Certains osent s'interroger

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Certains osent s'interroger

Message non lu par wesker » 09 sept. 2020, 23:39:40


Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16566
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par Yakiv » 10 sept. 2020, 00:09:05

Les "anti-vax", ces criminels.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par wesker » 11 sept. 2020, 21:14:11

Pourquoi les chaines infos ne parlent que très peu de la manifestation de demain ?

https://www.youtube.com/watch?v=dt7V5ln ... rB50HNgimE

Oulà tous des complotistes et des criminels ?

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16566
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par Yakiv » 11 sept. 2020, 21:24:07

Elles en parlent déjà beaucoup trop !

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par artragis » 11 sept. 2020, 21:39:36

Oula, innitiativecitoyenne, tu es tombé bien bas.

La pseudo "liberté vaccinale" à coup "d'interrogation" qui sont uniquement un tombereau de questions pour lesquelles ils n'attendent aucune réponse, juste qu'on sèche sur une seule d'entre elle pour prétendre un truc style "pourquoi ne le dit-on pas"?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16566
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par Yakiv » 11 sept. 2020, 22:02:36

Quelle misère.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par wesker » 13 sept. 2020, 22:05:33

Yakiv ferais tu l'éloge de la censure des opposants aux décisions du Gouvernement au prétexte que ces dernières te rassurent, alors que tu n'as aucune démonstration de l'efficacité du masque, pas davantage de l'existence de cluster de contamination en extérieur ?

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16566
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par Yakiv » 13 sept. 2020, 22:16:20

wesker a écrit :
13 sept. 2020, 22:05:33
Yakiv ferais tu l'éloge de la censure des opposants aux décisions du Gouvernement au prétexte que ces dernières te rassurent, alors que tu n'as aucune démonstration de l'efficacité du masque, pas davantage de l'existence de cluster de contamination en extérieur ?
Encore une fois, ce n'est pas ce que je te rapproche.
Je te reproche de comparer le port du masque à la tyrannie.
Je vais donc te demander les preuves que porter un masque, c'est comme se retrouver dans un camps de concentration.
Vas-y, et bon courage.

Hector

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par Hector » 13 sept. 2020, 22:17:51

wesker a écrit :
13 sept. 2020, 22:05:33
Yakiv ferais tu l'éloge de la censure des opposants aux décisions du Gouvernement au prétexte que ces dernières te rassurent, alors que tu n'as aucune démonstration de l'efficacité du masque, pas davantage de l'existence de cluster de contamination en extérieur ?
Il suffit de regarder les chiffres quotidiens. [edit : non]

Avatar du membre
johanono
Messages : 37490
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par johanono » 14 sept. 2020, 08:39:17

Peut-on savoir quel est le sujet du topic exactement ? Les masques ? Les vaccins ? :gratte:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par wesker » 14 sept. 2020, 18:50:11

Yakiv, le caractère obligatoire du port du masque, en extérieur, les orientations des partisans d'extraction des enfants des familles en cas de tests positifs (alors qu'ils ne sont pas malades) et certaines mesures qui se prennent, ailleurs et dont j'ai mis plusieurs publications que tu ne lis probablement pas au motif qu'elles vont à l'encontre de tes idées ou de tes peurs, devrait te laisser craindre davantage l'ateinte aux libertés, aux responsabilités individuelles qu'à une épidémie qui, jusque là, n' pas provoqué l'hécatombe annoncée étant donné qu'il n'y a pas, globalement plus de décés en 2020 qu'il n'y en avait en 2018 ou 2019

Mais bon, pour l'instant, tu vis dans la peur d'attraper ce virus et d'en mourir, tu espères que se mettre dans une bulle te préservera de tout les risques, tu serres les rangs derrière un Gouvernement et une majorité, c'est classique en temps de crise, de peurs et sous les injonctions contradictoires, ne parvenant pas à te faire une idée de la situation, tu adoptes la stratégie de la docilité. C'est ce qui s'est historiquement toujours passé et qui n'a pas été porteur de résultats.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16566
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par Yakiv » 14 sept. 2020, 20:54:24

wesker a écrit :
14 sept. 2020, 18:50:11
Yakiv, le caractère obligatoire du port du masque, en extérieur, les orientations des partisans d'extraction des enfants des familles en cas de tests positifs (alors qu'ils ne sont pas malades) et certaines mesures qui se prennent, ailleurs et dont j'ai mis plusieurs publications que tu ne lis probablement pas au motif qu'elles vont à l'encontre de tes idées ou de tes peurs, devrait te laisser craindre davantage l'ateinte aux libertés, aux responsabilités individuelles qu'à une épidémie qui, jusque là, n' pas provoqué l'hécatombe annoncée étant donné qu'il n'y a pas, globalement plus de décés en 2020 qu'il n'y en avait en 2018 ou 2019

Mais bon, pour l'instant, tu vis dans la peur d'attraper ce virus et d'en mourir, tu espères que se mettre dans une bulle te préservera de tout les risques, tu serres les rangs derrière un Gouvernement et une majorité, c'est classique en temps de crise, de peurs et sous les injonctions contradictoires, ne parvenant pas à te faire une idée de la situation, tu adoptes la stratégie de la docilité. C'est ce qui s'est historiquement toujours passé et qui n'a pas été porteur de résultats.
1- Je fais partie de ceux qui pensent que le masque en extérieur n'est pas très utile et que l'efficacité globale du masque est peut-être assez faible (je n'ai pas dit inefficace).
Je crois que la plupart pense que le masque est plus efficace que ça.

2- Je pense aussi qu'associer le masque à la tyrannie relève de la débilité mentale et de l'injure vis-à-vis de ceux qui ont subi la tyrannie, la vraie.

3- Tu répètes une nouvelles fois tes très gros mensonges. Donc au cas où tu parviendrais insidieusement à entretenir le doute dans la tête de certains lecteurs, je suis obligé de remettre ça ici :
Image
(surmortalité 2020 = mortalité en plus par rapport aux années précédentes)

4- J'applique un peu comme tout le monde les gestes barrières et je respecte les règles dictées. Pas plus que les autres, pas moins que les autres. Et le coronavirus ne m'inquiète pas du tout pour ma propre santé. Je ne suis pas une catégorie à risque par ailleurs.

5- Je me fous complètement de ta santé. En revanche, je suis inquiet pour les gens que tu pourrais croisais si tu étais malade asymptomatique, sachant que tu as plus de probabilité que la moyenne d'être malade étant donné que tu dis prendre moins de précautions que la moyenne. Je suis inquiet pour eux parce qu'eux, sont innocents, et que tu pourrais les contaminer uniquement par ta stupidité.

6- Aller jusqu'à écrire que les gens qui se protègent sont des peureux qui auraient plus de chances de tomber malade que ceux qui se soucient de rien et n'appliquent aucun geste barrière, c'est comme dire que les personnes qui mettent un préservatif sont des petites bites qui ont plus de chance d'attraper le sida avec la capote que sans. Bref, c'est de la perversion, une forme ignoble de perversion.

7- Peux-tu aller casser les noix de quelqu'un d'autre ? Car sur ce fil aussi, ce sera ma dernière réponse à tes provocations. Il faudra te trouver un autre client.
Fin.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par wesker » 15 sept. 2020, 21:08:10

Yakiv....Certains préfets expliquent qu'ils veulent interdire les rassemblements privés de plus de 6 personnes....Petite question, concrètement, si j'ai envie de recevoir ma famille ou mes amis chez moi, qui contrôlera le nombre ? Je dis, même si nous sommes en désaccords que de telles orientations relèvent d'une volonté autoritaire, dictée par une peur que je crois irrationnelle au vu de la réalité.
S'inquiéter du nombre de cas, alors que la population est de plus en plus testé n'est pas cohérent, à l'inverse le nombre de malades me semble être un indicateur plus sérieux, encore faut il exclure de ces derniers toutes les autres pathologies.

Même sur LCI, aujourd'hui des éditorialistes et des médecins arguaient des effets secondaires de l'usage du masque, des effets néfastes...peut être dans quelques temps expliqueras tu que la science a évolué et que, finalement ces mesures furent déraisonnables. Il n'y a toujours pas d'études qui montrent que le masque nous protègerait des maladies infectieuses, puisque même le fabricat indique sur la boite que cela n'est pas le cas. Dès lors, en dehors du symbole politique je continue de m'interroger, au risque de te paraître comme farfelu, dangereux, complotistes....Propos dont j'ose espérer qu'ils furent écris sous l'émotion tant ils me paraissent éloignés de ma personnalité. Si s'interroger, remettre en cause, dans une démocratie relève de ces qualificatifs, alors oui, je les accepte.

Avatar du membre
Yakiv
Messages : 16566
Enregistré le : 09 avr. 2016, 18:10:15

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par Yakiv » 15 sept. 2020, 23:08:16

Juste un petit cadeau en passant.

https://www.youtube.com/watch?v=du9a6CI0TIQ

C'était trop tentant j'avoue.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Re: Certains osent s'interroger

Message non lu par wesker » 16 sept. 2020, 21:15:47

Tu as raison Yakiv...Je dois être un illuminé et il faut extraire les enfants des familles pour se préserver de la pandémie que je refuse de voir.

Il faut mettre les infectés dans des camps pour préserver la population saine, il faut imposer le vaccin, alors même qu'on ne connaît même pas encore sa composition....il faut réprimer avec la plus grande fermeté les familles qui reçoivent leurs amis chez elles.

N'oublions pas de surveiller les enfants dans les écoles et de faire passer les forces de l'ordre dans les domiciles pour vérifier...

Après tout à part aller aux centres commerciaux et au boulot, par les transports en commun, tgout le reste est très dangereux, surtout si l'on ne porte pas de masque dont les fabricants expliquent qu'ils ne protègent pas des maladies infectieuses, mais il doit être complotiste lui aussi.

Finalement, tu as raison sur tout, je me trompe sur tout et je vais rester enfermé chez moi, me mettre un masque, plus une visière ainsi qu'un casque pour me protéger et éviter de postillonner sur ceux que j'aime. Je vais éviter de renforcer mes défenses immunitaires naturelles pour faire confiance aux produits chimiques qui réduisent les symptômes des pathologies.

Mais bon, il y a encore des opposants et des personnes qui s'affranchissent des peurs et qui réfléchissent plutôt que de suivre aveuglément les discours officiels comme si, historiquement, ces derniers eurent toujours raisons

https://www.youtube.com/watch?v=uQqRpjw ... IBUgcpGSa4

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré