Je démissionne

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 août 2010, 18:12:00

Moi je souviens des mp de toi logan, qu'artragis m'a fait voir, et je pense qu'il les a conservé, sur d'autre forum tu aurais été banni, tu es encore en train de débattre il me semble ? Je dis qu'artragis a fait un super boulot sur le forum, j'ai le droit de le penser, et de le dire.

mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : "Si tu n'es pas content du forum, de la modération, tu peux aller sur d'autres forums, mais jusqu'à présent tu es encore ici, c'est que tout n'est pas si mauvais ?"
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 18:14:00

artragis a écrit : oui, ils l'ont eu, gis était connectée...
Il n'a pas dit que tu avais raison...
Et bien dans ce cas ils savent de quoi je parle et ils savent que j'ai raison ...

Comme dit Nombrilist tu es juge et partie, et cette fois là tu as montré les abus que tu pouvais faire en tant que "juge" parce que tu étais "partie" prenante aux débats et parce que je t'avais vexé, tu t'en es servit pour te venger

J'ai pris du recul, ce n'est qu'un forum ya des injustices plus graves dans la vie

Mais c'est la preuve pour moi que t'avais rien à faire en tant que modérateur et je suis content que tu démissiones c'est une bonne chose

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 août 2010, 18:16:00

Dis, Logan, tu ne crois pas que tu forces en matière de queue de cerises  ?

L'objectivité d'un modérateur, c'est parfois de donner tort à toutes les parties.


Ton égo en a pris un coup ? icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 18:16:00

politicien a écrit : Moi je souviens des mp de toi logan, qu'artragis m'a fait voir, et je pense qu'il les a conservé, sur d'autre forum tu aurais été banni, tu es encore en train de débattre il me semble ? Je dis qu'artragis a fait un super boulot sur le forum, j'ai le droit de le penser, et de le dire.

mais tu n'as toujours pas répondu à ma question : "Si tu n'es pas content du forum, de la modération, tu peux aller sur d'autres forums, mais jusqu'à présent tu es encore ici, c'est que tout n'est pas si mauvais ?"
je n'ai jamais dis que tout était mauvais

j'ai juste dit ici que c'est bien qu'artragis démissione

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 18:19:00

mps a écrit : Dis, Logan, tu ne crois pas que tu forces en matière de queue de cerises  ?

L'objectivité d'un modérateur, c'est parfois de donner tort à toutes les parties.


Ton égo en a pris un coup ? icon_biggrin
Non je sais prendre sur moi quand c'est pour le bien de la communauté, je l'ai déjà fait plusieurs fois ^^

Maintenant je sais qu'il est tentant de faire mon procès alors que j'apporte une voix dissonante ici dans ce flot de déclarations d'amour à Artragis, et alors que c'est exactement ce qu'il attendait d'ailleurs, mais je suis anti conformiste que voulez-vous ;)

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 18:23:00

.
Voilà mon indemnité de dépard    [url=http://javascript:;]Image[/url]

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 10 août 2010, 18:26:00

Logan, je le dis, je le répête, et je vais le redire tant pis, mon but ici c'est que ce forum, soit ouvert à tout le monde, tu es du PG tant mieux, car tu peux parler de ce que tu connais, mais il y a aussi sur ce forum des gens non PG, du centre, de droite. Et tant que j'en serais l'admin (et je compte pas démissionner) tous le monde pourra s'exprimer. Ce qui est dommage c'est d'en arriver au manque de respect car untel a ses idées là, et l'autre ses idées là.
Tu m'as même accuser de propagande, et je continuerais à faire des sujets, que cela te plaise ou non, et je suis pas là pour te plaire icon_biggrin
Personne n'a rien contre toi je pense, en tout cas pas l'équipe d'administration du forum mais beaucoup te reproche ton attitude, et il est peut être là le problème ?

ps : j'ai rien comprit conscience.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Conscience

Message non lu par Conscience » 10 août 2010, 18:30:00

Sur quoi politicien,si c est pour le coeur c est pour artragis,une petite gentillesse,comme ça , c est du temps modo,il mérite une petite gentillesse.

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 19:05:00

Et moi je ne me répèterai pas, j'ai déjà dis ce que j'en pensais politicien.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 10 août 2010, 20:05:00

Quoi qu'on pense d'artragis (dans mon cas c'est du bien), ce n'est pas très correct d'instrumentaliser son message de démission pour régler ses comptes avec lui. C'est comme se pointer au pot de départ d'un collègue et d'annoncer bien fort devant tout le monde qu'il ne va pas te manquer. C'est un manque d'éducation et de correction. Si tu as des choses personnelles à lui dire, fais-le en MP.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 10 août 2010, 21:04:00

Tu as pris une bonne décision, car tu es un grand débatteur, et qu'être modo ne te permettait sans doute pas d'aller au bout du débat, surtout avec des interlocuteurs parfois agressifs. Dommage pour l'équipe du forum mais c'est la vie.
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 21:21:00

Ce n'est pas un pot de départ c'est un message de oin oin pour se faire plaindre.
 
Je refais la scène ...

artragis :

Oiiinnn oiinnnnn les forumeurs ils sont méchants avec moi ...

plutôt que de m'evertuer en vain à faire régner l'ordre et la justice et face à l'ingratitude humaine je préfère démissioner, je suis épuisé et lassé !

autres forumeurs et modérateurs :

non je t'en supplie ne fais pas ça on a besoin de toi

ne démissionne pas tu fais un boulot génial

artragis :

merci, je ne vous oublierai jamais, mais ils auront eu raison de moi

autres forumeurs et modérateurs :

oh non quelle tristeeeeeesssssssse je t'aiiiiimmmeeeeuhhh

ne part pas !!!

artragis :

ne vous inquiétez pas, je ne pars pas, je démissione simplement de mes responsabilités, je resterai et mon coeur aussi restera avec vous

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 10 août 2010, 21:50:00

T'as pensé à te faire soigner ?

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 10 août 2010, 22:25:00

Non, la caricature de Logan est amusante, et j'espère qu'elle fera rire Artragis de bon coeur.

Il y a évidemment d'autre face :

- Artragis : raz le bol, je me tire comme modérateur.
- Logan : ha ha, voila cette créature infâme, qui ne m'a pas mouché quand j'ai été pleurer dans ses jupes, qui débarrasse enfin le plancher ! Dansons la carmagnole.
- Le choeur des autres : tous les modos devraient être canonisés pour leur patience; Logan, tu pousses la rancune un peu loin.
- Logan : vous  êtes des moutons. Vous n'avez pas compris que tous les modos sont des oppresseurs lancés dans un jeu de domination sadique, et qu'ils seront les premiers pendus à la lanterne, quand viendra mon Grand Soir ?
- Le choeur : dis, Logan, c'est ça la fraternité dont tu te revendiques ?
- Artragis : ciel, j'ai été bien inspiré de me tirer avant la solution finale ...
- Politicien  : oui mais, oui mais, déjà que je me crève à trouver des sujets, que certains m'envoient des tomates pourries, mais je fais un métier à risque ...
- Logan ; tant pis pour vous tous : qui n'est pas pour moi est contre moi ...

A suivre ... icon_biggrin
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

logan
Messages : 1868
Enregistré le : 02 avr. 2009, 00:00:00

Message non lu par logan » 10 août 2010, 22:39:00

Cool j'aurais donc mps pour me tenir compagnie à l'asile ;)

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré