Villepin candidat en 2012

Venez discuter de l'actualité politique.
Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 31 déc. 2010, 13:01:00

Le sieur Dominique-Marie Galouzeau de Villepin a voeuté et il a annoncé sa candidature pour 2012. Maintenant seul la cour d'appel de Clearstream pourrait l'arrêter. Ce n'est pas une bonne nouvelle pour la droite, Villepin n'a que sa haine à porter dans les meetings et il dit n'importe quoi (comme le FN ou NDA ou n'importe quel gaucho) et il n'est qu'un ferment de division.


icon_arrow A lire

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 31 déc. 2010, 13:52:00

Et ton immense connerie, elle n'est qu'un ferment de quoi ?
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 31 déc. 2010, 15:27:00

C'est vrai que Villepin porte sa haine, et que ce n'est pas un projet politique.
Quel est l'intérêt d'une candidature qui est sûre de faire un petit score et sans représenter des idées non portées par un autre ?
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 31 déc. 2010, 15:35:00

L'intérêt avec une candidature de Villepin auquel s'ajoutera peut-être une candidature du centre, c'est que la disperssion des voix de la majorité sarkozyste nous debarassera peut-être de Sarkozy pour le deuxiéme tour. 

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 31 déc. 2010, 15:40:00

ORION1951 a écrit :Et ton immense connerie, elle n'est qu'un ferment de quoi ?
Merci d'être poli, nous n'avons jamais rien gardé ensemble à la campagne. 
icon_evil

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 31 déc. 2010, 16:24:00

Ilikeyourstyle a écrit :
ORION1951 a écrit :Et ton immense connerie, elle n'est qu'un ferment de quoi ?

Merci d'être poli, nous n'avons jamais rien gardé ensemble à la campagne. 
icon_evil

vous m'irritez, rien que de vous lire, j'ai une grande envie de ..............., vous êtes gerbant de chez gerbant !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 31 déc. 2010, 16:26:00

Bonjour,

Orion si tu pouvais faire attention à tes propos, merci d'avance, chacun à le droit de s'exprimer.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
ORION1951
Messages : 227
Enregistré le : 20 nov. 2010, 00:00:00
Localisation : NORMANDIE
Contact :

Message non lu par ORION1951 » 31 déc. 2010, 17:30:00

politicien a écrit :Bonjour, Orion si tu pouvais faire attention à tes propos, merci d'avance, chacun à le droit de s'exprimer.



J'ai beaucoup de difficulté à être "correct" avec les collabos, les traîtres à la France, qui crachent leur haine sur le FN , le seul parti patriote qui pourra sortir la France du merdier où elle se trouve, à cause de l'UMPS et des gauchistes pro colorés !

Donc, si vous voulez que je sois correct avec Ilikeyourstyle, demander lui de respecter mes opinions, et de ne pas nous imposer les siennes, qui sont plus que nauséabondes !
- Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

- France Nouveaux Horizons

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 31 déc. 2010, 17:38:00

Bonjour,

Merci de respecter mes interventions, et les prochains posts hors sujet ou irrespectueux seront supprimés. D'ailleurs le sujet n'est pas le Fn, mais De villepin.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 31 déc. 2010, 17:43:00

Georges a écrit : L'intérêt avec une candidature de Villepin auquel s'ajoutera peut-être une candidature du centre, c'est que la disperssion des voix de la majorité sarkozyste nous debarassera peut-être de Sarkozy pour le deuxiéme tour. 
Ca peut arriver. Et ce serait le meilleur moyen de retrouver le candidat FN au 2e tour, comme en 2002.

Voila qui va faire plaisir à ceux qui voulaient parler du FN !
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 31 déc. 2010, 17:52:00

ORION1951 a écrit :J'ai beaucoup de difficulté à être "correct" avec les collabos, les traîtres à la France, qui crachent leur haine sur le FN , le seul parti patriote qui pourra sortir la France du merdier où elle se trouve, à cause de l'UMPS et des gauchistes pro colorés !
Bonne année à toi aussi !
Donc, si vous voulez que je sois correct avec Ilikeyourstyle, demander lui de respecter mes opinions, et de ne pas nous imposer les siennes, qui sont plus que nauséabondes !
icon_biggrin
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 01 janv. 2011, 00:46:00

ORION1951 a écrit :
politicien a écrit :Bonjour, Orion si tu pouvais faire attention à tes propos, merci d'avance, chacun à le droit de s'exprimer.





J'ai beaucoup de difficulté à être "correct" avec les collabos, les traîtres à la France, qui crachent leur haine sur le FN , le seul parti patriote qui pourra sortir la France du merdier où elle se trouve, à cause de l'UMPS et des gauchistes pro colorés !

Donc, si vous voulez que je sois correct avec Ilikeyourstyle, demander lui de respecter mes opinions, et de ne pas nous imposer les siennes, qui sont plus que nauséabondes !
Je te souhaite une très mauvaise année 2011. Ou bien alors d'être touché par la grâce qui t'amènerait calme, sérénité et simple bon sens. 

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 01 janv. 2011, 09:58:00

Bonjour,

Ilike merci de respecter aussi mes interventions, si vous ne venez pas pour débattre cela sert à rien de poster. C'est lassant de répêter les même chose. Et surtout de pourir les fils.

Il n'y aura pas de prochaine intervention de ma part, les prochains posts qui ne parle pas de ce sujet seront supprimé, sans en avertir l'auteur.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 01 janv. 2011, 11:03:00

politicien a écrit :Bonjour,

Ilike merci de respecter aussi mes interventions, si vous ne venez pas pour débattre cela sert à rien de poster. C'est lassant de répêter les même chose. Et surtout de pourir les fils.

Il n'y aura pas de prochaine intervention de ma part, les prochains posts qui ne parle pas de ce sujet seront supprimé, sans en avertir l'auteur.
Oui, Monsieur Le Politicien. Toutefois pour qu'un forum fonctionne, il convient aussi que la modération fasse son boulot en intervenant efficacement contre le 1er fautif, ici Orion1951. J'en accepte les conséquences potentielles pour moi-même, il m'arrive d'être incorrect aussi. 

PatJol
Messages : 1832
Enregistré le : 03 juin 2009, 00:00:00
Contact :

Message non lu par PatJol » 01 janv. 2011, 11:28:00

Personnellement, je trouve que le modérateur fait bien son boulot.
Dans une discussion, le difficile, ce n'est pas de défendre son opinion, c'est de la connaître.
André Maurois

Répondre

Retourner vers « L'actualité politique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré