Voilà jusqu'où mène la chasse aux Roms...

Vous souhaitez parler des Français, de leurs origines (régions françaises, de leur cultures... ), et ceux dont on ne parle pas (SDF, sans papiers...) c'est ici
Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 19 oct. 2010, 12:33:00

Fait gaffe, on va finir pas être d'acord, et si on est d'accord, plus de débat.
Plus de débats, plus de forum, donc il faut trouver un point de désaccord .................. je m'y atèle de suite sur un autre sujet icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 19 oct. 2010, 12:43:00

Cobalt a écrit :Enfin ,il faudrait arrêté de dire des aneries,les clandestins ont une vie en France et sont dans des conditions de travail de logement etc...que l'on ne ferait même pas vivre à un chien.

Si c'est si terrible... Qu'ils rentrent donc chez eux !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 oct. 2010, 12:55:00

Les petites phrases assassinent ne sont pas un argument.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 22 oct. 2010, 14:51:00

Cobalt a écrit :Ca ne se justifie pas ,pour autant,c'est un contre exemple sans intérêt.Ces prauvres gens sont plus que mal menés puisque les voyous en tous genre,marchand de sommeil,employeur de mer..de,qui reussissent à faire du profit sur leur dos,remarque tous ces collabos,ils vont finir par avoir chaud aux fesses ,un moment donné.
Mais ce qu'il est surtout important de dire,c'est que certain politique essaient de nous faire croire qu'ils vivent comme des nabab,avec l'argent des pitits français et ça c'est faux et honteux.
bon personne ne leurs a demander de venir, en france il ni a pas baucoups de travaille, mais des allocations familliale, et les caisses ne sont jamais vide.
quand on est clandestin on sais a qui sont tenir, on ne revendic pas des droits que les natif ont du mal a avoir,(logement hlm)
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 23 oct. 2010, 14:43:00

De ce côté, on ne peut jeter la pierre à Lambertini.
Pourquoi un immigré venant d'arriver aurait les mêmes droit qu'une personne sur liste d'attente depuis 5 ans pour un logement ?
Et surtout (et ça arrive souvent) , pourquoi ce mec passerait avant celui en attente, pour la seule raison qu'une association l'épaule, alors que tout le monde se fout du mec , travaillant en france, payant des impots, et qui n'a pas les moyens d'habiter ailleurs que dans un HLM ?
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 oct. 2010, 15:01:00

Exactement lucifer.
baucoups des notres demande un hlm, la reponse est, vous nette pas prioritére...
la prioritée est d avoir baucoups d enfants, et des appuis
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 23 oct. 2010, 15:08:00

lambertini a écrit :Exactement lucifer.
baucoups des notres demande un hlm, la reponse est, vous nette pas prioritére...
la prioritée est d avoir baucoups d enfants, et des appuis
Et d'être noir ou arabe.......

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 oct. 2010, 15:22:00

c est le raciste anti blanc, car dans certains quartiers si tu n ai pas muslmand , ta vie devient un enfer
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 oct. 2010, 16:29:00

Bonjour,

Attention à ne pas dériver, et attention à certains propos douteux.

Merci d'avance,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 23 oct. 2010, 22:14:00

non je regrete si tu vie dans dans un quartiers musulmants, c est l enfer, ..
d ailleurs pourquoi les francais partent de ses quartiers. icon_question
la caravane passe et les chiens aboient

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 23 oct. 2010, 23:04:00

Tout est relatif, certains qui vivent à côté d'un camp de gitans trouvent que ce n'est pas vivable.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 24 oct. 2010, 15:23:00

se qui prouve bien que nous sommes pas fait pour vivre ensemble,
nous ne voullons pas vivre, avec les islamiste.
vous ne voullez pas vivre avec les gitans,je respecte.
mais ceux qui vivent dans des quartiers riches, ou a la campagne, ne peuvent pas parler des quartiers en toutes objectivitée
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 25 oct. 2010, 18:26:00

L'erreur est d'admettre à résidence sur le  territoire des gens auxquel ondoit immédiatement offrir des aides.

Au Japon, c'est interdit à vie, sauf très hypothétique nationalisation. En Australie et au Canada, tout appel à l'ide sociale vaut expulsion, si elle survient dans  les 5 premères années de travail.

En outre, personne ne peut faire appel au regroupement familial, s'il ne prouve que les revenus de son travail et son logement sont suffisants pour prendre en charge cette famille.

En plus, personne ne peut s'installer sans avoir déposé en garantie auprès de l'Etat une somme déterminée, couvrant trois mois d'entretien et le prix de son rapatriement. 

Ces pays ne sont évidemment pas moins démocrtiques que la France, mais ils ont le respect de leurs concitoyens, et e sont pas dirigés par des zassociations de crétins braillards.
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « La France sa diversité et ses oubliés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré