il est gentil le chien chien!!!

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Répondre
pauvcon
Messages : 32
Enregistré le : 05 mars 2009, 00:00:00
Localisation : bordeaux

Message non lu par pauvcon » 01 avr. 2009, 10:01:00

 Et voilà les chiens dangereux de ,retour à la UNE .
 Il y a un an , MAM l'avait promis , le problème allait être règlé , foi de MAM ,on allait voir ce qu'on allait voir.
 Hélas , la crise est passée par là , exit les petits problèmes (une petite fille est morte et un gamin gravement blessé)
 il faut se consacrer à l'essentiel.
 Le G 20, voilà un truc important , les TV du monde entier seront là , il faut marquer des points sur les autres chefs
 d'états ,montrer qu'on est le meilleur ( les élections européennes ne sont pas loin) quelle belle occasion pour faire du
 bling bling a tout va , au moins 5 minutes dans les JT , il ne faut pas rater çà.Notre omni président a déjà annoncé la couleur,il claquera la porte si on ne trouve pas de solutions ,il fera pipi par terre et se roulera dedans si on ne met pas
 de l'ordre dans la finance internationale , ah mais !!!
 Je suis mauvaise langue ,ils vont trouver des solutions .Ils vont casser les reins à leurs copains chefs d'entreprises :
  exit les bonus , à bas les parachutes dorés ou argentés ,nettoyage des paradis fiscaux ,"retour" de la morale économique et financière ,plafonnement des revenus des PDG ,harmonieuse répartition des bénéfices etc etc .....
 Bon courage les gars , il y a du boulot!!!!
 Après le constat que les choses ne changeront pas sans douleurs ;de retour penaud  dans ses pénates , il ne reste plus à souhaiter à not' président , qu'un gros chien chien tue à nouveau ,pour que les médias lui permettent de passer à autre chose.
 
  Les chiens mordent et la crise continue.

            PAUVCON icon_evil
 
 

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 01 avr. 2009, 19:54:00

Bonsoir,


Humour et originalité ... Tu penses que tout est fait pour "se montrer" ? Caprice saupoudré de quelques pincées d'ironie.. Malheureusement, la loi dont tu parles n'est pas encore appliquée.. et si elle l'avait été, cette petite fille serait morte pareil ... Idem pour ce garçon blessé.

Pour le G20, je ne sais pas ce que cela va donner, je ne sais d'ailleurs pas vraiment si les décideurs vont réussir à se mettre d'accord sur quelque chose mais espérons.. sinon à quoi bon y aller si c'est pour rester sur ses positions et ne pas tempérer pour arriver à un accord. Je te rejoins quand tu dis qu'"il y a du boulot !" :) .

Pour ta dernière phrase.. j'espère que ton gros chien restera chez lui...

à plus

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré