La préfecture de Paris interdit un apéro «saucisson-pinard»

Vous avez un coup de g..... à passer sur notre société, ou tout simplement un coup de coeur venez le dire ici
Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 nov. 2010, 15:37:00

Et tu préconise quelle méthode pour faire le ménage exactement ? Parce jusqu'à preuve du contraire c'est le boulot de l'Etat de faire respecter la loi, pas aux citoyens de faire justice eux-même.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 nov. 2010, 15:39:00

Dans ton discours, les musulmans normaux devraient donc se sentir concernés par les agissements des musulmans tarés. Je faisais un parallèle volontairement caricatural pour te faire comprendre que c'est aberrant. Mais bon, si c'est ton opinion, c'est ton opinion.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 09 nov. 2010, 15:46:00

A partir du moment ou l'Etat ne fait rien, il appartient à la communauté des Musulmans "modérés" de dire clairement, à haute et intelligible voix et aussi souvent que nécessaire, que le port du voile (de n'importe quel voile) que la prière dans les rues ou que l'imposition du régime "Hallal" dans les cantines scolaires, sont incompatibles avec la vie dans une société laïque. Ce serait à ces Musulmans "modérés" d'imposer leur "civisme" à ces "minorités" provocatrices. Alors que c'est le contraire qui est en train de se produire !
D'où ma question ! Et il ne s'agit pas pour l'instant de faire preuve de la moindre violence ! Puisque, comme vous le dites, toi et  tes petits camarades, les "fanatiques islamistes" ne sont qu'une poignée...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 nov. 2010, 16:04:00

un musulmans moderés, sa n existe pas,
ou c est celui qui enleve la roue de secoure, du cofre avant de faire monter sa femme
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 09 nov. 2010, 16:09:00

Mais bien sur mon vieux Lambert' ! Il y a des Musulmans "attentistes", tout simplement, qui se contentent d'observer les réactions de l'Etat. Si l'Etat montre qu'il n'est pas disposé à se soumettre, ils rentreront dans le rang. Sinon ...
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 nov. 2010, 16:18:00

Encore ce blabla insipide... quand un prêtre pédo se fait prendre la main dans le pot de confiture, est-ce que tu vois des défilés de fidèles catholiques dans les rues qui se rassemblent pour signifier leur mécontentement ? Et quand un moustachu zigouille sa femme, est-ce que les autres moustachus français protestent ? Ne sois pas ridicule^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 09 nov. 2010, 16:58:00

Ah, Keserasera, on ne parle pas des mêmes fanatiques. Moi, je pensais aux terroristes.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 09 nov. 2010, 17:02:00

Un prêtre pédophile, ça fait rarement 3.000 morts au WTC !

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 nov. 2010, 17:07:00

Un steack halal non plus. icon_mrgreen
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 nov. 2010, 17:25:00

Fife tu m'as très bien compris (j'espère). Keserasera demande à ce que chaque musulman de France aille manifester dans les rues son mécontentement quant au terrorisme islamiste, ce qui est ridicule compte tenu du fait que le seul lien que possèdent tous ces musulmans est uniquement d'être musulman. Ca ne suffit pas vraiment à créer du commun entre des gens qui ne se croiseront peut-être jamais dans leur vie, qui ont des centres d'intérêts différents, des jobs différents, etc. L'idée des "musulmans de France" est une idée abstraite de technocrate ou de statisticien ; dans la réalité il n'y a que des individus singuliers qui vaquent principalement à leurs petites affaires personnelles. Comme tout le monde.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 09 nov. 2010, 17:30:00

Et puis n'oublions pas non plus la myriade d'obédiences auxquels les musulmans se réfèrent. Ils ne sont déjà pas d'accord sur les dates de Ramadan, alors pour le reste... icon_cheesygrin
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 09 nov. 2010, 17:48:00

quand il sagit de taper sur l infidelle, les musulmans sont tous freres.
le musulmans est traite, le coram lui dit ....si ton ennemi est plus fort que toi, soie amis avec lui, pour mieux le vaincre.
c est dans le coran .
de plus rien ne leurs dicte d etre correcte avec les infidelles que nous sommes, on est que des impures
lisez le coran avant de le bruller
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 09 nov. 2010, 18:17:00

et que fais-tu des nombreux "musulmans agnostiques", qui n'en ont rien à cirer des illuminés  jihadistes de pavés, et qui subissent chaque jour une assimilation non méritée à ces crétins ?
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 09 nov. 2010, 18:40:00

si ton ennemi est plus fort que toi, soie amis avec lui, pour mieux le vaincre.
c est dans le coran .
faux, c'est un haddith édicté en temps de guerre entre deux mouvement islamiques différents. ce n'est pas dans le coran, d'ailleurs extrêmement peu de musulmans connaissent cette règle dans nos contrées.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 10 nov. 2010, 10:53:00

racaille a écrit :Fife tu m'as très bien compris (j'espère). Keserasera demande à ce que chaque musulman de France aille manifester dans les rues son mécontentement quant au terrorisme islamiste, ce qui est ridicule compte tenu du fait que le seul lien que possèdent tous ces musulmans est uniquement d'être musulman. Ca ne suffit pas vraiment à créer du commun entre des gens qui ne se croiseront peut-être jamais dans leur vie, qui ont des centres d'intérêts différents, des jobs différents, etc. L'idée des "musulmans de France" est une idée abstraite de technocrate ou de statisticien ; dans la réalité il n'y a que des individus singuliers qui vaquent principalement à leurs petites affaires personnelles. Comme tout le monde.

Mais voyons ! Donc, ou on admet que les "Musulmans de France" ne sont que des individus et donc, on ne discute donc pas avec des "indivudus", et dans ce cas pourquoi construire des mosquées, autoriser des cantines "Hallal" et la prière dans nos rues... L'Etat a bien des interlocuteurs Musulmans, non ? Des associations (subventionnées) qui sont sensées représenter les "Musulmans" de France, non ?

Je n'ai pas demandé à ce que ces Musulmans descendent dans la rue, oh non ! Ils y sont déjà. Non. Je souhaiterai que toutes ces associations proclament, sur nos plateaux télé, aux antennes de nos radios, dans nos canards, qu'elles sont opposées au voile, à la dictature institutionnelle des imams fondamentalistes, qu'il est temps de réformer le Coran en le vidant de ses versets haineux et agressifs, que les Musulmans de France doivent s'adapter à la LAICITE, et non le contraire, que ceux qui veulent observer stricto-sensu le Coran actuel s'en aillent ailleurs vivre leur soumission.
Voilà ce que nous devons attendre de la communauté des Musulmans "modérés". Mais je crains que nous devions attendre longtemps, car comme je l'ai dit, et comme je le répète, la majorité des Musulmans en France est attentiste ! Elle attend vers quel côté va pencher la balance et si il n'y a pas de signe fort de la part de l'état, tout est à craindre !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Répondre

Retourner vers « Votre coup de "gueule" / coup de coeur »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré