L'administration Obama commence à prendre forme

Venez parler ici de l'actualité étrangère et européenne
Répondre
Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 23 nov. 2008, 14:22:00

Bonjour,
Obama prendra ces fonction le 20 janvier 2009, mais déjà son administration prend forme :

Timothy Geithner et Lawrence Summers sont eux deux anciens de la présidence Clinton. Grâce à leur expérience, ils deviendront les principaux lieutenants de Barack Obama sur le front de la crise financière et économique. Pour les proches, Robert Gibbs, qui avait assuré la communication du candidat Obama, a lui été nommé porte-parole de la Maison Blanche.
Hillary Clinton, pressentie au poste de secrétaire d’Etat, soit l’équivalent de notre ministre des Affaires étrangères, "apporterait immédiatement respect et stature à cette fonction à un moment où notre pays a besoin de relations internationales fortes", a souligné un conseiller d'Obama.

Que pensez vous de cette administration Obama qui se profile ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
benji
Messages : 258
Enregistré le : 29 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Annecy

Message non lu par benji » 23 nov. 2008, 18:20:00

Bonsoir,

Pour ma part, je trouve que c'est une administration bien formée. Il prend les plus éxpérimentés pour ce travail, ce qui ne peut être que bénéfique pour l'Amérique... Et puis, pour Robert Gibbs, il n'a pas été très dépayser d'avant vu qu'il devient porte-parole de la maison blanche :twisted: .
Rapport à l'image = Au revoir France, bonjour Amérique!

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 26 nov. 2008, 17:43:00

Bonsoir,

Administration bien formée certe, mais j'émets un doute quand même : cette administration est quand même formée de plusieurs personnes de l'ancienne administration Clinton, autant élire Hilary clinton :D
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Répondre

Retourner vers « Actualité étrangère et européenne »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot]