La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 28 oct. 2010, 19:45:00

KERERASERA , tu te fatigue pour rien , il ni a pas plus aveugle que quelqu un qui ne veux pas voir.
moi je connais tous cela car je vis a cotée ,et dans les quartiers.
les autres voie de loing, biensur si tu habite la campagne, ou un quartier calme, et que ton voisin, et un avocat arabe, et musulmant il ni a pas de problemes
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 28 oct. 2010, 19:48:00

Bien sûr Keserasera tu as le droit d'être contre qui tu veux. En tout cas si tu comptes sur moi pour défendre la préfecture je suis au regret de te dire que ça ne m'intéresse pas. Comme je le disais plus haut cette petite manif n'a pas été la seule à avoir à faire avec la préfecture. Et encore, elle au moins a pu se faire aux Champs-Elysées (rien que ça !).
Ca fait des pages que tu nous saoule avec une manif "interdite" qui a quand même eu lieu, c'est pas ce qu'on appelle une tempête dans un verre d'eau ? :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 oct. 2010, 20:02:00

Merci Lambertini ! Tu vois certainement les choses plus concrètement que ces petits nantis d'extrême-gauche qui méprisent finalement les gens du Peuple ! Merci !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 28 oct. 2010, 20:19:00

keserasera a écrit :Merci Lambertini ! Tu vois certainement les choses plus concrètement que ces petits nantis d'extrême-gauche qui méprisent finalement les gens du Peuple ! Merci !
Les nantis? j'en suis pas. D'extrême gauche? encore moins, je suis même plutôt vers la droite que vers la gauche...
L'argument sentimentaliste de "comprendre le petit peuple" il m'écoeure quand il est sorti dans ce genre de contexte.
moi je connais tous cela car je vis a cotée ,et dans les quartiers.
tu connais des musulmans, mal intégrés, souvent pauvres, parfois assistés (donc pourris). Désolé mais c'est pas un échantillon représentatif.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 28 oct. 2010, 20:48:00

je connais les muslmans, mal integrés,assistés, c est peut etre pas representatif mais c est la majoritées des arabes dans les quartiers.
biensur je ne connais pas les riches, bien integrés, ils ne viennent jamais dans nos quartiers
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 29 oct. 2010, 07:48:00

Mais je n'ai jamais dit le contraire ! Que les Musulmans "passifs" soient encore majoritaires en Europe, c'est une évidence ! Mais au lieu d'aller vers une acceptation du fondamentalisme (horaires dans les piscines publiques, rayons "halal" des grandes surfaces, fast-foods "halal", acceptation du voile, prières dans la rue... etc... etc...) ne va pas encourager ceux là d'adhérer à la laïcité républicaine !
Et puis, ne restons pas "passifs" devant les interdits qui frappent les Chrétiens dans les pays musulmans. Les notions de réciprocité, ça existe, non ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 29 oct. 2010, 08:54:00

Mais au lieu d'aller vers une acceptation du fondamentalisme (horaires dans les piscines publiques, rayons "halal" des grandes surfaces, fast-foods "halal", acceptation du voile, prières dans la rue... etc... etc...) ne va pas encourager ceux là d'adhérer à la laïcité républicaine !
je n'encourage aucune des actions que tu cites (sauf peut être et uniquement une partie du rayon qui soit halal car ça rapporte du pognon...) et d'ailleurs tu melanges plusieurs choses : un fast food halal n'a rien de fondamentaliste, le port du voile est même plus qu'extrêmiste puisque le coran ne demande pas ce genre de restriction vestimentaires.
LA notion de réciprocité existe, mais la question est : peut on l'appliquer alors que l'Europe ne le fera pas?
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 29 oct. 2010, 14:59:00

artragis a écrit :
Mais au lieu d'aller vers une acceptation du fondamentalisme (horaires dans les piscines publiques, rayons "halal" des grandes surfaces, fast-foods "halal", acceptation du voile, prières dans la rue... etc... etc...) ne va pas encourager ceux là d'adhérer à la laïcité républicaine !
je n'encourage aucune des actions que tu cites (sauf peut être et uniquement une partie du rayon qui soit halal car ça rapporte du pognon...) et d'ailleurs tu melanges plusieurs choses : un fast food halal n'a rien de fondamentaliste, le port du voile est même plus qu'extrêmiste puisque le coran ne demande pas ce genre de restriction vestimentaires.
LA notion de réciprocité existe, mais la question est : peut on l'appliquer alors que l'Europe ne le fera pas?
Quoi ? Mais c'est plutôt aux pays "Islamiques" de l'appliquer d'abord ! Tu inverses les situations !
Les manifestations de la progression de l'islam en France, se mesurent justement à ce que tu considères comme des actions sans importance. Je ne mélange rien du tout ! Encore une fois la France est une République laïque ! Tout le monde est donc tenu de respecter les lois de la laïcité, Musulmans, Juifs, Chrétiens ou autres. Il n'y a donc aucune raison d'accepter que des Musulmans exigent d'avoir des horaires de baignades pour les femmes musulmanes dans des piscines publiques,  ni que les cantines scolaires "publiques" servent du "Halal" aux enfants et bannissent le porc de leurs menus. Même chose au sujet des fast-foods "Halal". Si les Musulmans ne veulent pas manger de porc, c'est tout à fait leur droit ! Mais dans ce cas ils font leur tambouille "sans cochon" eux-mêmes et nous foutent la paix !
Enfin, je n'entend pas les grands défenseurs des animaux au sujet des conditions d'abattage des animaux qui fournissent la viande "Halal"... Je suis prêt à parier que s'il s'était agi d'une "coutume" Chrétienne, on en aurait plein les oreilles et les yeux !  
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 29 oct. 2010, 19:01:00

kConfondre les Croisades et le Jihad, c'est un comble !

Doit on vous rappeler pourquoi les Croisades ont eu lieu ? Pour permettre aux pèlerins chrétiens de se rendre à Jérusalem sans se faire massacrer....
Pourquoi les Vénitiens ont fait un raid sur Alexandrie au IX° siècle ? pour rapatrier les restes de Saint Marc qui étaient régulièrement profanés par les musulmans..

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 29 oct. 2010, 20:08:00

Confondre les Croisades et le Jihad, c'est un comble !
personne ne confond. d'ailleurs même keserasera se refuse à parler des croisades car tout comme moi il pense que c'est juste un moyen de détourner le débat, je lui demande juste, en contrepartie de ne pas parler du Jihad, qui est tout aussi terminé que les croisades.

(edit n'ayant pas vu, au départ, la réponse de keserasera)
Les manifestations de la progression de l'islam en France, se mesurent justement à ce que tu considères comme des actions sans importance.
La seule chose que dénote l'arrivée du marché Hallal, c'est qu'il y a du client. donc qu'il y a des personnes de tradition musulmane (peut être ne le sont-ils plus, ne pratiquent-ils plus, mais mangent du Halal, tout comme je mange du poisson le vendredi alors que ça fait belle lurette que je ne vais plus à la messe).
Quoi ? Mais c'est plutôt aux pays "Islamiques" de l'appliquer d'abord !
Pourquoi pas. JE ne sais pas si c'est une inversion des choses, m'enfin, sur ce coup là ton argument se tient et paraît impossible à détruire.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 29 oct. 2010, 20:17:00

Le Jihad ? mais on est en plein dedans!
Toi seul ne le voit pas.......

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 29 oct. 2010, 20:17:00

de toutes facons l islame serat la vermine a virer dans quelques temps
ou c est eux qui nous vireront , facon yougoslavie
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 29 oct. 2010, 20:33:00

FIFE a écrit :Le Jihad ? mais on est en plein dedans!
Toi seul ne le voit pas.......
Seul Ben Laden use du Jihad... seul lui y croit et les terroriste derrière lui. Pour les autres, à la simple observation de leur attitude il n'y a que deux conclusions possibles : soit ce sont des gens "normaux" (donc avec leur proportion de c......) soit ils usent de ce que keserasera appelle la Tekia... (manque un L au milieu). le Jihad, c'est terminé depuis belle lurette.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 30 oct. 2010, 00:39:00

FIFE a écrit : kConfondre les Croisades et le Jihad, c'est un comble !

Doit on vous rappeler pourquoi les Croisades ont eu lieu ? Pour permettre aux pèlerins chrétiens de se rendre à Jérusalem sans se faire massacrer....
Pourquoi les Vénitiens ont fait un raid sur Alexandrie au IX° siècle ? pour rapatrier les restes de Saint Marc qui étaient régulièrement profanés par les musulmans..
Bon ca va aller avec ça, les croisades, jeanne d'arc, on a bien compris depuis longtemps, mais on est au 21 eme sièle, le moyen age c'est fini, même si le FN veut nous replonger dedans.

Vos bondieuseries na valent pas plus cher que les croissants barbus.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 30 oct. 2010, 14:01:00

Tes réponses minables le Barbu démontrent ton misérabilisme et ton indigence intellectuels !
Tu n'entres pas dans le débat et tu te contentes de traiter par des insipides insanités tes contradicteurs !
Continuez mes bons seigneurs ! A croire que "Ben Laden" est à la tête d'une centaine de cinglés en ignorant (ce n'est pas faute de l'avoir dit et écrit) que des millions de Musulmans appliquent la Charia et que des millions de Musulmans détiennent le pouvoir de la Charia dans le Monde...
Nous le disons, nous donnons des sources crédibles que personne n'a contredit. mais vous vous en foutez , "collabos" du totalitarisme nazislamiste.
J'espère que vous vous souvenez ce qu'on a fait des collabos en 45 !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré