Le FN

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 13:32:00

"Lorsqu'on est obligé de mettre les policiers de la BAC "au vert" et en clandestinité pour échapper aux menaces de mort, il ne s'agit pas de les protéger de "l''extrême droite" !"

N'importe quoi. Et même si c'était vrai, amalgame. Et je constate qu'aucun Feuneu n'ose me répondre sur la polygamie.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 10 août 2010, 13:46:00

Je crois au contraire, que les français attendent des réponses, non pas par le racisme, la provocation ou la fanfaronnade mais par les ACTES.


Assez de discours et de vocifération militante, assez d'expressions idéalistes, au travail !

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 13:46:00

Toujours pas ? Remarquez je vous comprends, c'est un terrain glissant pour vous.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 16:17:00

Nombrilist a écrit :"Lorsqu'on est obligé de mettre les policiers de la BAC "au vert" et en clandestinité pour échapper aux menaces de mort, il ne s'agit pas de les protéger de "l''extrême droite" !"
N'importe quoi. Et même si c'était vrai, amalgame. Et je constate qu'aucun Feuneu n'ose me répondre sur la polygamie.
Quel amalgame ? Ce n'est pas des types "d'extrême-droite" qui menacent de mort les gens de la BAC et leurs familles que je sache ! C'est des types comme toi qui à chaque fois qu'il est question de violences mettent "l'extrême droite" en avant ! La bande à Baader,  la fraction armée rouge, les Brigades rouges et les bandes de banlieues, c e n'est tout de mêmes pas le FN !
N'étant pas "feuneu" je n'ai pas à répondre sur la polygamie. mais je sais une chose: elle est interdite en France, par les lois françaises !
Et ceux qui ne respectent pas les lois françaises, tout en revendiquant la nationalité française par "le droit du sol" n'ont rien à foutre chez nous ! Tu as compris ou je fais un dessin ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 août 2010, 16:19:00

La polygamie, c'est le fait de contracter plusieurs mariages. Combien de polygames en France ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 16:20:00

keserasera a écrit :
Nombrilist a écrit :"Lorsqu'on est obligé de mettre les policiers de la BAC "au vert" et en clandestinité pour échapper aux menaces de mort, il ne s'agit pas de les protéger de "l''extrême droite" !" N'importe quoi. Et même si c'était vrai, amalgame. Et je constate qu'aucun Feuneu n'ose me répondre sur la polygamie.



Quel amalgame ? Ce n'est pas des types "d'extrême-droite" qui menacent de mort les gens de la BAC et leurs familles que je sache ! C'est des types comme toi qui à chaque fois qu'il est question de violences mettent "l'extrême droite" en avant ! La bande à Baader,  la fraction armée rouge, les Brigades rouges et les bandes de banlieues, c e n'est tout de mêmes pas le FN !N'étant pas "feuneu" je n'ai pas à répondre sur la polygamie. mais je sais une chose: elle est interdite en France, par les lois françaises !
Et ceux qui ne respectent pas les lois françaises, tout en revendiquant la nationalité française par "le droit du sol" n'ont rien à foutre chez nous ! Tu as compris ou je fais un dessin ?


.

Moi je veux un dessein ? politique  Image

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 16:29:00

El Fredo a écrit :La polygamie, c'est le fait de contracter plusieurs mariages. Combien de polygames en France ?

Il y en a beaucoup plus que tu ne le penses. Mais comme elle est interdite, ceux qui se font piquer disent qu'il n'est pas interdit d'entretenir des maîtresses. Ce qui leur permet entre autres d'encaisser les alocs de "parents isolés" et de pondre une chiée de mômes. Faut pas leur parler d'IVG... C'est pas Hallal !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 16:35:00

Non El Fredo, la polygamie, c'est le fait d'avoir plusieurs partenaires sexuels. Tu confonds avec la polygamie de droit qui est impossible en France. Donc, quand on dit qu'on s'attaque à la polygamie en France, on s'attaque à la polygamie de sentiment. Or, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut de son cul. Un ado qui a trois copines ou trois copains, c'est un polygame. Il devrait donc en tant que tel être déchu de sa nationalité ?

La fraude aux alloc' est un autre problème, contre lequel il faut évidemment lutter de toutes nos forces. Néanmoins, encore une fois, il ne faut pas faire le mélange polygamie (polygynie en fait), musulmans, immigrés et fraude. C'est ça qui est dangereux comme raccourci et mène à des décisions à la Hortefeu.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 août 2010, 16:40:00

keserasera a écrit :
El Fredo a écrit :La polygamie, c'est le fait de contracter plusieurs mariages. Combien de polygames en France ?
Il y en a beaucoup plus que tu ne le penses. Mais comme elle est interdite, ceux qui se font piquer disent qu'il n'est pas interdit d'entretenir des maîtresses. Ce qui leur permet entre autres d'encaisser les alocs de "parents isolés" et de pondre une chiée de mômes. Faut pas leur parler d'IVG... C'est pas Hallal !
Et bien ça n'est toujours pas de la polygamie, puisqu'ils n'ont qu'une seule épouse légitime. On peut en toute légalité avoir une épouse et 25 concubines/maitresses/copines de baise si on veut. Ce dont ne se privent d'ailleurs pas nos chers hommes politiques qui ont une femme dans leur circonscription en province, et une ou plusieurs maitresses à Paris.
Nombrilist a écrit :Non El Fredo, la polygamie, c'est le fait d'avoir plusieurs partenaires sexuels. Tu confonds avec la polygamie de droit qui est impossible en France. Donc, quand on dit qu'on s'attaque à la polygamie en France, on s'attaque à la polygamie de sentiment. Or, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut de son cul. Un ado qui a trois copines ou trois copains, c'est un polygame. Il devrait donc en tant que tel être déchu de sa nationalité ?
Pour déchoir quelqu'un de sa nationalité pour polygamie, il faut avoir été condamné pour polygamie (donc au sens juridique du terme). C'est-à-dire avoir contracté plusieurs mariages.

Conclusion : la polygamie au sens juridique du terme est inexistante en France. Donc quand on parle de retirer la nationalité aux polygames, ça va concerner 1 ou 2 cas grand maximum, autrement dit les idiots qui seront passés plusieurs fois devant le maire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 16:46:00

Pour Nombriliste:

N'importe quoi ! La polygamie en droit c'est ce qu'en donne la définition du Larousse:
Je cite:
"a.  Fait pour un homme, d'être marié simultanément à plusieurs femmes. B. SOCIOL. Fait d'être marié à plusieurs conjoints, soit pour un homme (polyginie), soit pour une femme (polyandrie)"

La loi coranique permettant la polygamie, et c'est là que ça nous interesse, les polygames qui entrent sur le territoire français n'en font évidemment pas la déclaration. Avec le jeu des filiations qui permet de prendre les agents de l'état qui ne comprennent pas, ni l'arabe, ni l'islam, pour des billes, certains individus peuvent se permettre de bien gagner leur vie avec l'argent des allocations familiales... On est bien loin de ta "polygamie de sentiments".

Grave !

Vous n'avez rien compris au schmilblick ! C'est pour éviter ce genre d'abus aux prestations sociales que la menace de déchéance de la nationalité est brandie ! Faudrait étudier de près ce qu'est le "Statut coranique" pour en avoir une petite idée !
Personne en France ne m'interdit d'avoir vingt maîtresses ! Mais je n'en fais pas une source de revenus; A moins que... mais ça aussi c'est interdit par la Loi...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 août 2010, 16:49:00

Les immigrés polygames qui rentrent en France ne peuvent déclarer qu'un conjoint légal. Il est donc impossible pour ceux-ci d'être en situation de polygamie du point de vue du droit, à moins de contracter ultérieurement un nouveau mariage (comme pour les français).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 16:54:00

Alors grand naïf, tu m'expliques comment ils font pour percevoir des allocs ?
Commence par essayer de décrypter les noms musulmans, et on en reparlera... Comme pour les Français ? C'est ça, oui, crois le !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 août 2010, 17:02:00

keserasera a écrit :Alors grand naïf, tu m'expliques comment ils font pour percevoir des allocs ?
Comme tout le monde : en remplissant des papiers. Et j'ai un scoop pour toi : pour percevoir l'allocation de parent isolé, la seule et unique condition était d'être le seul des deux parents à élever son enfant. Etait, car l'API a été remplacée par le RSA.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 17:04:00

"Les immigrés polygames qui rentrent en France ne peuvent déclarer qu'un conjoint légal. Il est donc impossible pour ceux-ci d'être en situation de polygamie du point de vue du droit, à moins de contracter ultérieurement un nouveau mariage (comme pour les français)."

De plus, les familles polygames de droit se font déjà éjecter de France depuis les années 90 (Lois Pasqua de 1993 et suivantes)."

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 août 2010, 19:36:00

C'est ça, bien sur... Tout celà fonctionne comme du papier à musique... Le gentil polygame, trés poli, arrive à la PAF et dit: "Monsieur l'agent, comme vous pouvez le voir, j'ai avec moi mes trois épouses et mes vingt neuf enfants légitimes. Nous sommes mariés selon la Loi coranique et comme dans votre beau pays où il fait si bon vivre, on n'a pas (encore) le droit selon la Loi coranique, je vais donc déclarer une seule épouse et deux maîtresses "légales" qui auront droit aux allocations de parents isolés n'est-ce pas ! Mais pour simplifier, je donnerai mon RIB aux services des Allocations familiales. Merci Monsieur l'agent ! Vous êtes bien aimable !"
Heureusement qu'en France il y a encore des Nombrilists et des El Fredo (au fait il est Français celui-là ?) pour croire ce genre de fable !
Heureusement ou malheureusement ?
Hélas !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré