Le Président et ses plaintes...

Venez discuter de l'actualité politique.
Répondre
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 20 nov. 2008, 23:53:00

Bonsoir,


J'ai un peu hésité à poster ce sujet dans l'actualité politique... mais c'est bien en tant que Président de la République que M. Sarkozy cumule les plaintes ! et de façon régulière ! ce qui en fait un fait d'actualité politique !     Il porte plainte pour "tout et n'importe quoi" contre des tee-shirt parodiant son nom et utilisant une de ses phrases à une plainte contre l'ex patron des Renseignements généraux en passant par une plainte contre le site du Nouvel Observateur (l'existence ou non d'un sms) ou le magasine Voici ou encore contre la société qui avait fabriqué ces poupées vaudoux à son effigie...      Pensez-vous que Sarkozy est procédurier ? a-t-il raison ou tord... doit-il ne rien laisser passer ? (surtout par rapport à sa vie privée .. Puisque les personnalités politiques sont aussi sollicitées que les artistes.) ou alors dans certains cas, manque-t-il d'humour ?    

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 21 nov. 2008, 00:22:00

Oui, il est procédurier et complètement allumé...

J'aurais bien aimé que le mec qui s'est fait insulter de "pauvre c.." par Sarko, lors du salon de l'agriculture porte de plainte, mais dommage il ne l'a pas fait, par contre le comble s'est que Sarkozy a récemment porté plainte contre des types qui portaient des T-Shirts avec inscrit, "Casse toi pov c..", c'est dingue non?
Notre cher président de la république est vraiment succeptible, il aime pas qu'on touche à son ego, le pauvre ptit chou. :mdr:

Tu l'auras compris Gis, que je ne porte pas Sarko au fond de mon coeur... :evil:

Avatar du membre
River Phoenix
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2008, 00:00:00
Contact :

Message non lu par River Phoenix » 21 nov. 2008, 00:32:00

Le pauvre c.. ne peut pas porter plainte : "Ne me touche pas tu me salis" est une insulte.

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 21 nov. 2008, 00:52:00

Bonsoir,

Libre-penseur - Je l'avais déjà compris, mais là c'est certain : tu ne portes pas notre cher Président dans ton coeur ! C'est vrai que parfois, il "pousse" un peu dans ses plaintes. Il a certes les mêmes droits au recours que tout citoyen mais il en abuse un peu quand même !... il devrait "être au-dessus" ou prendre les choses avec plus d'humour et surtout en pas faire aux autres ce qu'il reproche à certains. De part sa fonction, il attire le "bien" comme le reste ! Il doit être aussi la "cible" des photographes de toutes sortes...

River Phoenix - Ne penses-tu pas que Sarkozy aurait pu prendre les mots sur un ton humoristique et "laisser couler" ? plutôt que jouer le jeu ? ...

Bonne nuit à tous les deux. :)

Avatar du membre
River Phoenix
Messages : 41
Enregistré le : 05 nov. 2008, 00:00:00
Contact :

Message non lu par River Phoenix » 21 nov. 2008, 01:27:00

Giscard a laissé passé l'affaire des diamants et ça lui a coûté la présidence.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 21 nov. 2008, 07:07:00

Bonjour,

Alors moi j'aurais une question, vous seriez tous présidents, vous ne porteriez pas plainte ?, et c'est un homme comme tout le monde, il a les mêmes droits.

A plus tard
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 21 nov. 2008, 08:02:00

Bonjour,

Ah si j'étais président (chanson de Gérard Lenorman ! je ferais plein de choses d'abord avant de porter plainte .. mdr). Oui, c'est un homme comme les autres, Politicien, et il a les mêmes droits et les mêmes devoirs d'ailleurs ! mais tu trouves pas qu'il abuse du système ?...

à plus

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 nov. 2008, 23:45:00

River Phoenix a écrit : Le pauvre c.. ne peut pas porter plainte : "Ne me touche pas tu me salis" est une insulte.
Le pauvre c.. s'est justement fait insulter de pauvre c.., et le pov-c.. a dit à sarko "ne me touche pas tu mes salis", et Sarko a répondu "casse toi pauvre c.. alors..." C'est bon tu as compris, lol :mdr:   voir le lien si tu ne te rapelles pas : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... hw6k_sarko…

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 25 nov. 2008, 23:47:00

politicien a écrit : Bonjour,

Alors moi j'aurais une question, vous seriez tous présidents, vous ne porteriez pas plainte ?, et c'est un homme comme tout le monde, il a les mêmes droits.

A plus tard
Si j'étais président, je ne porterai pas plainte pour n'importe quoi...  d'ailleurs si un type m'insulte dans la rue je ne vais pas porter plainte; pas toi?

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré