Bientôt la charia en France ?

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 15 sept. 2010, 22:14:00

</lj>

Inquiétant, en effet...

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 15 sept. 2010, 22:34:00

J'adore le titre plein de nuances.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 sept. 2010, 22:37:00

Oui, je crois que c'est pour bientôt. Ils en parlaient justement hier à l'Assemblée. Il était question d'un certain Woerth...

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 15 sept. 2010, 23:10:00

El Fredo a écrit : J'adore le titre plein de nuances.
Et sur le contenu de la vidéo, as-tu quelque chose à dire ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 sept. 2010, 23:14:00

"Et sur le contenu de la vidéo, as-tu quelque chose à dire ?"

Cette vidéo démontre qu'il y a au moins un taré en France.

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 15 sept. 2010, 23:23:00

Tu te voiles la face, si j'ose dire... 

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 15 sept. 2010, 23:37:00

Pourquoi la charia en France ? Notre pays étant laïc accueille toutes les confessions tout en ayant des lois applicables à tous..
 

Avatar du membre
johanono
Messages : 37487
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 15 sept. 2010, 23:41:00

Voici un extrait un peu plus long de ce documentaire de John-Paul Lepers :


Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 16 sept. 2010, 02:55:00

Ah, j'oubliais. Ta première vidéo démontre aussi qu'il y a au moins un journaliste en France qui pose des questions débiles.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 sept. 2010, 08:13:00


D’après un sondage sur « Vivre ensemble : les musulmans britanniques et le paradoxe du multiculturalisme », les jeunes anglais musulmans soutiennent la Charia et l’organisation terroriste Al-Qaïda.

Il semble que les jeunes soient plus fondamentalistes que leurs aînés. 50 % des jeunes âgés de 16 à 24 ans voudraient vivre selon la Charia en Grande Bretagne. 56 % des jeunes disent que les musulmans convertis à une autre religion devraient être « punis par la mort ». 33 % des jeunes interrogés disent qu’ils admirent les organisations comme Al-Qaïda qui se préparent à « combattre l’Occident ».
C'est pareil ici, mais chut, faut pas le dire, il ne faut surtout pas réveiller les Français !


[media][/media]

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 16 sept. 2010, 09:13:00

johanono a écrit :
El Fredo a écrit : J'adore le titre plein de nuances.
Et sur le contenu de la vidéo, as-tu quelque chose à dire ?
Non, je n'ai pas l'intention de la visionner, j'avoue que la multiplication des sujets sur la menace islamique commence à me gonfler grave. Et pour rester cohérent je ne participerais bien évidemment pas à la discussion qui s'ensuivra.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 sept. 2010, 09:24:00

Bonjour,

Attention au vidéo qui ne sont pas des interview politique, j'ai l'impression qu'on se répête souvent tout de même, et puis encore un sujet sur l'islam ça faisait longtemps. Comme je l'ai dit récemment faudrait pas se servir de ce forum comme tribune contre une religion, il me semble qu'il y a beaucoup d'autre sujet de société pourquoi uniquement poster celà ?
Donc je pense que maintenant il y a assez de sujet sur l'islam. Et je ne vais pas me répêter éternellement, et qu'on ne dise pas que l'on censure, car jusqu'à maintenant nous n'avons rien dit.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 16 sept. 2010, 10:53:00

Ce forum est bien le "forum des problèmes de société", non ?
Hé bien pour de nombreuses personnes, l'islam est devenu le problème majeur de ce pays, du moins un des problèmes très important, il est donc normal qu'on en parle!

Parlez en autour de vous, vous verrez ce que dit la majorité des gens.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 16 sept. 2010, 11:10:00

Oui bien sûr, s'il y a du chômage, des inégalités, de l'insécurité, des déficits, c'est la faute des mahométans. Faut arrêter les champis, mémé. Cela dit, si tu veux t'exciter contre l'islam et les muzz, je connais des sites très bien (enfin, façon de parler).
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 16 sept. 2010, 11:30:00

Et le titre de ce chapitre est bien "La France et sa diversité", ce qui répond bien tout de même à un grave problème de societé ! Il y a d'ailleurs sur ce forum des chapitres réservés au chômage, à l'insécurité, à l'école etc... etc.... Pourquoi ne veut-on pas considérer ce trés grave problème posé par l'intrusion de l'Islam dans cette France de la diversité ?
Les Musulmans "de" France veulent obtenir la reconnaissance d'un statut particulier, d'un statut communautariste, un statut "coranique" comparable à celui dont ils disposaient en Algérie que des gens comme le Fred ignorent, ou veulent ignorer.
Ce qui serait la porte ouverte bien sur à une application de la Charia dans une France majoritairement islamisée. Alors plutôt que des sarcasmes, essaie au moins de réfléchir. Si ru en es capable bien sur !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré