Pénurie d'essence

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 20 oct. 2010, 08:00:00

Le dépôt pétrolier de Donges de nouveau bloqué par les grévistes

Lancelot nous expliquera probablement que ses amis se contentent de "marcher en rond" aux abords du dépôt... icon_mrgreen

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 oct. 2010, 08:05:00

ben oui, c'est la saison des champignons ....

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 20 oct. 2010, 08:09:00

La mauvaise foi à l'état pur pour des gauchistes qui, une fois de plus, cautionnent la délinquance et la violence...

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 08:13:00

Je sais pas , mais ici il y en a quelques uns ,qui n'ont pas toute leur tête,peut être qu'il n'y a jamais eu grand chose dedans ,c'est la culture massive OGM du pois chiche, chiche alors !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37518
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 20 oct. 2010, 08:20:00

@ cobalt : "kons", "pois chiches", etc. Que d'attaques personnelles... Ce n'est pas très joli, tout ça.

A part ça :

Les responsables de blocus risquent la prison

Et ce sont des juristes avisés qui le disent. Les bloqueurs sont donc des délinquants et des hors-la-loi. Et certains d'entre vous les soutiennent. Voilà qui mérite d'être souligné. J'espère simplement que le gouvernement aura le courage de faire appliquer la loi.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 08:26:00

Je ne m'adresse à personne en particulier ,si tu l'as pris pour toi,qui puis je ? aprés tout les proverbes sont assez bien fait en général,on est paraît il jamais si bien servi que par soi même icon_biggrin

Je M EN BRAN.LE de la loi,que la loi mette en prison et qu'elle condamne de rembourser tous les politiques de leur enrichissement personnel sur notre dos,aprés on verra !

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 20 oct. 2010, 08:32:00

OUi bien sur la loi .... pour les syndicalistes elle doit s'appliquer, pour le pdt, il s'est fait voter une loi qui le protège, façon parrain de la mafia ... c'est tellement pratique ....

je note au passage johanno que l'humour est pas ton fort .... ce qui n'est pas un scoop !

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 20 oct. 2010, 08:56:00

Moi je note que pour certains, ceux qu'ils appellent les "pauvres" seraient ces grêvistes de la SNCF, de l'Education Nationale ou des différentes bureaucraties d'état, qui "luttent" contre la précarité de leurs situations, alors qu'ils sont des privilégiés !
Mais je note également que 3 millions de braillards dans les rues, ce n'est pas la majorité démocratique et républicaine qui vote (pas à mains levées mais dans le secret de l'isoloir)
Je remarque que "Les lycéens" sont en réalité, quelques milliers de jeunes branleurs, pour la plupart, progéniture des premiers cités, sur plusieurs millions de lycéens qui eux essaient de préparer un avenir qui n'appartient qu'à eux !

Je note enfin qu'il faudrait enfin réformer ce "droit" syndical, issu de la "Libération" et du Front Populaire, réformer ces syndicats qui s'accrochent à des acquis sociaux obtenus pour la plupart dans les années 30 et les années d'immédiat après-guerre, où le parti communiste était assez puissant (avec le fric de la BCEN/Moscou) pour imposer son diktat à la société française !

Mais je note, tristement, qu'aucun parti de "Droite" (sic) n'ose dire la Vérité aux Français, par soucis d'électoralisme et par peur des médias. Oui, tristement !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 09:03:00

Que les gens notent ,moi je prends acte qu'à force de dénigrer les travailleurs généreux qui dans leur bravoure vont avoir des difficultés en fin de mois pour NOUS défendre ,le FN va passer si c'est pas en 2012 peut être en 2017 il n'y pas de raison que nombre de pays d'Europe l'ait fait et que nous ne le fassions pas,et on saura se souvenir de ces abrutis qui vont nous conduire à ça,je sors déjà ma tondeuse.

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 20 oct. 2010, 09:08:00

J'admire ... Johanono dit le droit, tout simplement.  La grève (droit de se croiser les bras pour des travailleurs) ne vise évidemment pas les potaches, j'en aidéjà parlé. Et ne comprend pas le droit de faire des piquets de grève ou d'entraver le travail des autres. En Belgique, ces tentatives sont vite réprimées : un appel en urgence à la Justice, et un huissier vient signifier aux troublions les énormes astreintes décrétées si ces fachos ne lèvent pas leurs entraves.

Alors, Lancelot tente une diversion, avec l'immunité ! Dérisoire et pathétique.

La démocratie, c'est la loi du nombre. Ce n'est pas parce qu'on sort un sondage bidouillé qu'il faut perdre les chiffres de vue ;
les syndicats, c'est moins de 3 % de la population française. Les manifestants (entre 800.000 et 3 millions), ce ne serait que 3/65èmes de la population, sauf qu'il faut encore en décompter les mineurs scolarisés qui s'offrent des journées excitantes sans trop bien savoir pourquoi.

Hier, revue de presse internationale à la RTBF (pourtant très à gauche ) : anglais, danois, espagnols, allemands, tous sont sidérés de voir que le pays qui aura de toute manière une retraite incroyablement prématurée soit celui qui râle le plus.

L'hilarité est générale ... 
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 09:20:00

J 'admire racaille,nombrilist,El Fredo,KIMOK,libre plume,GIBET,lancelot, bye2 , ils sont trop nombreux ici les gens brillants je n'ai pas toute la mémoire pour tous les citer.Mais ils se reconnaîtront , j'espère tous ceux à qui je rends hommage de m'ouvrir les yeux tous les jours un peu plus.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 20 oct. 2010, 09:45:00

FIFE a écrit :
L'eau en bouteille est une absurdité.
Je n'ai pas de Perrier au robinet. Et chez moi, l'eau a un gout infect, et de toutes façons, c'est mon droit d'avoir de l'eau en bouteilles !
Oui, mais ce droit n'est assorti d'aucune garantie particulière. Si tu veux exercer ce droit c'est ton problème.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 20 oct. 2010, 09:55:00

Bonjour,

Cobalt ça fait plusieurs fois que je te vois insulter des personnes de "Kons", alors je sais que la modération est mauvaise selon toi, mais va falloir que tu arrête ce petit jeu là, et puis ceux qui ne pensent pas comme toi ont le droit à un avis, d'ailleurs personne ne détient la vérité, ni toi, ni d'autres.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 20 oct. 2010, 10:15:00

Je parle en général,mais je vais calmer le jeu,je pense que mon message est bien passé icon_biggrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 20 oct. 2010, 10:18:00

Je sais pas si ton message est bien passé, mais tes messages sont insultant, alors attention au respect. Je ne me répêterais pas.

Merci,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré