La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 30 juin 2010, 14:18:00

Mon propos était, bien entendu, à prendre au second degré. J'ajouterai que dans l'idéologie nazi, le juif était assimilé à un étranger, et pas du tout à une religion.

Léa
Messages : 191
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:00:00

Message non lu par Léa » 30 juin 2010, 14:33:00

J'ai bien vu un peu d'ironie dans ton message, mais je l'ai pris en exemple pour illustrer ce sujet tout entier...
« Le respect que nous souhaitons obtenir de l’homme envers ses semblables n’est qu’un cas particulier du respect qu’il faudrait ressentir pour toutes les formes de vie… »
Claude Levi-Strauss

Avatar du membre
Vilaine
Messages : 698
Enregistré le : 24 avr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Vilaine » 18 oct. 2010, 13:42:00

racaille a écrit : J'ai posé une question plus haut, certes assez naïve, mais personne n'y a répondu : que fait la police à la Goutte d'Or ? Les mecs qui bloquent les rues pour faire la prière en plein air ont-ils une autorisation préfectorale oui ou non ?
bien curieuse question .. faut demander au ministère ! la police, les pompiers, les gendarmes obéissent aussi à des supérieurs
Le FN c'est caca.
One two three viva l'Algérie.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 18 oct. 2010, 19:00:00

c est une honte , le francais sont des laches c est a grand coups de pompes que l ont doit virer l islame de france
la caravane passe et les chiens aboient

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 18 oct. 2010, 20:31:00

Les français ont des valeurs qui te dépassent,ce n'est pas de notre faute si ceux qui pensent comme toi ne sont pas au niveau ,mais dans notre grande générosité on vous tolère,je dois dire de moins en moins en gardant mon sang froid.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 oct. 2010, 12:30:00

Non, le français n'a plus beaucoup de valeurs, désolé, il va où le vent l'emmene, et où ses politiques décident de l'emmener.
Le social est français, d'accord, mais l'assistanat et la peur des retombées sur les religions sont des nouvelles valeurs qui n'ont rien de françaises, tout juste de la lâcheté, qui elle est internationale.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 oct. 2010, 12:46:00

Mais si ils sont entrain de t'en donner la preuve,des grêvistes du public, font la grêve pour ceux du privé,ça c'est beau ,c'est comme ça qu'il faut regarder les choses.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 19 oct. 2010, 12:48:00

Lucifer, ceux qui ont peur des religions et qui exècrent "l'assistanat"sont les mêmes qui ne sont pas d'accord avec les grèves.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 19 oct. 2010, 12:51:00

Vilaine a écrit :
racaille a écrit :J'ai posé une question plus haut, certes assez naïve, mais personne n'y a répondu : que fait la police à la Goutte d'Or ? Les mecs qui bloquent les rues pour faire la prière en plein air ont-ils une autorisation préfectorale oui ou non ?


bien curieuse question .. faut demander au ministère ! la police, les pompiers, les gendarmes obéissent aussi à des supérieurs
Ils n'ont aucune autorisation. C'est ce qu'il ressort des réponses des gens de la "sécurité islamique" lorsqu'on leur pose la question. Personne n'est capable de présenter le moindre papelard de la Préfecture de Police ou d'une quelconque autorité. On te répond qu'il n'y a pas de place dans les mosquées et qu'ils sont bien "obligés" de faire leur prière dans la rue...

Mais la "police", si elle osait faire dégager les rues bloquées par ces "fidèles", serait tout de suite agressée par les Ligues de Vertu grassement subventionnées, qui crieraient au Racisme en évoquant les "heures les plus sombres... etc... etc..."
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 19 oct. 2010, 12:54:00

Nombrilist a écrit :Lucifer, ceux qui ont peur des religions et qui exècrent "l'assistanat"sont les mêmes qui ne sont pas d'accord avec les grèves.

Non ceux qui veulent éradiquer l'Islam de notre Europe, n'en ont pas peur. Ce ne sont pas eux qui en ont peur ! Eux, ils connaissent l'Islam et savent ce qu'il en coûterait à nos compatriotes d'être un jour "islamisés".

Ceuc qui ont peur, ce sont ceux qui essaient de nous faire croire qu'il existe un Islam "modéré", tolérant et pacifiste... Et qui ch... dans leurs forcs lorsqu'ils ont des informations sur les réalités de l'Islam !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 19 oct. 2010, 13:10:00

Ceuc qui ont peur, ce sont ceux qui essaient de nous faire croire qu'il existe un Islam "modéré", tolérant et pacifiste... Et qui ch... dans leurs forcs lorsqu'ils ont des informations sur les réalités de l'Islam !
et ceux comme toi qui ferment les yeux lorsque les réalités leurs prouvent que non seulement il existe un islam modéré mais qu'en plus il est de très loin majoritaire et détesté par les intégristes. Nier en blocs l'existence de millions de gens c'est presque pire que nier l'Histoire et le nasisme car ici c'est fermer les yeux sur le présent, pas sur un passé qu'on n'a pas vécu.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 19 oct. 2010, 17:53:00

Lucifer, ceux qui ont peur des religions et qui exècrent "l'assistanat"sont les mêmes qui ne sont pas d'accord avec les grèves.

Et  le sens des nuances,  camarade Nombrilist ! icon_biggrin icon_biggrin icon_biggrin

- religions : on peut croire tout ce qu'on veut dans on petit coeur, à condition que cela ne soit ni un passe-droit, ni une dérogation aux règles sociétales, ni  une excuse aux transgressions des lois et règlement en usage.

- assistanat : terme qualifiant le recours abusif à l'aide publique. Une aide magnifique, quand il s'agit d'aider des gens incapables (infirmes, arriérés mentaux, personne en recherche active de moyens d'exstence). 

- grève : droit sacré de se croiser les bras. N'ont rien à voir avec le droit de grève
- le blocage  des routes ou autres moyens de transport ;
- les actes violents
- le vandalism
- le refus d'obtempérer auxinjonctions de fonctionnaires qualifiés
- l'entrave au travail d'autrui,  la séquestration, etc.

NB : les lycéens ne  sont pas des travailleurs, ne bénéficient donc pas  du droit de grève, sont astreints à l'obligation scolaire,  et sont légalement sous la responsabilité constante de leurs parents ou - par délégation -  de leurs enseignants pendant la durée des cours. Les laisser ou les inciter à  quitter leurs écoles pour aller gueuler dans les rues est donc  punissable à divers points de vue.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 19 oct. 2010, 17:57:00

Merci pour le développement, c'est très intéressant car ça éclaircit ton point de vue (si si), mais je ne vois pas en quoi ça me contredit.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 19 oct. 2010, 18:07:00

Bonjour,

Et quelle est le rapport avec le sujet initial ? J'en vois pas vraiment. Mais par contre un sujet "les lycéens / Etudiant et la grève" pourrait être pas mal non ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 20 oct. 2010, 08:43:00

Il y a tout de même un rapport. On "interdit" courageusement des rassemblements festifs dépourvus de tout esprit d'agressivité d'un côté, mais on "tolère" au nom de la liberté de culte, que des rues soient bloquées par des musulmans en prière (sic).
On interdit, et là on envoie les CRS avec leur grosse artillerie sur des manifestations... d'infirmières anesthésistes (ça s'est passsé il y a trois semaines à Paris), mais on laisse les "Lycéens" foutre le bordel dans nos villes. A ce propos remarquons comme les médias imposent le distinguo entre les "Lycéens" et les "casseurs" ! Alors que la responsabilité incombe d'abord à ceux qui les ont incité à descendre dans la rue, et que s'il n'y avait pas eu de manifs de lycéens, on n'aurait pas eu de "casseurs" avec eux.
Même chose au sujet de cet "Islam modéré" dont on nous rebat les oreilles. Admettons qu'il existe un Islam "modéré"...
Puisqu'ils seraient majoritaires, qu'attendent ces musulmans "modérés" pour virer les brebis galeuses de leur communauté ? Qu'attendent-ils pour imposer la laïcité républicaine et le respect des lois de la république française en proclamant qu'ils sont d'abord des citoyens français de religion musulmane et qu'en l'occurence ils placent leur religion après leurs devoirs républicains ?
Il n'y a pas d'Islam "modéré". Il y a des Musulmans "passifs" qui se conduisent comme tout Musulman doit se conduire dans un pays majoritairement non-musulman, selon cette "Tak'hia" recommandée par les écritures coraniques.
Comme on peut le constater en France, en Angleterre, aux Pays-Bas, ou en Allemagne, c'est tout de même l'Islam fondamentaliste qui gagne du terrain en Europe ! Pas l'Islam "modéré" !
Alors ouvrez les yeux et cessez cette attitude munichoise vis à vis de ce totalitarisme idéologique ! 
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré