l'impunité des policiers en France

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 24 avr. 2009, 12:39:00

racaille a écrit :Le "racisme anti-flic" ? Pas mal, fallait y penser :D
Disons juste que les gens ne sont pas stupides, ils savent bien que le rôle de la police c'est de protéger la richesse. Quand on n'a rien, on s'en fout un peu du coup. Et puis les flics font quand même un boulot de c.., ça sert à rien de se voiler la face. D'ailleurs lors de la révolution de 1917, les derniers à défendre le régime en place c'était pas les militaires, c'étaient les flics. Tout un programme !

Franchement, tu as bien choisi ton avatar toi ! Le devoir de la police: protéger la richesse ! Fallait le dire !

Parceque la mémère qui se fait tirer son sac dans la rue par un voyou, c'est le symbole de la richesse ? Le jeune qui se fait bastonner par une bande de racailles dans le bus parcequ'il a le tort d'être "blanc" et d'avoir un blouson adidas, c'est aussi un symbole de la richesse ?Bon, je m'énerve pas... Mais tout état normalement constitué emploie des policiers pour qu'ils veillent à la tranquilité et à la sécurité des citoyens dont il a la charge, qu'ils soient riches ou pauvres ! Parce que c'est le DEVOIR de n'importe quel état digne de ce nom ! Qu'il soit de droite ou de gauche.

Maintenant faire l'amalgame, comme le fait le camarade Georges avec les policiers de Vichy, là encore il fallait le faire et il l'a fait !
Je lui rappellerai donc que les policiers de cette époque là n'étaient pas au service des nazis, mais surtout préoccupés par le "marché noir" et les trafics clandestins divers qui ont permis à quelques crapules de se faire du fric sur le dos des Français qui souffraient d'une occupation étrangère. Georges pour apprendre l'Histoire, tu devrais venir faire un tour sur ce forum:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

quoikicause
Messages : 57
Enregistré le : 09 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Alsace

Message non lu par quoikicause » 24 avr. 2009, 18:30:00

Bastien Vert a écrit :Faudrait supprimmer la BAC, les CRS, les Gardes Mobiles, ouais...
Les autres flics ca va a peu près... C'est pas des bourrins et il faut bien faire respecter l'ordre. 
Mon Dieu, que ne faut-il lire comme inepties : Les menbres de la BAC, ce sont des policiers, les CRS aussi, pour les gardes mobiles, faudra actualiser vos connaissances en matière d'appellation de certaines forces de l'ordre ! Nous ne sommes plus en 40 mon pauvre !

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 24 avr. 2009, 22:34:00

keserasera a écrit :
racaille a écrit :Le "racisme anti-flic" ? Pas mal, fallait y penser :D Disons juste que les gens ne sont pas stupides, ils savent bien que le rôle de la police c'est de protéger la richesse. Quand on n'a rien, on s'en fout un peu du coup. Et puis les flics font quand même un boulot de c.., ça sert à rien de se voiler la face. D'ailleurs lors de la révolution de 1917, les derniers à défendre le régime en place c'était pas les militaires, c'étaient les flics. Tout un programme !


Franchement, tu as bien choisi ton avatar toi ! Le devoir de la police: protéger la richesse ! Fallait le dire !

Parceque la mémère qui se fait tirer son sac dans la rue par un voyou, c'est le symbole de la richesse ? Le jeune qui se fait bastonner par une bande de racailles dans le bus parcequ'il a le tort d'être "blanc" et d'avoir un blouson adidas, c'est aussi un symbole de la richesse ?Bon, je m'énerve pas... Mais tout état normalement constitué emploie des policiers pour qu'ils veillent à la tranquilité et à la sécurité des citoyens dont il a la charge, qu'ils soient riches ou pauvres ! Parce que c'est le DEVOIR de n'importe quel état digne de ce nom ! Qu'il soit de droite ou de gauche.

Maintenant faire l'amalgame, comme le fait le camarade Georges avec les policiers de Vichy, là encore il fallait le faire et il l'a fait !
Je lui rappellerai donc que les policiers de cette époque là n'étaient pas au service des nazis, mais surtout préoccupés par le "marché noir" et les trafics clandestins divers qui ont permis à quelques crapules de se faire du fric sur le dos des Français qui souffraient d'une occupation étrangère. Georges pour apprendre l'Histoire, tu devrais venir faire un tour sur ce forum:

http://forumfrance-en-guerres.xooit.fr
Mon père a été arrêté et torturé par des policiers Français et livré aux Allemands pour avoir porté de la nourriture à des résistants.

Je te rappelle également que la quasi totalité des juifs n'ont pas été arrêté par les Allemands, mais bien par des policiers Français et livré aux nazis pour finir dans des camps de concentration et d'exterminations, je doute que tous ces Juifs étaient tous des crapules qui faisaient du marché noir; ces faits sont admis depuis longtemps par tous les hommes politiques et les historiens, le nier serait faire preuve de négacionisme.

Avatar du membre
Bastien Vert
Messages : 752
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:00:00
Localisation : Toulouse

Message non lu par Bastien Vert » 25 avr. 2009, 14:24:00

Et combien de Français au titre du STO ont servis de matons dans les camps de prisonniers juifs et tziganes? Un bon paquet aussi.

Les flics c'est la milice du capital , ce n'est pas qu'un slogan c'est la réalité. Ils sont là (ils ont toujours été là) pour défendre les interets des puissants (ne serait ce parce que celui leur commandent).

Et il y a des directives de préfectures (comme pour les quotas "sans papiers" qui invite à arrêter des personnes en situation régulières) qui invite les chefs divisionnaires CRS à faire tant d'arrestations en manif (de militants pas de casseurs bien sur) et qui les invite à taper dès qu'ils peuvent le faire loin des médias.

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 25 avr. 2009, 14:27:00

A ce niveau, je ne suis même pas certain que ça puisse se soigner...
Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 27 avr. 2009, 21:41:00

Je te le fais pas dire ........... d'ailleur, c'est assez etonnant qu'il arrete pas de se faire controler par la police, tu trouves pas ?
Pourtant, vu ce qu'il pense, il devrait trouver ça normal, je trouve.
Mais en effet, nous avons à faire un un cas isolé, non contagieux, mais à prendre au sérieux icon_mrgreen
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 avr. 2009, 19:20:00

Perso je me fais arrêter très rarement par la police : je sors peu de chez moi.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 29 avr. 2009, 20:13:00

racaille a écrit :Perso je me fais arrêter très rarement par la police : je sors peu de chez moi.
Si tu es bien habillé, propre sur toi et le teint bien blanc, tu as peu de risque de te faire arrêter.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 avr. 2009, 10:47:00

Et revoilà l'eternel sujet de la police raciste. Il faut dire que la plus grande partie d'es arrétés est en effet issue de l'immigration. C'est pas de la faute des flics si les beurs et les blacks ont monopolisés la delinquance sur le sol français, mais bel et bien grace à cette hypocrisie qui veut que l'on ne fasse surtout pas de constat sur le sujet, au nom de la laicité débile qui est vehiculée dans notre pays.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 30 avr. 2009, 11:28:00

Mon plus jeune fils à 21 ans et se promène souvent en villes avec des copains Turk, et il n'est pas rare qu'ils soient controlés trois fois dans une matinée, comme samedi dernier, dont deux fois par les mêmes policiers. Un précision seuls les trois copains de mon fils ont été controlés, et pourtant, ils n'ont jamais eu à faire à la justice. Si ça ce n'est pas du délit de "sale g....." je ne vois pas ce que c'est. Mon fils qui était jusque là peu politisé m'a demandé comment on pouvait entrer au NPA; merci Sarko grâce à ta police réprésive, nous avons un militant de plus.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 avr. 2009, 11:36:00

Tu fils subit ton influence, le gouvernement n'y est pour rien.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 30 avr. 2009, 11:43:00

lucifer a écrit :Tu fils subit ton influence, le gouvernement n'y est pour rien.
Contrairement à ce que tu penses, je n'exerce aucune influence sur mes six enfants, et encore moins sur celui-là; et si une bonne partie de la police a un comportement raciste c'est bien parce qu'ils savent qu'ils sont soutenus par le gouvernement. Je rappelle que la France est le pays où, toute forme de polices confondue, nous sommes les premiers en Europe pour le nombre de policiers par habitant.

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 30 avr. 2009, 12:09:00

On exerce tous un influence sur nos enfants, qu'on le veuille ou non. C'est naturel et logique. Pour les tatistiques, révise stp.
On est aussi le seul pays où les flics sont considérés comme de voyous, et aussi le seul pays où leurs droits sont bafoués au profit de la délinquance.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 30 avr. 2009, 12:16:00

Tant que mes enfants étaient à la maison, il se disaient plutôt de droite, par réaction à ma femme et moi qui votions à gauche, mais depuis qu'ils sont devenus indépendant, le plus à droite vote modem, deux votent PS et trois NPA. Ce n'ai pas mois qui les influencés mais leur expérience sociale et professionnelles : deux sont militaires de carière, trois sont salariés, et un est artisan (c'est le plus radicale)

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 30 avr. 2009, 18:35:00

Le délit de sale g..... n'émane pas uniquement du petit flic de province bourré au pastis comme dans les films, on retrouve cette notion au sein même des préfectures de police.

Pour refaire ma carte d'identité il y a trois ou quatre ans, je me suis laissé pousser les cheveux et la barbe pour me faire un look baba cool. Mais comme je revenais de vacances j'étais un peu mat de peau et on aurait dit un terroriste islamiste avec les lunettes et la coupe de cheveux de john Lennon. Ben malgré tous mes justificatifs d'identités (ceux que la marie m'a demandé), mon dossier a été mis en suspens le temps que je fournisse de nouveaux justificatifs de domicile. D'après l'employée de mairie qui traitait mon dossier (personne que je connais bien), j'ai subi le fameux délit de sale g..... à cause de ma photo.

(Si vous raffolez de mes anecdotes qui tuent, faites le moi savoir par MP ! :P)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré