Peux-tu nous expliquer en quoi ce terme est "utile" ?
Là encore, en termes d'utilité, ça se pose là...
Mis à part générer des brimades pour les garçons qui aiment le rose, ou cantonner les filles à cette couleur, je vois pas bien l'utilité.
Ça je veux bien.
Je vois pas bien pourquoi on ne pourrait toucher à aucune des règles sur le masculin qui l'emporte systématiquement.
Pour ma part, j'essaie d'appliquer l'accord "officieux" dit de proximité.
Les pistes cyclables jugées sexistes sont les pistes cyclables dangereuses en fait, tout simplement.
Le CNRS (la science donc...) a montré que les femmes pratiquaient moins le vélo sur des pistes cyclables dangereuses mais globalement, on a tous intérêt à sécuriser les pistes cyclables.
Toi avec ton raisonnement de réactionnaire tordu, tu serais bien capable de refuser la sécurisation des pistes cyclables sous prétexte que quelques-uns les qualifieraient de "non-genrées"...
Moi je suis bien content que l'école du quartier alterne foot et balle au camp pour que ma fille puisse aussi se défouler durant la récréation.
Et je t'emmerde.

Ça je veux bien aussi.
D'autant que si on admet une part +/- grande de féminité chez les hommes et une part +/- grande de masculinité chez les femmes, l'interpellation des genres a de fait moins d'importance.