Le professeur préfère se laisser MASSACRER !!!

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 sept. 2010, 11:15:00

Ces écoles rock & roll, se voulant '"ouvertes sur le monde" n'ont que la monnaie de leur pièce et n'exercent pas leurs responsabilité inhérente à la charge d'enfants mineurs.
avant de dire des conneries... relis l'article.
fin des cours, les élèves partent, le prof part, il se fait agresser. Les portes doivent bien être ouvertes pour que les élèves sortent non?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 12 sept. 2010, 11:17:00

Gis a écrit :Mon cher Keserasera - l'origine du mineur en question n'a pas d'importance, une agression est une agression quelque soit l'origine non ?
 
Oui, mais la plupart du temps, ce sont des mineurs d'origine étrangère, et tu le sais bien!

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 sept. 2010, 11:22:00


Oui, mais la plupart du temps, ce sont des mineurs d'origine étrangère, et tu le sais bien!
comment tu le sais?
statistiques de la police ou bien des journaux qui savent que ça vend plus?
et de toute façon qu'est-ce que ça peut bien faire? En France il est inscrit dans le marbre qu'il ne faut pas faire de distinction de communauté.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 12 sept. 2010, 11:31:00

Il te suffirait de regarder les reportages sur la police à la télé....on ne voit pas les visages, mais on voit les mains.
Il a beau être inscrit dans le marbre, comme tu dis, qu'en France on ne doit pas faire de distinction entre les communautés, les Français ne sont pas c..., et voient ce qui se passe, et à qui ils doivent l'insécurité qui règne.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 sept. 2010, 11:38:00

Il te suffirait de regarder les reportages sur la police à la télé....on ne voit pas les visages, mais on voit les mains
donc, on parle bien de sources journalistiques avides d'audiences, merci.
à qui ils doivent l'insécurité qui règne
à ceux qui font des conneries... pas aux communautés auxquelles ils appartiennent.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 12 sept. 2010, 18:59:00

Artragis, ces statistiques sont "top secret", mais il suffit de peu d''efforts pour voir clair :

- le noms de détenus ;
- les commandes de viandre hallal, etc.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 12 sept. 2010, 19:09:00

- le noms de détenus ;
oui, bof
Ca signifie pas grand chose, l'un ou l'autre. En fait, ça signifie juste que des musulmans sont mis en gprisoncomme les noirs à une époque. ça ne me suffis pas.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 12 sept. 2010, 23:21:00

Quand on voit qu'on arrête des gens ayant plus de 20 condamnations pour faits de violence, ettoujours en liberté, il est mal venu de victimiser les détenus, tu ne crois pas ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 13 sept. 2010, 12:41:00

Oh, quelle naïveté ! Je préfère naïveté à mauvaise foi !
Tu vois, toi, quatre ou cinq "petits Français de souche européenne" agresser un prof de gym ? Admettons. Le prof en question se serait défendu, aurait cassé un ou deux de ses agresseurs et l'affaire n'aurait même pas fait deux lignes dans la presse locale.
Si celui-ci n'a pas réagit, c'est pour une raison bien simple; c'est qu'il a pensé à juste titre que s'il blessait gravement un de ses agresseurs, les suites seraient immanquablement une ou deux nuits d'émeutes dans le quartier...
Voir l'incident survenu entre ces "joueurs de foot" et les policiers municipaux qui essayaient de leur faire un peu de morale... Un des "jeunes" (21 ans) saute dans SA voiture et fonce sur les policiers. Et la voiture en question c'est quoi ? Une twingo de 96 ? Non, une superbe Mercédés "de forte cylindrée" disent les enquêteurs. Et la Mercédès en question, elle est toute neuve.

Alors si l'origine de l'agresseur en question n'a pas d'importance... Tu m'excuseras mais, pour moi elle en a !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 13 sept. 2010, 13:03:00

 
Voir l'incident survenu entre ces "joueurs de foot" et les policiers municipaux qui essayaient de leur faire un peu de morale... Un des "jeunes" (21 ans) saute dans SA voiture et fonce sur les policiers. Et la voiture en question c'est quoi ? Une twingo de 96 ? Non, une superbe Mercédés "de forte cylindrée" disent les enquêteurs. Et la Mercédès en question, elle est toute neuve.

Alors si l'origine de l'agresseur en question n'a pas d'importance... Tu m'excuseras mais, pour moi elle en a !
Ach !, son grand père avait du obtenir en échange de la participation de celui ci a la glorieuse campagne de la division charlemagne une concession à vie transmissible sur tous les modèles de la gamme mercedès.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 sept. 2010, 09:53:00

D'abord, ce n'est pas à toi que ce post est destiné, alors si tu n'as rien d'autre à dire que ce "Reductio ad hitlerum", tu plonges dans ton lac, lancelot !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 14 sept. 2010, 10:40:00

Décidément, l'humour n'est pas ton fort non plus. Ca doit pas être drole tous les jours ....

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 14 sept. 2010, 15:21:00

avant de dire des conneries... relis l'article.
fin des cours, les élèves partent, le prof part, il se fait agresser. Les portes doivent bien être ouvertes pour que les élèves sortent non?
Artragis, une touche de grossièreté n'ajoute rien à ton inexpérience.

La fin de la classe n'est pas un sauve qui peut bordélique. Les élèves sortent par une seule porte (ou deux), contrôlées chacune par un portier, et personne n'entre à cette occasion.



L
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 14 sept. 2010, 15:31:00

Y a pas de portier en France.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 14 sept. 2010, 16:13:00

lancelot a écrit :Décidément, l'humour n'est pas ton fort non plus. Ca doit pas être drole tous les jours ....

Ben voyons ! Comme on a rien d'autre à dire on fait de "l'humour" en traitant les gens de nazis... T'inquiète pas pour moi. Les gens qui m'entourent, et qui sont des gens intelligents, se marrent bien avec moi !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré