pape à "l'ouest ?"

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 23 mars 2009, 08:47:00

On s'emballe, là !
Le Pape a eu tort de discréditer le préservatif, c'est sûr.
Mais il a raison quand il rappelle que mieux vaut ne pas b...er à tous vents.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 mars 2009, 19:56:00

le pape qui parle de sexualité, je rie, il ferait mieux de s occupé des pretes pedophiles, eux b.. a tous vents
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 23 mars 2009, 20:35:00

Bonsoir,


J'aurais tendance à penser comme Racaille, un être humain reste un être humain et le préservatif doit être le réflexe pour se protéger. Après chacun est responsable de ce qu'il fait ... encore qu'il faille être au courant ! et l'on sait très bien que dans certaines régions du monde que les moyens manquent au niveau campagnes d'informations.. et espérons que le pape n'ait pas tout détruit.

à plus

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 mars 2009, 21:35:00

Je rejoins aussi racaille sur le sujet. Quand on voit le nombre d'adultere et de mecs qui se tapent des prostituées, je doute franchement que le mec en blanc soit vraiment très pres de la realité.
Il faut dire qu'à mon humble avis, ce mec adore la provocation depuis qu'il est le representant de l'eglise.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 26 mars 2009, 18:26:00

pourquoi au vatican ,ils b...... pas icon_question ,, attention, ils nous prennent pour des c...
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 26 mars 2009, 19:08:00

Salut lambertini,


Le problème n'est pas là, mais se situe plutôt dans le message que ce pape transmet à des gens qui vont le croire !

Sinon, sa solution pour enrayer le sida est la chasteté. Il l'avait évoquée lors de son élection : " Le lien sexuel de la chasteté est l'unique manière sûre et vertueuse pour mettre fin à cette plaie tragique " .. vue l'avancée du sida, ce n'est même pas la peine de se demander s'il a été suivi.

à plus

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 27 mars 2009, 12:13:00

Le Pape n'a pas vocation d'encourager la baise à tout va.

Ce sont surtout les media, une fois de plus, qui ont fait des ravages, en déformant sans doute ses propos.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 27 mars 2009, 22:37:00

Non, mps, il l'a reelement dit.
Comme il pardonne aux nazis
Je n'ai rien contre les papes, je suis même pas croyant, mais j'avais une certaine admiration pour son predecesseur.
Pour lui, je n'ai que mépris ..........

Le SIDA n'est pas une maladie qu'on peut juger en une seule phrase.

Jean Paul 2  avait dit la VRAIE phrase qui change tout.
" le preservatif est un moindre mal" . Cette phrase, à elle seule , voulait tout dire. Il savait qu'il n'empecherait pas un homme d'aller coucher avec sa maitresse, il en etait conscient.

Maintenant, Benois 16 a sorti ça en afrique, pays où à chaque coup de quequette, il y a un môme au bout. C'est vraiment le dernier endroit où on peut faire la morale aux gens, à savoir que pour la religion, la quequette ne sert qu'à la repoduction.
C'est exactement ce qu'ils font en afrique noir, même sans le vouloir.
Et pourtant, cette maladie serait issue de là bas (c'est ce qu'on dit).

Bref, ce pape est un gignol.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré