Pimpon Pimpon...

Vous souhaitez parler des problèmes liés à la santé (Sécurité Sociale, maladie...) dans notre pays, venez en parler içi
Répondre
Avatar du membre
mordred
Messages : 7238
Enregistré le : 22 mai 2012, 11:40:06
Localisation : Tout à l'Ouest (France)

Pimpon Pimpon...

Message non lu par mordred » 01 févr. 2018, 10:26:46

L'autre soir; coup de fil à 22h00, chez mon fils. La copine de son beau-père lance un SOS : "Jean va mal".

Jean pisse du sang. On ne comprend plus ce qu'il dit. Jean, 76 ans, passe son temps au CHU au 3/4 temps et chez lui au quart restant depuis 1 an. Cancer qui le condamne.

Mon fils appelle le SAMU. Le gland de service lui répond. Calmement; posément... Mon fils s'énerve un peu. C'est pas le fils du facteur ! L'ambulance arrivera à minuit. :mrgreen:

Il serait bon que les clowns que l'on met à répondre au téléphone puissent consulter le dossier médical des individus en 20 secondes ! C'est sûr que dans les CHU, ils en voient des vertes et des pas mûres. Comme l'autre imbécile qui est allée aux Urgences parce que le gosse avait 38° de température.

Dans le système de santé; il y a ceux qui n'en peuvent plus et les nantis. Le gland fait partie de ces derniers.

Un jour; j'ai du gueuler pour qu'ils viennent chercher un petit-cousin de ma femme; 84 ans; qui s'était cassé la figure à cause de la neige. Le cousin avait bien quelque chose de cassé.
Il faut dire aussi que ces vieux; ils les cherchent !
"La mer était très forte. Je pense qu'il était bien trop vieux pour aller à la pêche aux maquereaux".
Feu Dédé la fleur; bien souffrant (Ouessant) et Yann Tiersen (mondialement connu).

Répondre

Retourner vers « Santé »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré