Europea League / Champions League

Venez parler de l'actualité sportive
Répondre
Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 16 sept. 2010, 23:41:00

Champions league

Lyon 1 - 0 Schalke (vu sur TF1)
Arsenal 6 - 0 Sporting Braga (!!)
Real 2 - 0 Ajax (vu sur Sport+)
Auxerre 0 - 2 Milan AC
Marseille 0 - 1 Spartak Moscou
Barça 5 - 1 Panathinaïkos

Europa League

Séville 0 - 1 PSG (vu sur W9 icon_cheesygrin icon_cool )
Lille 1 - 2 Sporting Portugal
Liverpool 4 - 1 Bucarest
Porto 3 - 0 Rapid Vienne
Juventus 3 - 3 Lech Poznan (vu fin en partie sur Sport+)
Salzburg 0 - 2 Man City
Salonique 1 -0 Atlético Madrid (les gagnants 2009)
PSV 1 - 1 Sampdoria Gênes

http://www.eurosport.fr/
http://www.uefa.com/
Pour plus de résultats
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 17 sept. 2010, 05:57:00

On notera la nullité des équipes françaises, mais l'excellent niveau des joueurs français ^^.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 17 sept. 2010, 08:57:00

Bonjour,

Le psg a fait un match très solide hier à Séville, et ce n'était pas l'équipe type, donc il faut le souligner icon_biggrin . Quant à lyon leur début de match n'a pas été bon, c'était un peu plus après puisqu'ils étaient à 11 contre 10.
Quant à marseille, ça fait 3 ans qu'il ne gagne pas le 1er match de ligue des champions, et cette année l'Om aura du mal beaucoup de départ, pas mal de blessé aussi. Et pour Auxerre c'est logique, mais ils ont bien tenu tout de même.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 17 sept. 2010, 10:41:00

On aurait du aligner Calais en Europa League ^^.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 17 sept. 2010, 20:25:00

Soyons réalistes et remettons le foot la ou il doit être.

Les joueurs français sont en fin de vie, l'aura de 98 et 2006 est terminée, les contrats en cours se poursuivent mais il est évident que les 10 prochaines années ne nous souriront pas. Nos joueurs ont le niveau D1 et sont payés comme des stars, tout cela aura une fin que j'espère la plus proche possible, ne serait ce que pour ne plus fantasmer sur cette pseudo capacité et puis de grâce, arrêtons d'en faire  des héros, ce ne sont que des enfants ados gatés, puis il faut bien se rendre compte que cela n'apporte rien à rien.

La bulle est aussi dans le foot et elle va se dégonfler dans les années à venir. Ce sera pour une fois un bienfait : ce ne sont que des gens employés pour leurs qualités physiques. Cela mérite t'il tant d'argent ?

Un fouteux de base,comme chez moi, à rennes, est payé de 20 à 100 fois plus qu'un chercheur, ça vous parait normal ?

Arrêtons cette frime débile.

Avatar du membre
jim75
Messages : 668
Enregistré le : 13 août 2010, 00:00:00
Parti Politique : République Solidaire (RS)
Localisation : Île-de-France, France, Union Européenne

Message non lu par jim75 » 29 sept. 2010, 17:18:00

J'aimerai bien voir le PSG gagner l'Europa. icon_cheesygrin
Si aucun des joueurs clés n'est blessé, et que Sessegnon revient, alors il y a des chances que le PSG aille en quarts et voire même demi, mais finale ça reste un rêve...sait-on jamais!

Sinon je suis d'accord que les salaires sont délirants, c'est pourquoi nos talents se barrent ailleurs, en France même Lyon ne peut faire un "réplica" de l'équipe nationale (comme le fait le barça), car certains joueurs comme Malouda sont trop chers...

Sinon Auxerre a perdu 1-0 face au Real, en faisant un très bon match, chapeau à eux et dommage qu'il n'y ait pas eu un nul. Ils le méritaient.
Chelsea a battu 2-0 l'OM...pas vu le début du match, regardais arte à ce moment pour un docu choc.
Arsenal a battu Belgrade (je crois) 3-1 sinon j'ai pas encore regardé les autres résultats.
« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences dont ils chérissent les causes » Jacques-Bénigne Bossuet
« Pardonner au terroriste est du ressort de Dieu, mais les Lui envoyer, est de mon ressort » Vladimir Poutine

Avatar du membre
Eva
Messages : 74
Enregistré le : 20 sept. 2010, 00:00:00
Localisation : Côte d'Azur

Message non lu par Eva » 29 sept. 2010, 18:08:00

Un homme qui reconnaît les abus indignes et aberrants de ce sport... Lancelot je t'aime!!! icon_love1
Il faudrait pour le bonheur des États que les philosophes fussent rois ou que les rois fussent philosophes (Platon).

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 30 sept. 2010, 09:56:00

:oops:

Avatar du membre
Eva
Messages : 74
Enregistré le : 20 sept. 2010, 00:00:00
Localisation : Côte d'Azur

Message non lu par Eva » 30 sept. 2010, 10:13:00

Ne rougis pas :mrgreen:
Il faudrait pour le bonheur des États que les philosophes fussent rois ou que les rois fussent philosophes (Platon).

Répondre

Retourner vers « Sport »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré