La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 oct. 2010, 10:08:00

keserasera a écrit :Je n'ai traité personne de "Munichois".
Ah oui ? C'est pourtant un thème récurrent chez toi :
keserasera a écrit :http://actu-politique.xooit.com/t2391-L ... m?start=30
Ô, que l'esprit munichois règne sur ce forum !
Vous trembez de peur devant les barbus, et vous leur tendez les fesses en espérant qu'ils vous épargneront. Voilà la triste vérité !
(...)
Celà dit, oui il y a bien un "esprit" munichois qui règne sur ce forum, vis à vis d'un "réel" qui envahi chaque jour notre société et qui est à l'opposé de notre désir de Libertés.
http://actu-politique.xooit.com/t733-pa ... os-de-la-B…
Voilà messieurs les grands "tolérants" humanistes... Munichois !
http://actu-politique.xooit.com/t733-pa ... os-de-la-B…
Munichois en puissance, voilà ce que vous êtes !
http://actu-politique.xooit.com/t540-Qu ... ?start=525
Mais en ce qui me concerne, je continuerai à dénoncer ce que je sais de l'Islam, du sais-je y consacrer 3.000 pages de net... Car à votre incommensurable naïveté, j'apporte, non pas des "leçons", mais des preuves concrètes !
Si vous ne voulez pas les voir et préférez la politique de Munich... C'est votre droit ! Mais ne venez pas vous plaindre plus tard !
http://actu-politique.xooit.com/t352-Co ... m?start=15
N'inversons pas les rôles, s'il te plait. Nous sommes devant une menace et nous prévoyons d'y répondre. Ne soyons pas les "Munichois" du XXI° siècle.
Pour le reste :
Déduisez en ce que vous voulez, mais analysez au moins cette atiitude qui consiste à donner à l'Islam toutes les vertus... "Religion de tolérance, de paix et d'amour"...
Quand on dit que toutes les religions monothéistes sont à foutre à la poubelle, islam compris, je ne pense pas que ça soit "donner à l'Islam toutes les vertus".
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 28 oct. 2010, 10:10:00

Tu te donnes du mal El fredo ....  icon_biggrin

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 oct. 2010, 10:17:00

Ça m'a pris 5 petites minutes mais le jeu en valait la chandelle icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 oct. 2010, 10:25:00

Et bien vous ne savez donc pas lire ! Alors vous ne lisez pas, et ce qui est pire c'est que vous ne voulez pas lire !
Ayant démontré que l'Islam n'était pas une "religion" comme les autres. Que c'était une idéologie obscurantiste et totalitaire, j'établissais une parallèle entre notre situation aujourd'hui et celle que nous avons connue dans les années trente vis à vis d'une autre idéologie totalitaire. Voilà qui aurait mérité un débat !
Mais non, le barbu éructe des inepties visqueuses, et le Fred botte en touche comme d'hab lorsqu'il n'a aucuen arguement sèrieux à présenter !
Bravo, continuez comme ça ! J'espère que de nombreux "visiteurs" apprendront ainsi ce dont vous êtes capables !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 28 oct. 2010, 11:06:00

"Botter en touche" est ! aussi ! l'une ! de ! tes ! expressions ! favorites ! à ! ce ! que ! je ! vois ! ce ! qui ! te ! permet ! d'éviter ! d'avoir ! à ! lire ! les ! commentaires ! des ! autres ! en ! prétendant ! qu'ils ! refuseraient ! de ! débattre !
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 28 oct. 2010, 11:43:00

Ayant démontré que l'Islam n'était pas une "religion" comme les autres.
non tu n'as pas démontré... tu as dit que tu pensais que...
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 oct. 2010, 16:00:00

Non. J'ai démontré ce qu'est l'Islam, en m'appuyant sur des faits réels ! Je t'ai parlé de ce que devenaient les Chrétiens en Irak, au Soudan ou au Nigéria. En Algérie, ils sont poursuivis et condamnés pour "prosélytisme" ! J'ai expliqué pourquoi l'Islam ne pouvait être comparé à une religion "comme une autre"... Et ce "que je pense" est décrit par de nombreux auteurs dont j'ai cité les noms et ouvrages...
Astragis, comme tes petits camarades gauchistes, tu bottes en touche !
Je dis ça pour em... le Fred ! C'est l'une de mes expressions favorites, comme il dit. Alors pourquoi n'en profiterai-je pas ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 28 oct. 2010, 16:07:00

Tu définis l'Islam de la même manière que si l'on tentait de définir le catholicisme à travers la pédophilie de ses prêtres ou de sa collaboration durant la seconde guerre mondiale. Nous savons pourtant tous les deux que le catholicisme ce n'est pas que ça. Il en va de même pour l'Islam qui s'étend et se mélange à des tas de cultures différentes, dans des géographies différentes et des histoires différentes. Des wahhabites aux soufis en passant par les musulmans chinois ou ceux de l'appartement au-dessus de chez moi, il y a une sacrée marge dans la pratique et les coutumes, j'espère que tu en conviendras.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 28 oct. 2010, 16:14:00

Non. J'ai démontré ce qu'est l'Islam, en m'appuyant sur des faits réels !
Les faits, ceux que tu as donnés, sont des actions de certains croyants, parfois, grand miracle, un groupe d'une centaine de croyant quand tu arrives, tel le jounaliste people, à trouver un scoop. Ils ne sont pas les faits de l'islam.
Si tu ne désires pas parler des croisades, du meurtre des templiers, des cathares, du pillage de Constantinople, ne parlons pas du djihad, tout aussi terminé (sauf dans l'esprit de Ben Laden) que les autres guerres.
Dès lors il ne te reste plus aucun "fait", juste des affirmations gratuites (des bédoins sans cultures...) et des interprétations abusives des haddith (jamais du coran d'ailleurs...).
Astragis, comme tes petits camarades gauchistes, tu bottes en touche !
botter en touche, est une belle manière pour toi de dire "j'ai raison, vous avez tord, je ne vous écoute pas", tout comme l'épithète "gauchiste".
Tu penses que l'islam est un danger, qu'elle va nous tuer, qu'elle va nous convertir. Je te laisse ce droit, mais laisse moi le droit de penser le contraire, et de te montrer pas des faits tout aussi clair que ma manière de penser, en plus d'être défendable est suivie pas une masse plus importante que la tienne de musulmans.
Tu dis "connaître" l'islam. J'ai pu discuter avec deux personnes qui se disait juste "informés sur certains points", et crois moi tes arguments (je ne mets pas de guillemets car finalement il y a des arguments qui se glissent au milieu de tes attaques ad hominem et des "botter en touche") ne sont qu'une infime partie de leurs informations, qui se révèle bien plus nuancée finalement que ta vision manichéenne de l'islam. Tout comme toi, ils pensaient, en m'entendant que j'étais trop "tolérant" vis à vis de l'islam puisque je ne faisais, lorsqu'il m'ont rencontré, que la défendre, mais crois moi eux même n'ont pas manqué d'argument pour me dire combien l'islam n'était qu'une religion "comme les autres" à ceci près qu'elle tiens en elle la possibilité de pouvoir temporelle que les papes ont dû obtenir de manière plus subversive que les imams et les kalif.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 oct. 2010, 16:16:00

Moi je m'en tiens aux décisions d'une Préfecture, censée représenter l'Autorité de la République, qui interdit une manifestation conviviale et festive sous la pression des principales associations islamiques de France. Je ne me préoccupe pas des "pratiques et des coutumes" de quelques groupuscules (à l'échelle de l'Islam). Pour les Musulmans, seule la lecture et l'application des règles définies par le Coran et les Haddiths sont légales. Le reste est considéré comme apostat et impie. Point.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 28 oct. 2010, 16:19:00

Moi je m'en tiens aux décisions d'une Préfecture, censée représenter l'Autorité de la République, qui interdit une manifestation conviviale et festive sous la pression des principales associations islamiques de France.
conviviale mais qui se dit ouvertement contre une certaine cathégorie de population. Ne dis pas que les musulmans étaient invités, puisque la convivialité disait être contre l'islam...
Pour les Musulmans, seule la lecture et l'application des règles définies par le Coran et les Haddiths sont légales.
faux puisque, comme pour les épitre de Paul et les évangiles, il y a des contradictions. Chaque communauté, voire mêem chaque croyant choisit lequel des deux il "applique" dans sa sphère personnelle.
Je ne me préoccupe pas des "pratiques et des coutumes" de quelques groupuscules (à l'échelle de l'Islam).
c'était pour nous faire rire? c'est ça? parce qu'à part te préoccuper d'une minorité tu n'as rien fait pour l'instant.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 28 oct. 2010, 16:25:00

Cette manifestation a bien eu lieu, elle a été filmée et elle n'avait rien de festive - quoique dans la culture nationaliste une fête ne peut pas être réussie sans baston avec Serge ayoub dedans.

N'empêche que tu as quand même l'indignation très sélective parce que des manifs interdites par la préfecture c'est pas ça qui manque loin de là :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 oct. 2010, 16:35:00

artragis a écrit :
Non. J'ai démontré ce qu'est l'Islam, en m'appuyant sur des faits réels !
Les faits, ceux que tu as donnés, sont des actions de certains croyants, parfois, grand miracle, un groupe d'une centaine de croyant quand tu arrives, tel le jounaliste people, à trouver un scoop. Ils ne sont pas les faits de l'islam.


Un groupe d'une centaine de croyants ? C'est le délire ! Il y a des ETATS régis par la Charia. Des états ! Et les musulmans fondamentalistes sont plusieurs dizaines de millions sur terre ! Bien évidemment les Musulmans que toi, petit "blanc", interroge naïvement, ne vont pas te dire de préparer tes valises, faute de quoi ils sortiront le couteau pour te les couper ! Moi aussi j'en connais, et j'en ai connu des Musulmans "sympas, gentils et tout et tout..." Mais ce n'est pas le fond de l'Islam ! Lis donc des auteurs comme René Marchand ("La France en danger d'Islam" -Editions L'âge d'Homme) ou encore Péroncel-Hugoz ou Thierry Wolton. je ne parle pas d'Alexandre del Valle, bien sur !

Si tu ne désires pas parler des croisades, du meurtre des templiers, des cathares, du pillage de Constantinople, ne parlons pas du djihad, tout aussi terminé (sauf dans l'esprit de Ben Laden) que les autres guerres.
Dès lors il ne te reste plus aucun "fait", juste des affirmations gratuites (des bédoins sans cultures...) et des interprétations abusives des haddith (jamais du coran d'ailleurs...).

C'est bien ce que je dénonce ! On  ose comparer le Christianisme des croisades et du meurtre des Templiers, à l'Islam d'aujourd'hui ! On parle d'islamisation rampante de l'Europe au XXIème siècle, on répond "la Sainte Inquisition"... Quel décallage ! Quelle mauvaise foi !



artragis a écrit :

... Astragis, comme tes petits camarades gauchistes, tu bottes en touche !

botter en touche, est une belle manière pour toi de dire "j'ai raison, vous avez tord, je ne vous écoute pas", tout comme l'épithète "gauchiste".
Tu penses que l'islam est un danger, qu'elle va nous tuer, qu'elle va nous convertir. Je te laisse ce droit, mais laisse moi le droit de penser le contraire, et de te montrer pas des faits tout aussi clair que ma manière de penser, en plus d'être défendable est suivie pas une masse plus importante que la tienne de musulmans.

Quels faits réels ?J'ai également décrit l'attitude "passive" de ces musulmans qui ne font qu'appliquer l'une des règles de l'Islam: la Tak'hia (peut importe l'orthographe, je traduis phonétiquement).


Tu dis "connaître" l'islam. J'ai pu discuter avec deux personnes qui se disait juste "informés sur certains points", et crois moi tes arguments (je ne mets pas de guillemets car finalement il y a des arguments qui se glissent au milieu de tes attaques ad hominem et des "botter en touche") ne sont qu'une infime partie de leurs informations, qui se révèle bien plus nuancée finalement que ta vision manichéenne de l'islam. Tout comme toi, ils pensaient, en m'entendant que j'étais trop "tolérant" vis à vis de l'islam puisque je ne faisais, lorsqu'il m'ont rencontré, que la défendre, mais crois moi eux même n'ont pas manqué d'argument pour me dire combien l'islam n'était qu'une religion "comme les autres" à ceci près qu'elle tiens en elle la possibilité de pouvoir temporelle que les papes ont dû obtenir de manière plus subversive que les imams et les kalif.


Et voilà ! D'abord un aveu: "tu défends l'Islam" (qui n'est pas au féminin,  suprême injure !) et tu compares le Pape et les imams... Bref, tu n'y connais rien à l'Islam. Mais ce n'est pas grave. A la limite 95% des Français n'y connaissent rien. Mais tu ne veux rien connaître de l'Islam ! Et tu te contentes de ce qu'en disent tes "voisins de pallier"... Grotesque !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 28 oct. 2010, 18:52:00

Un groupe d'une centaine de croyants ? C'est le délire ! Il y a des ETATS régis par la Charia.
Et alors, il y a des états régis par la Bible, RU, USA, Espagne, qu'un état ait une religion officielle ne signifie pas grand chose. Ces pays ont TOUJOURS été dirigés par des dictateurs, même avant l'islam, du temps de tes "bédoins" la Mecque n'était pas un exemple de démocratie. Je n'irai pas plus loin, ça serait très risqué (comprend : si je vais plus loin je ne ferai qu'appliquer ce que je te reproche).
Bien évidemment les Musulmans que toi, petit "blanc", interroge naïvement, ne vont pas te dire de préparer tes valises, faute de quoi ils sortiront le couteau pour te les couper !
Ce genre de crainte, naturelle, de l'Etranger me frustre quand même car j'ai l'impression qu'il n'y a que toi qui voit le danger alors que pour tout le monde il est abscent, tu joues dès lors le pari d'être soit un simple prédicateur genre 2012 ou un penseur fiable, je préfère analyser le pour et le contre et ne pas me ranger immédiatement sur ta révélation bien manichéenne.
Moi aussi j'en connais, et j'en ai connu des Musulmans "sympas, gentils et tout et tout..." Mais ce n'est pas le fond de l'Islam !
C'est quoi "Le fond de l'Islam"? Si on compte qu'il y a 1.5 milliards (peut être 2) de musulmans, dont 500 millions dans des pays de charia au moyen Orient, auxquels il faut ajouter les musulmans de la péninsule indienne. On arrive au pire à 50% de musulmans en pays de Charia. Sachant que dans ces pays même lorsque la charia est chiite, soufiste (a fortiori... les soufistes étant des chiites) les croyants sont les premiers visés par les attentats (faits tout aussi irréfutable qu'il y a des états musulmans ou que Al qaida est musulmane). C'est d'ailleurs dans un pays de charia que la plus grande manifestation anti terrorisme au monde a été organisée (maroc, pas compliqué non plus à trouver sur le web). Ton "fond de l'islam" est bien flou à qui cherche de le trouver.
?J'ai également décrit l'attitude "passive" de ces musulmans qui ne font qu'appliquer l'une des règles de l'Islam
Cette règle est édictée dans un haddith et n'est pas obligatoire, pour peu que le croyant ait choisi d'appliquer le coran plutôt que les haddith cet argument tombe à l'eau.
On ose comparer le Christianisme des croisades et du meurtre des Templiers, à l'Islam d'aujourd'hui !
Attention, je comparais les croisades au djiad, pas plus.
tu compares le Pape et les imams...
et alors? si tu veux argumenter (ce que je désire) que l'islam est une "religion comme les autres", il faut bien que j'aille voir les autres. Tu ne peux nier que les papes ont obtenu un sacré pouvoir temporel? et tu ne nieras pas non plus que les imams en ont un. Seule différence, les papes ont dû se "battre" de manière politique et négociatrice, pas les imams qui voient leurs pouvoir temporel arriver directement du coran.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 oct. 2010, 19:30:00

En admettant que ce que tu dis est la vérité... (Tout de même dur de les USA, l'Espagne la RU (?) sont des Etats régis par la Bible ! Passons), les Préfectures qui interdisent ces apéros festifs se devraient donc de rester dans la neutralité... laïque et ne pas obéir aux injections des associations islamiques !Je n'ai pas vu dans les films qui ont été faits sur les quelques apéros qui ont pu avoir lieu, des types venus là pour le "baston" ! Je n'ai pas vu non plus de véhicule incendié et ce n'était pas plus violent que les raves parties que personne n'interdit ! On a tout de même le droit en France, d'être contre un envahisseur, non ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré