Miss France 2018

venez parler des sujets de société qui vous concerne ( drogue, alcool, avortement...)
Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Miss France 2018

Message non lu par johanono » 17 déc. 2017, 09:56:32

Non, ce n'est plus seulement le critère n° 1. Peut-être est-ce le critère n° 1 pour toi, mais je sais que beaucoup de téléspectateurs votent seulement après les avoir écouté parler.

Hector

Re: Miss France 2018

Message non lu par Hector » 17 déc. 2017, 10:16:10

Il y a des concours de Miss quasiment partout dans le monde, sauf chez les islamistes dérangés du cerveau. Très populaire en Asie.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37511
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Miss France 2018

Message non lu par johanono » 17 déc. 2017, 13:54:54

Et la nouvelle Miss France est accusée de racisme :
"Crinière de lionne": les propos de Miss France 2018 étaient-ils racistes ?

Image

C’était en pleine euphorie de la soirée et cela aurait pu passer inaperçu s’il n’y avait pas les réseaux sociaux. Maëva Coucke, qui n’était pas encore élue à ce moment-là de la soirée, s’est présentée au jury en insistant sur sa coiffure rousse. Et en parlant de celle la miss sortante comme d’une "crinière de lionne." Une allusion raciste selon de nombreux internautes.

Une phrase anodine, se voulant drôle sans doute. Au moment des présentations au public et au jury, Maëva Coucke a insisté sur sa chevelure rousse. « Après une blonde, une brune, une miss à la crinière de lionne… Pourquoi pas une rousse ? » a-t-elle lancé à un Jean-Pierre Foucault tout sourire. La formule choc avait de quoi séduire au moment des votes.

Article complet sur https://www.ouest-france.fr/culture/peo ... es-5453796
Il y en a qui sont vraiment dérangés... :mur:

Avatar du membre
Nolimits
Messages : 12439
Enregistré le : 29 avr. 2015, 12:39:32

Re: Miss France 2018

Message non lu par Nolimits » 18 déc. 2017, 20:49:22

Mathilde Klinguer, Miss Franche-Comté, a expliqué ne pas avoir voulu de la couronne de Miss France 2018. Une sincérité qui ne lui a pas permis de se classer parmi les 12 finalistes de la compétition.
RTL - ICI
J'ai dit la même chose au mois de mai, pour les présidentielles : "Ok pour y aller, mais je veux pas être élu..." j'ai brillament réussi ! :v:

:boulet:
@politicien : pourquoi il n'y a pas de "e" à "éluE boulet du jour" ? Sexisme ?

Répondre

Retourner vers « Société »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré