelque temps.

(je sors du sujet mais c'est assez difficile de scinder ici ma pensée...) :
Le MoDem était - lorsque FB l'a lancé - un espoir du même genre que le DARD... Il s'est brisé sur quelque chose de très étrange : l'incapacité de l'initiateur à entrer dans le mouvement rageur et ravageur qu'il vient de faire émerger.

Dans les deux cas, le peuple s'est mis à espérer et mis en branle... mais c'est alors une "masse" quasiment incontrôlable qui débute par une cacophonie de coups de gueules ! Et ça a fichu la trouille à Bayrou comme à sébastien... Ce furent toutes des graines de révolution et les deux têtes ont laissé les champs pourrir.
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 août 2010, 01:30:00

KALIKO a écrit :Racaille...?... c'est le forum pro-bayrou. !!!!... plutôt centriste donc et politisé... il n'y aura là aucun anarchiste... des anarchistes y sont venus débattre et avec assez de virulence (c'était leur droit) : ils sont repartis chercher ailleurs les troupes qui vont leur manquer encore quelque temps.
J'ai fini par le remarquer sur le tard Kaliko :D

Je me suis excusé de m'être inscrit sans avoir bien lu avant et j'ai promis de ne pas interférer dans les discussions sérieuses du mouvement. Je ne voudrais surtout pas foutre le bordel dans ce groupe de travail qui a l'air bien motivé. Les modérateurs m'ont dit que je pouvais rester mais très franchement je ne vois pas trop ce que je peux apporter aux membres du forum à part une contradiction systématique (si je suis mes propres idées), ce qui ne serait pas très intéressant pour eux en fin de compte.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 07 août 2010, 04:14:00

La contradiction, si elle reste polie envers l'autre (et je crois que tu l'es) est un aiguillon intellectuel qui ne manque pas d'intérêt... J'ai toujours le sentiment qu'une idée bien portée (parfois répétée jusqu'à satiété) finit, insidieusement, par prendre sa place dans l'univers cervical de quiconque.
une bonne idée, subliminalement, finira toujours par aboutir...
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 août 2010, 02:05:00

L'infusion des idées défendues par les anarchistes dans les sociétés modernes est patente : le syndicalisme, les mutuelles, le fédéralisme, le micro-crédit, l'amour libre, le naturisme...

Perso je n'aime pas trop la propagande-massue ; je préfère proposer des idées qui sont généralement peu débattues dans les médias, au moins pour faire connaître leur existence. Je n'aime pas les imposer par le bourrage de crâne, aussi insidieux soit-il. Sinon je serai déjà encarté depuis longtemps ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 15 août 2010, 17:03:00

Conscience a écrit : .
A l issue de la fermeture du DARD le forum respect ,dignité,humanisme, a repris le flambeau avec pour objectif d agir, pour une société plus humaine et pour que l être humain reprenne la place qu il aurait toujours dû avoir et qui est la première , soit être au coeur des priorités ,ses membres sont motivés pour changer les choses,la bas pas de verbiage si ce n est que pour mettre en place ce qui permettra l action !

Vous y serez tous les bienvenues,chaque personne peut apporter sa pierre à l édifice et aura peut être un jour la satisfaction d avoir contribué à un mieux.

Respect, Dignité, Humanisme
Pour tous ceux qui veulent agir pour créer un MOUVEMENT CITOYEN , HUMANISTE ET POPULAIRE , dont le principal objectif est : une société plus HUMAINE et plus ...
respectetdignite.forum-express.net/ -
Respect, dignité, humanisme, ce sont des concepts creux, vides de sens. Une fois qu'on a prononcé ces mots-là, on n'a encore rien dit.

Conscience

Message non lu par Conscience » 15 août 2010, 17:29:00

johanono a écrit :
Conscience a écrit :.
A l issue de la fermeture du DARD le forum respect ,dignité,humanisme, a repris le flambeau avec pour objectif d agir, pour une société plus humaine et pour que l être humain reprenne la place qu il aurait toujours dû avoir et qui est la première , soit être au coeur des priorités ,ses membres sont motivés pour changer les choses,la bas pas de verbiage si ce n est que pour mettre en place ce qui permettra l action !

Vous y serez tous les bienvenues,chaque personne peut apporter sa pierre à l édifice et aura peut être un jour la satisfaction d avoir contribué à un mieux.

Respect, Dignité, Humanisme
Pour tous ceux qui veulent agir pour créer un MOUVEMENT CITOYEN , HUMANISTE ET POPULAIRE , dont le principal objectif est : une société plus HUMAINE et plus ...
respectetdignite.forum-express.net/ -

Respect, dignité, humanisme, ce sont des concepts creux, vides de sens. Une fois qu'on a prononcé ces mots-là, on n'a encore rien dit.

.

Ma-foi,je suis assez d accord avec toi quant à la désignation du forum,en revanche la bas ils ne se masturbent pas le cerveau en propagande pour tel ou tel candidat,bien que j aime beaucoup ce forum et ceux qui l animent de leurs discutions,car c est un excellent passe temps,mais ça ne fait pas avancer le smilblickkk,car tu en conviendras chacun est campé sur ses positions,et ce n est jamais que du bavardage,sur RDH ils cherchent des solutions pour infléchir sur la politique,ce sont des créateurs pas des causeurs !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 août 2010, 01:53:00

Ce que j'aime bien sur ce forum RDH c'est que les membres sont vraiment motivés même s'ils ne sont pas imprégnés 24/7 de philosophie politique et de théories universitaires. C'est populaire dans le bon sens du terme. (Attention je ne dis pas que les membres sont des brêles, loin de moi l'idée de penser ça !!!)

Conscience a raison, ici on est plus dans le trip "hobby", on discute et on coupe les cheveux en quatre pour passer le temps, entre passionnés. Mais nous n'avons pas de but - ce qui n'est pas un tort, c'est juste un choix de notre part. Leur démarche est différente, leur forum est surtout un espace de coordination pour leur groupe de travail, un outil au service de leurs revendications.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Liens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré