Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 27 avr. 2009, 23:36:00

Norbert a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :islamophobe est un mot inventé par le terroriste sanguinaire khomeyni et de plus il n'est utilisé que par les intégristes... En plus ce mot est faux car il voudrait dire que c'est une maladie de ne pas aimer l'islam...
C'est entièrement vrai mais c'est le terme qui désigne les gens qui, comme moi, rejettent en bloc cette idéologie inhumaine alors, tant pis pour l'élégance du terme, je veux bien être "islamophobe".

C'est toujours mieux qu'islamophile!!!

Pour être tres actif dans la lutte contre l'islam je peux vous affirmer que nous sommes des millions dans divers structures que les gôôôchistes nomment "identitaires"...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 27 avr. 2009, 23:40:00

The Deadly Weapon a écrit :
Libre penseur a écrit : Les buchers contre les hérétiques... Je n'ai jamais entendu parler de ça dans l'islam. Plus actuel le refus de la contraception.



Chacun son truc l'islam c'est égorgement et lapidation, mutilation, en 2009...

A quand remonte le dernier "bucher" catholique ?!...
Je vais vous le dire c'est l'affaire du Chevalier de la Barre...
Pour les catholiques, n'oublions pas la flagellation.

Sinon, c'est ce que je disais plus haut, l'islam d'aujourd'hui c'est le catholicisme des siècles passés.

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 28 avr. 2009, 00:47:00

Libre penseur a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
Libre penseur a écrit :Les buchers contre les hérétiques... Je n'ai jamais entendu parler de ça dans l'islam. Plus actuel le refus de la contraception.




Chacun son truc l'islam c'est égorgement et lapidation, mutilation, en 2009...

A quand remonte le dernier "bucher" catholique ?!...
Je vais vous le dire c'est l'affaire du Chevalier de la Barre...


Pour les catholiques, n'oublions pas la flagellation.
Sinon, c'est ce que je disais plus haut, l'islam d'aujourd'hui c'est le catholicisme des siècles passés.

J'ai vu des reportages sur des musulmans qui se frappaient le dos jusqu'au sang avec des chats à neuf queues, et d'autre qui se frappaient le front jusqu'au sans avec un sabre, en hurlant je ne sais quelle incantation ...

En 2009 bien entendu.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 28 avr. 2009, 08:48:00

Audrey a écrit :Bonjour,
Et bien mon grand keserasera permet moi de ne pas être d'accord avec toi, car pourquoi tu trouves des excuses au christianisme ? Et comparer islam-nazis, je dis non l'histoire n'est pas la même.
Ensuite n'essaye de pas jouer sur la peur cela ne marchera pas, et je le redis tout les musulmans ne prônent pas l'islam.

Alors je vais rectifier norbert faire un comparatif entre l'islam et le nazis est une insulte envers ce culte ou cette religion.
Ensuite si tu dois être vulgaire pour t'exprimer je pense que c'est peut être toi qui manque de vocabulaire.

ps : c'est quoi une croupe désolé de manquer de vocabulaire
A bientôt icon_biggrin

Audrey, est-ce que tu te rends compte de l'absurdité de tes propos ? Désolé mais je ne trouve pas d'excuses au Christianisme de Torquemada ! Je dis simplement que ce Christianisme là est mort depuis fort longtemps ! Nous sommes au XXI° siècle et il s'est écoulé 9 siècles depuis !

Tu veux que je te donne des liens avec des vidéos montrant l'égorgement puis la décapitation de prisonniers "vivants" du Hamas sous les incantations "Allah Ou' ak Bahr !"... Tu veux que je te montre ce petit voleur de pain iranien (7 ou 8 ans) dont, toujours au nom d'Allah, on fait écraser le bras par une voiture ? Tu veux que je te montre ces vidéos de femmes adultères abattues à la kalachnikov sur un stade bourré à craquer ? Tu veux les voir ? Certains ici ont du les recevoir sur leurs moniteurs.
Je sais ce que des musulmans (et qui ne sont pas "minoritaires", contrairement à ce qu'on veut nous faire croire) sont capables de faire "au nom d'Allah", de son prophète ou du Coran ! Ces moeurs barabares vont à l'encontre de toute civilisation au XXI° Siècle, dois-je le rappeler ?

Et encore une fois, pourquoi ne ferait-on pas l'amalgame entre l'Islam et les nazis, alors qu'on le fait volontiers entre les catholiques, le pape et Hitler. Alors que, différence fondamentale, l'Islam de 2009 est toujours le même que celui du Grand Mufti de Jérusalem de 1940 !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 28 avr. 2009, 11:25:00

Keserasera, franchement je n'aurais pas mieux dit, vous avez parfaitement expliqué toute la situation de l'islam et toute sa nocivité.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Invité

Message non lu par Invité » 28 avr. 2009, 18:41:00

Norbert a écrit :Le voile, la Charia,... Je n'ai jamais entendu parler de ça dans la religion catholique.
ah bon les soeur dans nos eglises qu'est ce qu'elles portent mr norber car mm si l'apellation est differente mais c la mm chose et pourquoi l'accepton nous comme signe de religion et on le refuse aux autre ???? 
 

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 28 avr. 2009, 18:44:00

Anonymous a écrit :
Norbert a écrit :Le voile, la Charia,... Je n'ai jamais entendu parler de ça dans la religion catholique.
ah bon les soeur dans nos eglises qu'est ce qu'elles portent mr norber car mm si l'apellation est differente mais c la mm chose et pourquoi l'accepton nous comme signe de religion et on le refuse aux autre ???? 
 
tout est dit dans ce qui est souligné. Une musulmane peut porter le voile dans une mosquée, ça y est autorisé
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 28 avr. 2009, 20:10:00

Anonymous a écrit :
Norbert a écrit :Le voile, la Charia,... Je n'ai jamais entendu parler de ça dans la religion catholique.
ah bon les soeur dans nos eglises qu'est ce qu'elles portent mr norber car mm si l'apellation est differente mais c la mm chose et pourquoi l'accepton nous comme signe de religion et on le refuse aux autre ????
Les sœurs sont des religieuses.
Image

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 28 avr. 2009, 23:24:00

Anonymous a écrit :
Norbert a écrit :Le voile, la Charia,... Je n'ai jamais entendu parler de ça dans la religion catholique.
ah bon les soeur dans nos eglises qu'est ce qu'elles portent mr norber car mm si l'apellation est differente mais c la mm chose et pourquoi l'accepton nous comme signe de religion et on le refuse aux autre ???? 

Pas du tout la même chose !

Une soeur est une religieuse qui consacre sa vie à Dieu.
Est-ce que Fatima, qui va au marché et mère de six enfants consacre sa vie à son dieu ?
Fatima vous savez elle est arrivée du maghreb comme 3eme concubine, elle est au RMI, à la CMU, et à la sortie de l'école elle ne parle que l'arabe pour critiquer tout le système Français, ces Français qu'elle déteste.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 28 avr. 2009, 23:33:00

Que vous soyez contre l'islam, ce sont vos idées, sauf que là c'est de la pure invention, on parle de l'islam, vous nous parlez de quelqu'un au RMi et à la CMU, cela n'a rien à voir, et qui à dit que l'on parlait de quelqu'un qui vivait en France ?
Je répète pur invention.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 28 avr. 2009, 23:43:00

Pur invention? Sors de chez toi, tu en rencontreras des dizaines comme dans cet exemple!

Ce que tu pratiques, c'est la politique de l'autruche.
Image

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 28 avr. 2009, 23:53:00

 

Mais on parle pas de cela dans le sujet, on parle pas soit disant de "Fatima", on parle pas de rmi, on parle pas de cmu.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 29 avr. 2009, 00:09:00

Effectivement et puis, puisque ce sont des sujets qui dérangent, autant ne pas les aborder. Tu as raison, c'est hors sujet.
Image

Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 avr. 2009, 00:14:00

Bonsoir Norbert,


J'ai suivi votre discussion et il me semble que tu as pu dire ce que tu pensais depuis quelques posts non ? et effectivement c'est hors sujet comme la plupart des posts d'ailleurs..

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 29 avr. 2009, 00:41:00

C'est exactement ce que je viens de dire: "Tu as raison, c'est hors sujet". Il n'est peut être pas utile d'en faire des tonnes?
Image

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré