Le FN

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 août 2010, 13:04:00

"Nombrilist...Desolé, mais lorsque tu invites des gens chez toi, tu les mets dehors s'ils chamboulent les habitudes de ta maison ?"

C'est quoi cette comparaison à deux balles ? Tu considères donc qu'un étranger naturalisé français reste un étranger ? Tu cachais bien ton jeu jusqu'à présent, mais tu te dévoiles Wesker. Je commençais à voir le FN d'un autre oeil, mais je te remercie, tu viens de remettre les pendules à l'heure. Quand on pense que tu dois faire partie des "softs"...

"en France, la polygamie, la fraude aux aides sociales et la charia ne sont pas encore de mise, par conséquent, un individu refusant de vivre comme les français doit s'orienter vers des pays plus proche culturellement de son mode de vie."


Déjà, dire "la charia", c'est totalement inepte, vu que chaque imam a sa vision de la chose. Ensuite, tu sous-entends qu'aucun français de souche n'est polygame ou ne fraude les aides sociales ? Tu te fous de qui ? Et tous ces beaufs et toutes ces (comment dit-on?) femmes qui trompent leur conjoint, c'est quoi sinon de la polygamie ?

Finalement, je me demande si Arthur n'avait pas raison.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 août 2010, 13:20:00

Encore une fois, dénoncer le laxisme et la politique d'immigration ne fait pas de moi un "hard" comme tu sembles le penser...Mais j'estime qu'un étranger qui obtient sa naturalisation doit faire preuve de loyauté à l'égard de la Patrie qu'il a choisi pour y vivre travailler et servir....A l'heure actuelle, j'estime qu'on demande la nationalité, non par adhesion aux valeurs françaises mais pour bénéficier uniquement des droits que cela procure.

Etre français, ce n'est pas un droit, ce ne doit pas être simplement disposer de sa crate d'identitén c'est adherer à un ensemble de valeurs sociétales qui nous permettent de vivre, dans une harmonie relative, au sein d'un territoire donné.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 août 2010, 13:26:00

"Encore une fois, dénoncer le laxisme et la politique d'immigration ne fait pas de moi un "hard" comme tu sembles le penser"

Tes propos ne sont pas glorieux. Tu remplaces "étranger" par "juif" et ça donne ?

"Mais j'estime qu'un étranger qui obtient sa naturalisation doit faire preuve de loyauté à l'égard de la Patrie qu'il a choisi pour y vivre travailler et servir..."

Mais si un français de souche ne le fait pas, c'est pas grave, c'est bien ça ? Racisme.

"A l'heure actuelle, j'estime qu'on demande la nationalité, non par adhesion aux valeurs françaises mais pour bénéficier uniquement des droits que cela procure."

Préjugés dignes du FN. Xénophobie.

"Etre français, ce n'est pas un droit, ce ne doit pas être simplement disposer de sa crate d'identitén c'est adherer à un ensemble de valeurs sociétales qui nous permettent de vivre, dans une harmonie relative, au sein d'un territoire donné."

Et si je n'adhère pas à toutes ces conneries, que suis-je?

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 août 2010, 13:36:00

A l'époque tu aurais été considéré comme un collabo qui accepte de trahir la France au profit de valeurs qui ne sont pas les siennes

Aujourd'hui tu es simplement un mondialiste adepte du metissage forcé, que cela plaise ou pas aux français.

Tu t'opposes ardemment à la dsiversité culturelle au profit d'un melting pot qui aboutirait à la culture unique, totalitaire et sans âme, que veulent mettre en plac ceux qui veulent rempalcer les ciotyens par de simple consommateurs.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 août 2010, 13:51:00

"A l'époque tu aurais été considéré comme un collabo qui accepte de trahir la France au profit de valeurs qui ne sont pas les siennes"

LOL ! Tu cherches à m'embrouiller ? C'est raté.

"Aujourd'hui tu es simplement un mondialiste adepte du metissage forcé, que cela plaise ou pas aux français."


Oui, je souhaite que les sarrasins viennent brûler nos campagnes et nos villes et violent nos femmes.

"Tu t'opposes ardemment à la diversité culturelle"

Ah ben oui. Qui c'est qui parle de LA culture et de LA façon de vivre française depuis tout à l'heure ? Décidément, non, le FN n'a pas changé. C'est toujours le même. Raciste et xénophobe à souhait.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 08 août 2010, 14:04:00

C'est toujours TOn interprétation, elle se respecte mais ne peut s'appuyer sur des propos haineux que j'aurais tenu à l'encontre de qui que ce soit.

J'ai beaucoup d'amis de differentes origines, mais en revanche, ils sont tous français alors que certains préfèrent nettement d'autres cultures, ce que je respecte, admire parfois, à la condition qu'ils aillent vivre dans le pays qui mets en pratique les valeurs auxquels ils sont attachés.

Dans la mesure où les choses se font courtoisement et avec respect, j'ose espérer en retour la même consideration.....Hélàs, il est plus facile d'accuser de fascisme toute remise en cause de la politique d'immigration que de reflechir ensemble sur le fonds, et les conséquences de la politique actuelle, en particulier sur les travailleurs pauvres.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 08 août 2010, 14:09:00

"ce que je respecte, admire parfois, à la condition qu'ils aillent vivre dans le pays qui mets en pratique les valeurs auxquels ils sont attachés."

Marque d'intolérance.

"J'ai beaucoup d'amis de differentes origines"

Tu vas me sortir que tu n'es pas raciste parce que tu as un beau-frère tunisien ?

"Hélàs, il est plus facile d'accuser de fascisme toute remise en cause de la politique d'immigration que de réfléchir ensemble sur le fonds"

Sauf qu'on ne parlait pas d'immigration...

Invité

Message non lu par Invité » 08 août 2010, 16:00:00

wesker, les valeurs de la France c'est quoi ? Parce que justement la République n'en définit aucune à part Liberté, Egalité, Fraternité, auxquelles on peut ajouter Laïcité. A partir de là chacun vit comme il veut dans le respect des lois, et bénéficie d'un traitement égal quelles que soient ses origines.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 08 août 2010, 16:01:00

Le message ci-dessus est de moi. J'y ajouterais que les "valeurs françaises", ça n'existe pas et ça n'a jamais existé.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 09 août 2010, 08:07:00

 
 
lorsque tu invites des gens chez toi, tu les mets dehors s'ils chamboulent les habitudes de ta maison ?

Oui, sans aucun doute! Je ne supporterai pas que quelqu'un vienne chez moi et me demande de changer mes rideaux parce qu'ils ne lui plaisent pas!
De plus, ces immigrés viennent tout seuls, personne ne les invite...ils viennent même de force....
 
Tu remplaces "étranger" par "juif" et ça donne ?

Faudrait quand même arrêter avec ça !
De plus les juifs sont en France depuis des siècles, ils n'ont jamais rien exigé, ni cantines casher, ni suppression des sapins de Noël et n'ont jamais commis d'attentats terroristes !
.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 août 2010, 10:17:00

Ah bon, on n'a jamais fait de repas spéciaux pour les juifs dans les cantines ? De ton temps, peut-être. Demande à tes enfants pour voir.

Pour l'instant, le sujet n'est pas de considérer un immigré comme un étranger, mais un français comme un étranger. Merci de ne pas noyer le poisson.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 09 août 2010, 10:51:00

Ils n'imposaient pas que tout le monde mange casher, alors que les musulmans imposent le halal pour tous, ou l'absence de viande pour tous!

Un immigré qui refuse les règles françaises, ne sera jamais français !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 août 2010, 10:53:00

A la cantine, les gens de religion juive ont le droit à un plat spécial sans porc depuis des décennies.

"Un immigré qui refuse les règles françaises, ne sera jamais français !"

Wesker pense la même chose en fait. Donc, la xénophobie est bien le fond de commerce du FN.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 août 2010, 11:16:00

FIFE a écrit :Ils n'imposaient pas que tout le monde mange casher, alors que les musulmans imposent le halal pour tous, ou l'absence de viande pour tous!
C'est faux, ils demandent à ce qu'il y ait le choix (comme les Juifs). Ce sont les cantines qui ensuite décident de faire un menu 100% halal pour simplifier leur gestion.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 août 2010, 11:44:00

Ce qui est, il faut l'admettre, un mauvais choix.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré