A propos des roms

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 27 août 2010, 16:26:00

Bonjour,

On ne peut pas généraliser un exemple si ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 27 août 2010, 16:38:00

C'est un exemple, mais qui reflète la réalité!

Tu n'as jamais entendu parler du gang des châteaux ?

A ton avis, comment font ils pour se payer des grosses Mercedes et d'énormes caravanes alors qu'ils ne travaillent pas ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 août 2010, 16:44:00

Moi j'ai surtout entendu parler du gang du Fouquet's qui pille la France en toute impunité depuis plus de 3 ans et se balade en grosses cylindrées allemandes et en jets privés icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 août 2010, 16:53:00

icon_cheesygrin icon_cheesygrin

En ligne
pierre30
Messages : 11664
Enregistré le : 18 juil. 2009, 00:00:00

Message non lu par pierre30 » 27 août 2010, 17:06:00

FIFE, je te signale que le prix d'une voiture + une caravanne n'a rien à voir avec celui d'un pavillon. Pas besoin d'être millionnaire en euros pour les acheter à crédit. Tu dis qu'ils ne travaillent pas ? Qu'en sais-tu ?

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 août 2010, 17:17:00

Sans compter qu'on trouve de très bons modèles d'occasion à des prix parfaitement abordables.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37512
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 27 août 2010, 18:06:00

El Fredo a écrit : Il se trouve que j'habite juste à côté d'un aérodrome, à 500m d'une aire d'accueil, et à peine plus loin d'un terrain privé accueillant occasionnellement des GDV, et que je n'ai jamais constaté ni lieux dévastés et sales, ni surcroît de cambriolage corrigé des variations saisonnières (le nombre de cambriolages augmente naturellement en période estivale). Autrement dit, d'un côté comme de l'autre ce sont des données anecdotiques, pas des informations fiables et vérifiables dont on peut tirer des généralités comme vous le faites.
Les terrains dont tu parles sont des petits terrains. Ton expérience n'est pas significative.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 27 août 2010, 18:08:00

pierre30 a écrit : FIFE, je te signale que le prix d'une voiture + une caravanne n'a rien à voir avec celui d'un pavillon. Pas besoin d'être millionnaire en euros pour les acheter à crédit. Tu dis qu'ils ne travaillent pas ? Qu'en sais-tu ?
Ces caravanes coutent le prix d'un pavillon!
Et je te rappelle que pour obtenir un crédit, il faut avoir des fiches de paie et un domicile.....

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 août 2010, 19:05:00

johanono a écrit :Les terrains dont tu parles sont des petits terrains. Ton expérience n'est pas significative.
Dans ce cas celle de FIFE non plus. Un partout la balle au centre.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 27 août 2010, 20:11:00

FIFE a écrit :C'est un exemple, mais qui reflète la réalité!

Tu n'as jamais entendu parler du gang des châteaux ?

A ton avis, comment font ils pour se payer des grosses Mercedes et d'énormes caravanes alors qu'ils ne travaillent pas ?
parler du gang des chateaux, oui les( manouches) voler, mais pour revendre a des antiquaires, qui les commanditer, et les objets finisait chez des collectionneurs, peu regardent...
et puis decrocher un tableau chez des vieux bourges, bourer de frics, pour moi c est pas un vol c est de la redistribution
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 27 août 2010, 20:53:00

Ben voyons..........

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 août 2010, 21:33:00

Manipulation des sondages : le retour.

http://www.liberation.fr/societe/010165 ... d-roms-et-…
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 août 2010, 22:13:00

FIFE a écrit :
pierre30 a écrit : FIFE, je te signale que le prix d'une voiture + une caravanne n'a rien à voir avec celui d'un pavillon. Pas besoin d'être millionnaire en euros pour les acheter à crédit. Tu dis qu'ils ne travaillent pas ? Qu'en sais-tu ?

Ces caravanes coutent le prix d'un pavillon!
Et je te rappelle que pour obtenir un crédit, il faut avoir des fiches de paie et un domicile.....
Une caravane, le prix d'un pavillon ?

trouve moi un pavillon au prix d'une caravane et je te l'achète immédiatement.

(mort de rire)

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 27 août 2010, 22:15:00

johanono a écrit :
El Fredo a écrit : Il se trouve que j'habite juste à côté d'un aérodrome, à 500m d'une aire d'accueil, et à peine plus loin d'un terrain privé accueillant occasionnellement des GDV, et que je n'ai jamais constaté ni lieux dévastés et sales, ni surcroît de cambriolage corrigé des variations saisonnières (le nombre de cambriolages augmente naturellement en période estivale). Autrement dit, d'un côté comme de l'autre ce sont des données anecdotiques, pas des informations fiables et vérifiables dont on peut tirer des généralités comme vous le faites.
Les terrains dont tu parles sont des petits terrains. Ton expérience n'est pas significative.
A rennes, les petits terrains annexes accueillent régulièrement une bonne centaine de caravanes, en plus des autres sises sur les emplacements réguliers.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 27 août 2010, 22:20:00

Une recherche rapide sur les caravanes d'occasion donne un prix plafond autour de 15.000€ pour les occasions récentes et 20.000€ pour les neuves, et c'est pour du top. On est bien loin du fantasme de la caravane valant le prix d'un pavillon.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré