«Gilets jaunes»: Philippe va annoncer un moratoire sur la taxe sur les carburants

Vous souhaitez parler des problèmes d'écologie, c'est ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: «Gilets jaunes»: Philippe va annoncer un moratoire sur la taxe sur les carburants

Message non lu par johanono » 06 déc. 2018, 10:10:37

Nombrilist a écrit :
06 déc. 2018, 08:52:59
johanono a écrit :
05 déc. 2018, 23:29:12
La question de l'ISF revient souvent chez les Gilets jaunes. Fillon voulait le supprimer purement et simplement, il voulait donc aller encore plus loin que Macron. Fillon aurait mis la France à feu et à sang s'il avait appliqué les réformes promises pendant sa campagne.
C'est clair !
Et face aux conflits, il aurait renoncé, il se serait normalisé, comme Macron.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: «Gilets jaunes»: Philippe va annoncer un moratoire sur la taxe sur les carburants

Message non lu par johanono » 06 déc. 2018, 15:25:27

Et ça n'est pas fini :
"Gilets jaunes" : Philippe ouvert à des mesures ciblant les bas salaires

Edouard Philippe s'est déclaré jeudi prêt à examiner des mesures qui permettraient d'augmenter les plus bas salaires sans trop dégrader la compétitivité des entreprises, dans le contexte de la crise des "Gilets jaunes".

Article complet sur http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2018/1 ... laires.php
Emmanuel Macron a été élu pour réformer et moderniser la France, mais sous la contrainte des Gilets jaunes et de leurs amis casseurs, il va se retrouver obligé de mener la politique de Marine Le Pen et de Jean-Luc Mélenchon.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Re: «Gilets jaunes»: Philippe va annoncer un moratoire sur la taxe sur les carburants

Message non lu par Nombrilist » 06 déc. 2018, 15:29:29

N'exagérons rien :star3: . L'idée est surtout à mon avis de retourner le cerveau des Gilets Jaunes.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: «Gilets jaunes»: Philippe va annoncer un moratoire sur la taxe sur les carburants

Message non lu par johanono » 06 déc. 2018, 15:29:58

Pour leur retourner le cerveau, encore faudrait-il qu'ils en aient un.

sandy
Messages : 2361
Enregistré le : 02 août 2015, 20:51:11
Parti Politique : En Marche (EM)

Re: «Gilets jaunes»: Philippe va annoncer un moratoire sur la taxe sur les carburants

Message non lu par sandy » 06 déc. 2018, 19:51:08

Golgoth a écrit :
05 déc. 2018, 21:20:46
Nolimits a écrit :
04 déc. 2018, 20:16:55
Quelqu'un est-il surpris ? J'en entendais encore un à la radio qui demandait une augmentation du SMIG, une baisse du prix de l'essence...(il est pas allé jusqu'à demander la fin des guerres dans le monde, mais il aurait pu...)
Il y a encore de nombreux monuments à saccager :mrgreen2:
On découvre surtout que quand le nombre de manifestants près à tout casser est trop élevé et trop réparti partout, il n’y a plus de force publique possible. Au début je trouvais ce mouvement ridicule mais je constate qu’avec dix plus de monde il ńy aurait que des tirs à balle réelle pour les empêcher de’ prendre l’Elysée.
Je ne suis pas complotiste mais je pense que les casseurs était la pour discréditer les gilet jaunes...
Restez chez vous!

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Re: «Gilets jaunes»: Philippe va annoncer un moratoire sur la taxe sur les carburants

Message non lu par El Fredo » 07 déc. 2018, 10:25:02

Non je pense qu'ils sont tout simplement nihilistes, le discrédit c'est un effet secondaire.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « Ecologie / Environnement / Agriculture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré