Le FN

bye 2
Messages : 412
Enregistré le : 18 mai 2010, 00:00:00

Message non lu par bye 2 » 10 août 2010, 08:21:00

Le racisme, l'exclusion, la xénophobie traversent toutes les formations politiques ( hormis quelques unes ), toutes les communautés.
Dire le contraire, reviendrait à cautionner le concept même de racisme: blanc d'un côté, noir de l'autre( excuses pour l'image ), manichéïsme exacerbé.
Même si l'Occident a quelques longueurs d'avance!
Du PS ( loi anti-regroupement familial de G.Dufoix en 84, de mémoire ), jusqu'au "bruit et l'odeur" de Chirac, chaque formation trouve un bouc émissaire à sa politique d'échec économique et social.Même le PC ( avec les bulldozers contre les foyers d'émigrés ) n'y a pas échappé.
Seul, l'extrémisme de gauche ( gauche radicale, ultra-gauche, anarchistes, trotskystes,..) ne met pas les mains dans cette m..de-là. Au contraire, toujours dans les combats aux côtés des damnés de la terre et contre tous les gouvernements.Celà, au moins, on ne pourra pas nous le retirer!

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 08:33:00

Pourquoi parler de racisme, surtout lorsqu'il s'agit d'un racisme hémiplégique (les Franchouillards, blancs, cathos, de souche, sont racistes, pas les autres !) en montrant le FN du doigt ?
Alors que 87% de la population carcérale est d'origine nord-africaine ou subsaharienne. Alors que 85% des délits avec violence caractérisée sont commis par les mêmes "populations", alors que les rappeurs à la mode dans les cités diffusent leurs paroles de haine contre la France et ses dirigeants !
Au lieu de lire Marianne, le Nouvel Obs ou l'Humanité, allez donc consulter les statistiques des RG, des Tribunaux et des institutions chargées de résoudre ces ... problèmes !

PS.- J'ai appris (sur le net) qu'une employée d'une grande surface retenue en otage par des braqueurs il y a quelques jours dans l'Oise je crois, est décédée des suites d'une crise cardiaque survenue au moment de l'agression... Vous en avez entendu parler sur nos "chaînes nationales" ? Non !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 08:41:00

.
Répondre à ça serait trop d honneur.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 08:46:00

Mais oui voyons ! Ne répond pas ! Vaut mieux s'enfouir la tête dans le sable pour ne pas voir les réalités !
Continue à rêver ma puce ! Mais attention au réveil...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 08:52:00

Image
Mardi 27 avril à 22H55
Profitant de la peur de l’immigration et de la résurgence des tensions communautaires, aujourd’hui les jeunesses d’extrême droite se réorganisent.

Pendant 5 mois, Les infiltrés ont enquêté au sein de l’un de ces groupes nationalistes en pleine formation, et partagé le quotidien de ces militants. Cette investigation des Infiltrés met à jour les liens entre certaines paroisses intégristes et une organisation politique basée en France.

Plus surprenant encore, les infiltrés ont enquêté également sur l’une de ces écoles catholiques intégristes privées proche de cette structure. Chants antisémites, cours d’histoire « revisités », l’endoctrinement semble commencer dès le plus jeune âge.

En savoir plusVoir aussi : Le document en VOD

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 10:32:00

"Moi, je trouve ça on ne peut plus normal ! quelqu'un qui a obtenu la nationalité française mais qui se refuse à suivre les lois n'a rien à faire chez nous !"

Alors on devrait déchoir aussi tous les libertins et tous les hommes et femmes qui trompent leurs conjoints.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 10:57:00

Tes "Infiltrés" conscience (?) bien entendu, risquent pas de s'infiltrer dans les groupes raps comme le "groupe 113"...
Je cite:

"J'crie tout haut: "j'baise votre nation" !
L'uniforme bleu, depuis tout p'tit nous haïssons !
On remballe et on leur pète le fion.
Faut pas qu'y ait une bavure, ou dans la ville ça va pêter !
Du commissaire au stagiaire: tous détestés !
A la moindre occasion, dès qu'tu l' peux, faut les baiser !
Bats les c.... les porcs qui représentent l'ordre en France. "

Ou le groupe Sniper.
Je cite:

" J'aime pas ce pays la France et le latin,
son système, son baratin.
Pour mission exterminer les ministres et les fachos
La France est une garce et on s'est fait trahir.
On nique la France sous une tendance de munsique populaire !
Les frères sont armés jusqu'aux dents, tous prêts à faire la guerre.
Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l'Elysée voir des
Arabes et des Noirs au pouvoir. Faut que ça pête !
Frère, je lance un appel, on est là pour tout niquer.
La France aux Français, tant qu' j'y serai, c'est impossible.
Leur laisser des traces et des séquelles avant de crever.
Faut leur en faire baver, v'la la seule chose qu'ils ont mérité..."


Tu en veux plus ? J'ai tout un catalogue à ta disposition ! Que des paroles d'amour et de paix...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 11:03:00

La différence, c'est que les jeunesses d'extrême droite joignent le geste à la parole. Et que leurs paroles, c'est "deux balles pour chaque négresse enceinte". C'est quand même autre chose que "j'aime pas les flics" !

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 11:15:00

A bon ? Tu en as vu beaucoup de "négresse enceinte" abattue par les types "d'extrême droite" ? Moi je sais pas, mais je lis tous les jours "La Provence" (c'est pas le Figaro) et je me rends compte que les petites vieilles agressées, les voitures brulées, les coups de couteau pour un regard jugé "provocant", ne sont pas l'oeuvre de "l'extrême droite"... Les types qui tirent à la Kalach sur les policiers non plus !
Faut changer d'opticien et décrasser ton nombril !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 11:21:00

Et que leurs paroles, c'est "deux balles pour chaque négresse enceinte". C'est quand même autre chose que "j'aime pas les flics" !

Où ai-je dit qu'ils le faisaient ? Commence par décrasser tes double-foyer. Apparemment, ces paroles ne te choquent pas...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 11:33:00

La différence c'est que ces paroles ne sont pas suivies d'effets...
Et dans le genre, je n'ai pas osé publier d'autres "paroles" de Salif, de Mafia K'1 fry, de Smala, de Lunatic... etc... etc... "Paroles" qui elles sont suivies d'effets...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 11:42:00

Donc, ce n'est pas choquant. Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 10 août 2010, 12:15:00

Nombrilist a écrit : Et que leurs paroles, c'est "deux balles pour chaque négresse enceinte". C'est quand même autre chose que "j'aime pas les flics" !

Où ai-je dit qu'ils le faisaient ? Commence par décrasser tes double-foyer. Apparemment, ces paroles ne te choquent pas...
Tu crois vraiment qu'ils se contentent de dire : j'aime pas les flics ?


Il y a souvent des insultes plus graves, des menaces de mort, et des tentatives d'assassinat!

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 12:18:00

Apparemment, ça ne te choque pas non plus. Manque plus que Wesker.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 13:23:00

Nombrilist a écrit :Donc, ce n'est pas choquant. Merci, c'est tout ce que je voulais savoir.

Je n'ai pas dit que c'était plus ou moins "choquant" ! J'ai dit que dans un cas, les paroles n'étaient pas suivies d'effet et que dans l'autre elles l'étaient... Lorsqu'on est obligé de mettre les policiers de la BAC "au vert" et en clandestinité pour échapper aux menaces de mort, il ne s'agit pas de les protéger de "l''extrême droite" !

Franchement, avant de me lire, va donc chez Afflelou ! Dans ton cas, tu pourrais avoir droit à quatre paires de lunettes gratos !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]