Salut

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 14 août 2010, 11:38:00

j'ai donc bien compris... peut être que notre ami devrait attendre encore quelques années avant de revenir au vote et bien savoir comment on peut passer de Bayrou à sarko en si peu de temps ...
A moins qu'aujourd'hui, la valeur cardinale de la politique soit le nomadisme...
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 14 août 2010, 11:41:00

Si ma mémoire est bonne, Jim n'est pas militant UMP mais sympathisant de centre-droit, qui est l'une des composantes de la majorité présidentielle. Bayou étant aussi de centre-droit, ça ne me parait pas être un si long chemin à accomplir.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
KALIKO
Messages : 498
Enregistré le : 20 juil. 2010, 00:00:00
Localisation : 69100
Contact :

Message non lu par KALIKO » 14 août 2010, 12:08:00

Bayrou étant un opposant à sarkozy, il ne fait pas partie de la majorité présidentielle !
Le MD non plus !
PAS MORT ?... PLUS FORT !

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 15 août 2010, 00:42:00

Encore un pseudo qui ne m'est pas inconnu, croisé sur Planète-UMP si je me souviens bien. Bienvenue à toi parmi nous !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 23 août 2010, 16:28:00

Bien vu El Fredo. Bayrou est de centre-droit et je ne suis pas adhérent à un parti pour le moment.
L'anti sarkozysme de Bayrou est par raisons électoralistes. Il n'est pas en totale adéquation avec Sarkozy sur le long terme bien sûr, tout comme le Nouveau Centre, ce qui n'empêche pas le NC d'être dans la Majorité.
Sinon, nombrilist, je suis en licence d'histoire.
@Kaliko, je suis un excellent exemple de la necessité de maintenir l'âge minimum de vote à 18ans, car j'ai beaucoup changé durant mes 17-18 ans. Maintenant cela fait presque deux ans que je me suis stabilisé...
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
sarkonaute
Messages : 1388
Enregistré le : 14 mars 2010, 00:00:00

Message non lu par sarkonaute » 23 août 2010, 17:47:00

toi aussi, tu as été invité par un racoleur mystérieux sur planete-ump?
Tous ensemble pour un nouveau rêve bleu avec Nicolas Sarkozy en 2012

Image

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 24 août 2010, 02:40:00

sarkonaute a écrit : toi aussi, tu as été invité par un racoleur mystérieux sur planete-ump?
Oui icon_cheesygrin
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 28 août 2010, 23:50:00

Et d'après ce que j'ai lu là-bas tu as même décidé de "tenter d'y propager la "bonne parole"."

http://www.planete-ump.fr/t15572-Ne-lai ... ersaires.h…

J'espère que cette tentative est concluante ! ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré