Présentation d'un nouveau

Venez vous présenter aux autres membres
Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 05 sept. 2010, 23:21:00

keserasera a écrit :"le doute et le commencement de la sagesse"... C'est que je me dis souvent à propos de l'histoire de la seconde guerre mondiale...
Salut !
 Le doute est une excellente chose sur tout, y compris sur ceux qui réécrivent l'Histoire sans savoir. Mais il est vrai que notre Histoire est aussi le fruit de grandes impostures.
Je pourrais vous en raconter quelques unes à l'occasion et sans blesser personne icon_biggrin
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 sept. 2010, 14:20:00

Salut et bienvenue !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 09 sept. 2010, 18:57:00

lancelot a écrit :Aie ... encore un breton, cela ne vas pas plaire à Magic. Bon, ben ... malgré tout, bienvenue au club (des bretons) et ravi de voir un DESS de droit s'immiscer dans les débats.
(bon  pour la zik, pas grave .... je peux te filer des cours de gratte en échange de cours de droit. :) )

Bienvenue, donc , réitèrerais je  ?

Ouai, encore un breton et de plus qui fait du droit mais bien gauche  ... Vas y comprendre qqes chose :roll: .

Bienvenu Gibet ... de potence ;lau; , Je ne suis pas raciste, je suis normand avec même des miettes de breton (Fougère), parisien d'adoption, aujourd'hui imigré dans le Sud ouest, profédéraliste européen, citoyen du monde, que j'ai bcp parcouru cheesygrin!  Ah je suis aussi libéral icon_cry
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 09 sept. 2010, 20:25:00

Ha t'es normand Magic, c'est pour cela que tu nous pêtes les Bur** avec tes centrales nucléaires. (Vous devez en avoir trop)  :D

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 09 sept. 2010, 20:59:00

lancelot a écrit :Ha t'es normand Magic, c'est pour cela que tu nous pêtes les Bur** avec tes centrales nucléaires. (Vous devez en avoir trop)  :D
Ouai normand du pays d'Auge, mais j'ai un peu de breton par mon grand père maternelle dont la famille est de Fougère de très longue date.
Le sol breton est plus radio actif qu'une centrale nucléaire, à la limite, c'est votre granite qui polluerait la centrale icon_mrgreen  Et je ne parle pas des nitrates et du lisier. Alors une p'tite centrale dans le paysage breton passerait inaperçu icon_mrgreen  Bon j'arrête là on vas se faire houspiller par le chef icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 sept. 2010, 21:02:00

La différence entre la Normandie et la Bretagne ? L'une des deux régions ne possède pas le Mont Saint-Michel. Et l'une des deux régions sait faire du cidre et pas l'autre.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 09 sept. 2010, 21:10:00

Houla, ça ne s'arrête pas la....  Mais je note que Magic prend acte du fait que nous sommes assez radio actifs pour justifier du fait de ne pas en rajouter à ce niveau...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 sept. 2010, 21:25:00

[flamebait]
Le Couesnon dans sa folie a mis le Mont en Normandie,
Quand il retrouvera la raison, le Mont redeviendra Breton.
[/flamebait]
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 09 sept. 2010, 21:46:00

Ouais, mais le couesnon il est dans le plan de sauvegarde de la baie et donc ... il est canalisé et son cours protège la rive normande de la baie. A mon avis il aurait été intéressant de  faire sauter a l'explosif la cote normande proche .... dans le but de laisser le couesnon changer de coté, et aller se lover dans la cote des mecs qui boivent que de l'alcoll de pomme, tellement leur cidre est mauvais ..., ce qui aurait eu pour effet immédiat de mettre le mont à gauche (hou le vilain mot ! ) du couesnon (car plus dur à déménager), ce qui l'aurait de fait installé officiellement en bretagne. icon_cheesygrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 sept. 2010, 21:58:00

Malheureusement l'Etat colonialiste (maudit soit-il) a pour toujours figé les frontières administratives en les découplant des frontières naturelles. Ce qui ne trompe pas grand monde puisque tout le long de la route d'accès au Mont fleurissent les échoppes de spécialités bretonnes :)
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 09 sept. 2010, 22:05:00

Dites..  vous n'oubliez pas que le fil est la présentation de Gibet.. ?

 

Avatar du membre
Kimon
Messages : 43
Enregistré le : 07 sept. 2010, 00:00:00
Localisation : Montpellier

Message non lu par Kimon » 09 sept. 2010, 22:21:00

GIBET porte toujours à autant de discussions. Hello cher ami !
C'est l'imagination qui gouverne le monde (Napoléon 1er)

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 10 sept. 2010, 10:47:00

Gis a écrit :Dites..  vous n'oubliez pas que le fil est la présentation de Gibet.. ?

Ah je vous l'avais dit qu'on allait se faire houspiller icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
Magicfly
Messages : 1599
Enregistré le : 29 juil. 2009, 00:00:00
Localisation : Sud Ouest

Message non lu par Magicfly » 10 sept. 2010, 11:00:00

lancelot a écrit :Houla, ça ne s'arrête pas la....  Mais je note que Magic prend acte du fait que nous sommes assez radio actifs pour justifier du fait de ne pas en rajouter à ce niveau...
C'est pour ça que je souhaiterais que vous ayez des centrales au fuel et 10 000 éoliennes, afin que vous participiez à votre besoin en énergie. Voilà des gens qui veulent tjrs piquer dans la poche du voisin, mais ne jamais payer de la leur: c'est typiquement gaucho! icon_mrgreen  

Bon on ne va pas remettre ça, de toutes façons, nous avons le meilleur cidre, le meilleur, calva, les meilleurs fromages qui puent, camenbert, Livarot, Pont Lévèque et même là-haut le Neuchatel. Tiens je suis pas chien, je vous fais cadeau de l'île monastique et sa baie vaseuse icon_mrgreen
JC

"Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi ni à personne..."
Chamfort

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 10 sept. 2010, 13:44:00

Haha en fait je ne sais pas trop si je suis normand ou breton, en fait je suis né en Normandie d'une mère bretonne. C'est terrible le mélange des races, on en perdrait presque ses racines et son identité... icon_cool
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré