Le FN

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 déc. 2010, 08:32:00

 
Revaloriser le pouvoir d’achat des ménages et les revenus du travail :
- Prendre en charge, par l’État, à hauteur de 200 euros par mois, la part salariale des cotisations sociales pour les salaires allant jusqu’à 1,4 fois le SMIC. Le dispositif prendra soin de prévenir tout effet de seuil pour les salaires supérieurs.
Cette mesure produira une hausse très significative des bas salaires nets sans répercussion sur le niveau de masse salariale de l’entreprise. Il en résultera un coup de fouet à la consommation et donc un effet positif sur la croissance et incitera à la reprise d’activité.
Coût estimé : 11,9 milliards d’euros
- Renégocier par branches les 35 heures. Aujourd’hui, notre compétitivité est durement menacée dans certains secteurs ou entreprises contraints à la fermeture ou à la délocalisation. Il est en outre nécessaire que les Français puissent travailler plus pour gagner plus : en conservant le SMIC horaire à 8,27 euros brut (à corriger cependant de l’inflation), et en supposant que les partenaires sociaux souhaitent revenir à 39 heures, leur revenu mensuel augmenterait d’autant, soit de 11,42 %, pour se situer à 1 397,63 euros brut, ce qui devrait donner un coup de fouet à la croissance.
Cette revalorisation du SMIC mensuel s’accompagnera d’une hausse parallèle de la grille des salaires, car les entreprises, cette fois protégées de la concurrence des pays émergents, pourront la financer. On arrêtera ainsi la généralisation du SMIC parmi les bas salaires, et, par un cercle vertueux, on redonnera des possibilités de débouchés supplémentaires pour nos entreprises sur le marché intérieur.
Ben voilà le socialisme. L'état va payer les salaires ... avec quel pognon Msieur Dame ? Et une recette keynésienne. On dirait du François Hollande des grands jours. Quant aux 35 heures, il faut y aller par la loi car 35 heures c'est la loi et seule la loi peut déverrouiller le sujet. Pour moi il faut faire une loi avec 40 heures par semaine et même 48 dans de nombreux secteurs et avec suppression du SMIC et retour à 20 jours de congés payés par an. Par ailleurs je vois que le FN veut fixer les salaires, chercher la cohérence.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 déc. 2010, 08:36:00

 
Protéger nos champions industriels : 
- Introduire le concept de « francisation ». Dans le cadre d’une économie par trop mondialisée, l’État doit pouvoir placer momentanément sous sa sauvegarde toute entreprise dont la disparition ou l’absorption présenterait un danger pour l’indépendance nationale. Une telle « francisation » ne serait que temporaire et ponctuelle. Elle ne saurait déboucher sur la collectivisation de pans entiers de notre économie.

Protéger les champions nationaux, c'est le sport national depuis de Gaulle. On en voie les résultats : Péchiney, Usinor-Sacilor, Rhône-Poulenc, Crédit Lyonnais ... 

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 déc. 2010, 08:39:00

 
Repenser la politique d’insertion : 
- Réformer le traitement du chômage et le RMI, dans une logique qui favorise la reprise d’une activité : transformer le revenu minimum d’insertion en revenu minimum d’activité. D’une manière générale, les revenus d’activité seront favorisés au détriment des revenus d’assistance.
- Supprimer les trappes à pauvreté. Les règles d’attribution seront revues de façon à ce que travailler plus n’aboutisse plus scandaleusement à gagner moins. À cet égard, le fait que la hausse du revenu réel contribue à ce que celui-ci s’écarte du RMI constituera la pierre angulaire de notre politique de revalorisation du travail.

Depuis le temps que la droite s'escrime avec celà, on a compris que celà n'a que des effets marginaux. Le seul moyen c'est bien de limiter les cotisations chômage et le RMI et de supprimer plus rapidement les allocations.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 déc. 2010, 08:43:00

Cobalt a écrit :
Un internaute insultant m'a mis au défit de discuter du programme du FN. Discutons donc de ce document insignifiant en ligne sur le website du dit FN.




Qui est cet internaute insultant ?

Ce que je trouve dommage,compte tenu de la manière dont tu imposes,comme étant quelqu'un de compétent en économie c'est que tu ne sois pas capable toi même de décortiquer ce programme pour le défendre,serait ce que tu ne comprends ce qui est écrit et que tu n'es pas capable de synthétiser ?

Si oui,alors un peu d'humilité,car là tu te vautres méchamment.

Si non je te mets au défit de nous donner les raisons qui font qu'un tel programme est intéressant,viable,et d'envergure.

En plus ce programme a été déjà analysé,là : page 22 , http://actu-politique.xooit.com/t811-Le-FN.htm

Ensuite cela n'a rien d'un programme économique c'est un constat de la situation.

Pour son application nous connaissons les méthodes du FN,déchoir de la nationalité les criminels étranger,stopper l'immigration,oui mais comment,stopper les aides aux français qui ne sont de sang, etc..sortir de l'Europe qui est pourtant le garant de la stabilité de la monnaitaire, même si ce n'est pas facile,pour éviter les attaques contre l'euro.
Je suis pour alléger les impôts aux petites et moyennes entreprises,mais il faut garder avant tout les gros industriels ,les multis-nationales tout en faisant en sorte qu'elles paient un impôt juste,et égal à n'importe lequel des contribuables,pour cela il faut harmoniser la fiscalité européenne et réguler la  spéculation,éradiquer les paradis fiscaux,le FMI pendant que marine fait des incantations DSK travaille,et met en oeuvre un monde juste dans lequel tout le monde aura sa place.Ca c'est du solide ! de l'envergure internatonale et c'est ma France intelligente,compétente,et humaine.
Voilà, l'autre m'a insulté et mis au défit et je lui ai répondu. Je l'attend ici. icon_lol

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 déc. 2010, 08:48:00

Ouh,tu vas te faire engueuler toi...

Juste revenir sur le niveau de ce forum,il est excellent eu égard aux autres que je ne citerais pas où la bêtise règne en maître.

Car nous avons la chance d'y lire racaille,El Fredo,bye2,golgoth,Lancelot,Nombrilist j'en oublie sûrement mais ils se reconnaitront et GIBET

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 déc. 2010, 08:55:00

Voilà, l'autre m'a insulté et mis au défit et je lui ai répondu. Je l'attend ici. icon_lol


Tu n'aurais pas dû le dire ça,j'avais l'intention de t'épargner


Je ne serai pas trop dure tout de même,essaies d'apprendre de ceux qui sont ici tu as pas de leçon à recevoir pour pouvoir aborder la politique autrement que par le petit bout de la lorgnette.

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 19 déc. 2010, 09:03:00

Ne parle pas du niveau du forum, parle plutôt  de l'orientation de ce forum!
Seuls, les gauchos trouvent grâce à tes yeux !

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 19 déc. 2010, 09:17:00

En fait j'ai un peu de mal à comprendre le différence entre le programme du FN et tes opinions Ilikeyourstyle. Je vois bien des nuances sur l'aspect UE et mondialisation mais grosso modo vous êtes sur les mêmes grandes lignes : trop d'impôts, trop d'assistés, trop de fonctionnaires, trop d'islam...
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 19 déc. 2010, 09:31:00

Bonjour,

Il y a un sujet sur le Fn, si vous pouviez en tenir compte, donc ce sujet sera fusionné avec le sujet du Fn. Pareil pour les doubles, triples... posts merci de limiter cela.

Merci d'avance.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 19 déc. 2010, 09:40:00

Golgoth a écrit :En fait j'ai un peu de mal à comprendre le différence entre le programme du FN et tes opinions Ilikeyourstyle. Je vois bien des nuances sur l'aspect UE et mondialisation mais grosso modo vous êtes sur les mêmes grandes lignes : trop d'impôts, trop d'assistés, trop de fonctionnaires, trop d'islam...
Ma philosophie est claire. Je suis conservateur comme la droite de l'UMP et le MPF, plutôt libéral et résolument antisocialiste. Le fait que certaines de mes idées sur l'immigration, l'identité nationale, la sécurité, etc étant ce qu'elles sont se rapprochent de certaines du FN ne me fait en rien adhérer au reste des idées frontistes; je ne suis pas anti-européen , pas ultranationaliste, pas étatiste, pas ultracatho, pas royaliste,  et pas socialiste. 

Avatar du membre
Golgoth
Messages : 22140
Enregistré le : 15 mars 2010, 00:00:00
Localisation : Chez moi

Message non lu par Golgoth » 19 déc. 2010, 09:42:00

Certes, mais ces derniers aspects sont pas mal gommés au FN, non ?
T'es vraiment kon François, fallait créer une SCI. :mrgreen2:

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 19 déc. 2010, 10:01:00

Je suis conservateur comme la droite de l'UMP et le MPF,
La droite c...... molles et le traîtrise du du MPF, belle adhésion icon_evil
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 déc. 2010, 11:40:00

Ma philosophie est claire. Je suis conservateur comme la droite de l'UMP et le MPF, plutôt libéral et résolument antisocialiste.
Philosophie de bazar qui sonne comme une vulgarité dans ta bouche,et anti-social encore d'avantage qu'antisocialiste.

Cobalt

Message non lu par Cobalt » 19 déc. 2010, 15:19:00

FIFE a écrit :Ne parle pas du niveau du forum, parle plutôt  de l'orientation de ce forum! Seuls, les gauchos trouvent grâce à tes yeux !

Et bien pour l'instant je n'ai pas croisé de gens de droite qui puisse me convaincre que sarko et ce qu'il faut à la France,bien qu'il ait fait nommer ou nommer lui même je ne sais plus DSK,c'est peut être une des rares choses qu'il ait faite de bien.

Le problème de la politique du moment ou celle du FN sont pitoyable et néfaste pour l'humain ma seule préoccupation.
Et je suis bien loin d'être pour une politique égalitariste,je suis pour la reconnaissance de chacun en fonction de son travail et de ses compétences.Et pour qu'on arrête de ch...sur l'ouvrier qui fabrique ce qui feront les richesses des grands patrons.

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 19 déc. 2010, 16:11:00

Cobalt a écrit :
FIFE a écrit :Ne parle pas du niveau du forum, parle plutôt  de l'orientation de ce forum! Seuls, les gauchos trouvent grâce à tes yeux !

Et bien pour l'instant je n'ai pas croisé de gens de droite qui puisse me convaincre que sarko et ce qu'il faut à la France,bien qu'il ait fait nommer ou nommer lui même je ne sais plus DSK,c'est peut être une des rares choses qu'il ait faite de bien.

Le problème de la politique du moment ou celle du FN sont pitoyable et néfaste pour l'humain ma seule préoccupation.
Et je suis bien loin d'être pour une politique égalitariste,je suis pour la reconnaissance de chacun en fonction de son travail et de ses compétences.Et pour qu'on arrête de ch...sur l'ouvrier qui fabrique ce qui feront les richesses des grands patrons.

Et la débilité pitoyable de ceux de gauche  elle n'est pas néfaste , pour la France icon_question
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré