Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 avr. 2009, 18:10:00

Bonjour,

The Deadly Weapon - Je voulais juste te demander pourquoi dans certains de tes propos, tu tournes chaque parole différente de la tienne en dérision, entre "l'épicier marocain du coin et "une vision bisounours" Pourquoi n'as-tu pas un peu plus de respect pour l'opinion de l'autre ? Est-ce que l'on juge ce que tu dis ? est-ce qu'on le compare à un univers de dessins animés ou à je ne sais quoi d'autre ? Autre question, pourquoi tu caricatures tout et utilises ce genre d'expression facile telle que "politiquement incorrect" alors que tu as admis que tes opinions étaient respectées..  

Quant à savoir si l'Islam s'interprète, je dirais oui.
Il n'y a qu'à voir les différents courants de pensées qui existent. Leur référence est le Coran et des récits (hadiths, je dirais des témoignages de la vie du Prophète : paroles et actions) encore qu'ils s'entendent pas sur ceux qu'ils doivent suivre. La charia, cette la loi divine (ou je dirais les règles à appliquer) définie par le Coran a évolué également au long des siècles comme son application plus ou moins large au niveau des domaines d'intervention.. De nos jours, les institutions et les pratiques anciennes ont laissé la place à des systèmes calqués sur les modèles européens, l'application de la charia s'est donc restreinte même si elle demeure dans certains pays (en Iran par exemple).

à plus

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 29 avr. 2009, 18:32:00

C'est beau de rêver ! Il n'empêche que contrairement à ce que tu dis la "Charia" n'a pas du tout évoluée et qu'elle est appliquée dans de plus en plus de pays (la Somalie récemment). Les différences entre musulmans ? Oui, heureusement, mais ça ne va pas dans le sens des "réformes", c'est à qui sera le plus proche du Coran et des Haddith.
Il n'y a aucune réforme en cours à l'échelon planétaire. Il y a dans l'Islam, un rapport de force et je crois l'avoir expliqué, entre Dar al Islam, Dar al Suhl, et Dar al Harb. La France et l'Europe sont Dar el Sulh, car les musulmans y sont encore minoritaires. Simple remarque: les femmes voilées sont de plus en plus nombreuses dans nos rues et il faut être aveugle pour ne pas le remarquer...
Il est à craindre (oui, oui, il est à craindre) que bientôt des villes comme Roubaix ou... Marseille, aient un Maire musulman. Rotterdam, deuxième ville des Pays-Bas en a déjà un, et fils d'imam de surcroit. Alors n'est-il pas temps d'ouvrir un peu les yeux sur les réalités ?
Des types comme Gis me font penser à ces Français qui en 36 continuaient à voir dans "Monsieur Hitler" un honnête partenaire politique... Et qui s'empressèrent plus tard de reprocher à Pétain d'avoir signé l'armistice... Ben voyons !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 29 avr. 2009, 18:45:00

 
 
Vous ignorez que votre épicier fait parti de la oumma.
Vous ignoriez qu'en vous souriant il pratique "el takya".
 Et dans votre grande science, vous savez, vous qui ne le connaissez pas (ai-je parlé d'épicier?) qu'il en fait parti, alros là respect !


 
 Je me souviens sur les murs des HLM aprés le 11 sept. qu'ils étaient couverts de tags "vive ben laden"...
Un jour dans ma ville, un apartement  a été prequisitionné, et 3kg de cocaïne ont été pris. Le lendemain, y avait des tags "Fuck la police". On a gagné la coupe du monde, le lendemain y avait "Vive Zizou"...
 
 
 Vous avez étudiez dans une madrasa ?
L'islam, en tant que religion et la civilisation arabo-musulamne sont étudiés en 5eme en me^me temps que le judaïsme et le christiannisme

 
 Si votre épicier s'était adapté son fils se nommerait Jacques, Paul, Kevin, et non pas Mohamed, Rachid, Malik, de plus sa fille ne serait pas voilée, ni sa femme.
Si un américain s'adapte, il ne peut donc appeler sa fille Sandy, si un breton se dit français (quelle horreur! n'est-ce pas?) il ne peut appeler son fils avec un prénom celtes, si un espagnol s'adapte il ne peut appeler son fils pedro... He ben, que devient la France? Un prénom c'est une identité, beaucoup de civilisations donnent un sens fort aux prénoms, d'autres moins, s'adapter c'est faire en sorte que notre identité ne gène pas. Qu'un gars s'appelle Mohamed, morad, abdel, qu'une fille s'appelle Nawel, je m'en fiche, je m'appelle François...
Ils m'ont pas obligé à porter un prénom comme le leur.


 
 Un bel illogisme, c'est à l'habitant de s'adapter, c'est une logique de la nature, c'est par cette logique que les humains existent encore. Vous n'avez pas compris, ce n'est pas à un musulman de s'adapter dans le nouveau pays ou il s'installe, c'est au pays tout entier de s'adapter au musulman.
Puisque vous ne connaissez pas la logique que je vous expose, je vais vous l'expliquer :
Pour que l'homme survive, il doit s'adapter à son environnement, il a donc dû chassé, cueillir, puis cultiver...
Le système des pays et des civilisation fonctionne ainsi : est considéré comme membre de la nation un individu qui en partage les valeurs, la langue et le but. Si un musulman désire être français et s'adapter à la France il va devoir voter, mais surtout faire partie de la nation Française. Il va donc devoir s'adapter à la France. En l'échange de quoi, on leur crée des mosquées par exemple. Je te rappelle que les personnes qui, en France portent le voile en publique ne dépassent pas la centaine. Combien y a-t-il de musulmans en France?

 
 Vous oubliez que des divisions SS étaient à 100% musulmanes.
Que d'autres ont formé les papes qui veulent faire revenir les évêques intégristes... A ce jeu rien n'est pouvé sinon que cette époque était une époque d'horreur qui a tué plus d'une fois la population de la France.

 
 Pour citer les exemples les plus connus, La Mecque et Médine sont des villes interdites aux non-Musulmans.
Tout attribut religieux non musulman est interdit en Arabie Saoudite.
De un, l'arabie saoudite est le berceau de la religion musulmane. De deux, elles ne s'est jamais venté d'être laïque.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 29 avr. 2009, 19:59:00

Le point de vue d'un athée convaincu : Déjà Mahomet a eu le mérite d'exister historiquement, ce qui n'est pas le cas de Jésus. Quant au reste, c'est exactement le même genre d'idioties pour personnes intellectuellement en jachère. Mahomet est nettement plus guerrier que le Jésus du Livre, qui lui est plus insidieux, plus pervers. En fait pour avoir une vision assez honnête de ce que sont les idéaux de Jésus et de Mahomet, il suffit de regarder ce que sont les chrétiens fanatiques et les islamistes radicaux. Ces derniers sont terroristes et barbares alors que les premiers sont des incultes hypocrites tout aussi méchants.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 29 avr. 2009, 20:46:00

artragis a écrit :Enfin par expérience personnelle, je connais des musulmans qui sont parfaitement intégrés et qui ne cherchent pas à convertir les autres, j'en connaiis même qui sont prof de sport et qui donc voient des filles en maillots de bain sans être choqués. La religion fait parti de l'esprit, mais l'esprit n'est pas la religion, la preuve il y a des athés.
Un musulman n'est pas choqué lorsqu'il voit un femme quasi nue, il est choqué quand une des leurs montre ses genoux.
Image

Avatar du membre
Libre penseur
Messages : 2167
Enregistré le : 17 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : Vendée

Message non lu par Libre penseur » 29 avr. 2009, 22:19:00

racaille a écrit : Le point de vue d'un athée convaincu : Déjà Mahomet a eu le mérite d'exister historiquement, ce qui n'est pas le cas de Jésus. Quant au reste, c'est exactement le même genre d'idioties pour personnes intellectuellement en jachère. Mahomet est nettement plus guerrier que le Jésus du Livre, qui lui est plus insidieux, plus pervers. En fait pour avoir une vision assez honnête de ce que sont les idéaux de Jésus et de Mahomet, il suffit de regarder ce que sont les chrétiens fanatiques et les islamistes radicaux. Ces derniers sont terroristes et barbares alors que les premiers sont des incultes hypocrites tout aussi méchants.

je vous rejoint tout à fait.
artragis a écrit :

 



 
Vous ignorez que votre épicier fait parti de la oumma.
Vous ignoriez qu'en vous souriant il pratique "el takya".



 Et dans votre grande science, vous savez, vous qui ne le connaissez pas (ai-je parlé d'épicier?) qu'il en fait parti, alros là respect !


 



 Je me souviens sur les murs des HLM aprés le 11 sept. qu'ils étaient couverts de tags "vive ben laden"...



Un jour dans ma ville, un apartement  a été prequisitionné, et 3kg de cocaïne ont été pris. Le lendemain, y avait des tags "Fuck la police". On a gagné la coupe du monde, le lendemain y avait "Vive Zizou"...
 
 



 Vous avez étudiez dans une madrasa ?



L'islam, en tant que religion et la civilisation arabo-musulamne sont étudiés en 5eme en me^me temps que le judaïsme et le christiannisme

 



 Si votre épicier s'était adapté son fils se nommerait Jacques, Paul, Kevin, et non pas Mohamed, Rachid, Malik, de plus sa fille ne serait pas voilée, ni sa femme.



Si un américain s'adapte, il ne peut donc appeler sa fille Sandy, si un breton se dit français (quelle horreur! n'est-ce pas?) il ne peut appeler son fils avec un prénom celtes, si un espagnol s'adapte il ne peut appeler son fils pedro... He ben, que devient la France? Un prénom c'est une identité, beaucoup de civilisations donnent un sens fort aux prénoms, d'autres moins, s'adapter c'est faire en sorte que notre identité ne gène pas. Qu'un gars s'appelle Mohamed, morad, abdel, qu'une fille s'appelle Nawel, je m'en fiche, je m'appelle François...
Ils m'ont pas obligé à porter un prénom comme le leur.


 



 Un bel illogisme, c'est à l'habitant de s'adapter, c'est une logique de la nature, c'est par cette logique que les humains existent encore. Vous n'avez pas compris, ce n'est pas à un musulman de s'adapter dans le nouveau pays ou il s'installe, c'est au pays tout entier de s'adapter au musulman.



Puisque vous ne connaissez pas la logique que je vous expose, je vais vous l'expliquer :
Pour que l'homme survive, il doit s'adapter à son environnement, il a donc dû chassé, cueillir, puis cultiver...
Le système des pays et des civilisation fonctionne ainsi : est considéré comme membre de la nation un individu qui en partage les valeurs, la langue et le but. Si un musulman désire être français et s'adapter à la France il va devoir voter, mais surtout faire partie de la nation Française. Il va donc devoir s'adapter à la France. En l'échange de quoi, on leur crée des mosquées par exemple. Je te rappelle que les personnes qui, en France portent le voile en publique ne dépassent pas la centaine. Combien y a-t-il de musulmans en France?

 



 Vous oubliez que des divisions SS étaient à 100% musulmanes.



Que d'autres ont formé les papes qui veulent faire revenir les évêques intégristes... A ce jeu rien n'est pouvé sinon que cette époque était une époque d'horreur qui a tué plus d'une fois la population de la France.

 



 Pour citer les exemples les plus connus, La Mecque et Médine sont des villes interdites aux non-Musulmans.
Tout attribut religieux non musulman est interdit en Arabie Saoudite.



De un, l'arabie saoudite est le berceau de la religion musulmane. De deux, elles ne s'est jamais venté d'être laïque.

Bien répondu Artragis, je vous suit globalement sur vos réponses.
La stylistique de deadly weapon est au demeurant assez provocante.









Avatar du membre
Gis
Messages : 4939
Enregistré le : 13 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : Loire-Atlantique

Message non lu par Gis » 29 avr. 2009, 22:44:00

Salut Keserasera,

keserasera a écrit :
Des types comme Gis me font penser à ces Français qui en 36 continuaient à voir dans "Monsieur Hitler" un honnête partenaire politique... Et qui s'empressèrent plus tard de reprocher à Pétain d'avoir signé l'armistice... Ben voyons !
Sachant qui il était et ce qu'il a fait, je ne te permets pas de faire un tel parallèle, c'est une insulte ni plus, ni moins..  il me semble que j'ai jamais comparé ou qualifié quelqu'un sur ce sujet ou sur un autre d'ailleurs comme tu le fais.. donc je te demanderais de supprimer la phrase.. et d'avoir un peu plus de respect tant à mon égard qu'à l'égard des autres.. J'ai émis une opinion et j'entends que tu l'as respecte comme je respecte la tienne.
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vous "moquez" -et encore le terme est faible !" des propos ou des auteurs.. toi, tu passes un cap là car c'est une insulte..
Pourquoi avoir rajouté cette phrase alors que l'on comprenait très bien ton point de vue..

...
 

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 avr. 2009, 08:57:00

 
 
Gis, le Modérateur, si à chaque fois que l’on vous écrit, vous estimez que l’on vous manque de respect, soit on ne vous écrit plus, soit vous ne lisez pas.
L’épicier marocain est un EXEMPLE, exemple d’une personne que VOUS CROYEZ intégrée mais qui en réalité ne l’est pas et vous montre une facette fausse (El takya).
Le terme « vision Bisounours » est encore un EXEMPLE d’une vision candide, naïve, voire puérile, d’une situation.
Contre-dire, rétorquer, avoir un autre avis n’est pas un maque de respect de l’opinion de l’autre, vous avez une étrange vision de l’échange d’idées et d’opinions.
 
Vous estimez que l’islam s’interprète, MON avis est contraire au votre, il n’y a qu’un seul coran, qu’une seule charia, que les musulmans doivent suivre à la lettre sans aucune interprétation possible.
Le coran n’a jamais évolué, veuillez m’indiquer vos sources d’évolution du coran ?!…
Vous estimez que l’autorisation de décapiter, lapider, mutiler est une Loi Divine, je commence à comprendre qu’elle est votre orientation…
Pour la suite du débat, dites nous qu'elle est votre religion, vous êtes musulman, n'est-ce pas ?
Et dans la décapitation, la lapidation, la mutilation j’ai beau chercher je ne trouve pas de modèle européen en 2009…
Contrairement à votre affirmation la charia est appliquée en arabie saoudite, koweit, emirats arabes unis, quatar, yémen, pakistan, afghanistan, lybie, soudan, somalie, nigéria, indonésie, et non pas juste en iran comme vous aimeriez le faire croire…
De plus la peine de morte est prévue et appliquée en cas d’apostasie (abandon de la religion musulmane par un musulman…) rébellion, insurrection, adultère, homosexualité…
Estimez vous que c'est divin de tuer un être humain pour ces motifs ?

artragis a écrit :
 


Vous ignorez que votre épicier fait parti de la oumma.
Vous ignoriez qu'en vous souriant il pratique "el takya".

 Et dans votre grande science, vous savez, vous qui ne le connaissez pas (ai-je parlé d'épicier?) qu'il en fait parti, alros là respect !



 Je me souviens sur les murs des HLM aprés le 11 sept. qu'ils étaient couverts de tags "vive ben laden"...

Un jour dans ma ville, un apartement  a été prequisitionné, et 3kg de cocaïne ont été pris. Le lendemain, y avait des tags "Fuck la police". On a gagné la coupe du monde, le lendemain y avait "Vive Zizou"...


 Vous avez étudiez dans une madrasa ?

L'islam, en tant que religion et la civilisation arabo-musulamne sont étudiés en 5eme en me^me temps que le judaïsme et le christiannisme


 Si votre épicier s'était adapté son fils se nommerait Jacques, Paul, Kevin, et non pas Mohamed, Rachid, Malik, de plus sa fille ne serait pas voilée, ni sa femme.


Si un américain s'adapte, il ne peut donc appeler sa fille Sandy, si un breton se dit français (quelle horreur! n'est-ce pas?) il ne peut appeler son fils avec un prénom celtes, si un espagnol s'adapte il ne peut appeler son fils pedro... He ben, que devient la France? Un prénom c'est une identité, beaucoup de civilisations donnent un sens fort aux prénoms, d'autres moins, s'adapter c'est faire en sorte que notre identité ne gène pas. Qu'un gars s'appelle Mohamed, morad, abdel, qu'une fille s'appelle Nawel, je m'en fiche, je m'appelle François... Ils m'ont pas obligé à porter un prénom comme le leur.

 Un bel illogisme, c'est à l'habitant de s'adapter, c'est une logique de la nature, c'est par cette logique que les humains existent encore. Vous n'avez pas compris, ce n'est pas à un musulman de s'adapter dans le nouveau pays ou il s'installe, c'est au pays tout entier de s'adapter au musulman.


Puisque vous ne connaissez pas la logique que je vous expose, je vais vous l'expliquer : Pour que l'homme survive, il doit s'adapter à son environnement, il a donc dû chassé, cueillir, puis cultiver...
Le système des pays et des civilisation fonctionne ainsi : est considéré comme membre de la nation un individu qui en partage les valeurs, la langue et le but. Si un musulman désire être français et s'adapter à la France il va devoir voter, mais surtout faire partie de la nation Française. Il va donc devoir s'adapter à la France. En l'échange de quoi, on leur crée des mosquées par exemple. Je te rappelle que les personnes qui, en France portent le voile en publique ne dépassent pas la centaine. Combien y a-t-il de musulmans en France?

 Vous oubliez que des divisions SS étaient à 100% musulmanes.


Que d'autres ont formé les papes qui veulent faire revenir les évêques intégristes... A ce jeu rien n'est pouvé sinon que cette époque était une époque d'horreur qui a tué plus d'une fois la population de la France.


 Pour citer les exemples les plus connus, La Mecque et Médine sont des villes interdites aux non-Musulmans.
Tout attribut religieux non musulman est interdit en Arabie Saoudite.


De un, l'arabie saoudite est le berceau de la religion musulmane. De deux, elles ne s'est jamais venté d'être laïque.

Pour les esprits étroits « épicier marocain » est un exemple…
 
Le symbole « vive ben laden » n’a pas du tout la même portée que « vive zizou ».
 
L’exemple de la madrasa, était pour vous dire que vous aviez affirmé des choses complétemnt fausses sur l’origine des Croisades.
Je vous ai mis pour cela les preuves Historiques.
 
Vous ne comprenez pas, que la preuve morale d’une intégration envers une société ou vous avez immigré est de donner un prénom du pays ou vous êtes à vos enfants.
Les immigrés Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais ont donné des prénoms francisés à leurs enfants en grande majorité.
Le fait de conserver un prénom arabo musulam est la preuve du refus de l’intégration dans le pays d’accueil, mais au contraire la volonté d’affirmer son installation au détriment des autochtones.
 
Mais pourquoi dites vous des choses fausses, il n’y a pas plus de 100 femmes voilées en France ?
Il y a 99% des femmes musulmanes qui sont voilées !
Et ceci est un manque de respect vis à vis du pays d’accueil.
Etre voilée en France n’a jamais fait partie de nos traditions et de nos coutumes.
Il y a  un peu moins de 12% de la population qui est musulmane en France.
 
Pour vous construire une mosquée est une compensation au droit de vote ?!…
Vous avez là encore une vision étrange de la République laïque…
 
Tout est prouvé, le grand mufthi de jérusalem (oncle de yasser arafat), ami d’hitler et de himmler a été a l’origine de la création de divisions SS musulmanes.
Je ne connais pas un pape qui a crée des divisions SS…
 
Je ne vous dis pas que l’arabie saoudite est laïque je vous dis que tous les symboles Chrétiens y sont INTERDITS.
Pourquoi trouvez vous normal la construction d’une mosquée en France et qu’il est interdit de construire une chapelle en arabie saoudite, comme il y est interdit d’y avoir une Bible…
Veuillez nous expliquer votre vision de la tolérance et de la réciprocité !

racaille a écrit : Le point de vue d'un athée convaincu : Déjà Mahomet a eu le mérite d'exister historiquement, ce qui n'est pas le cas de Jésus. Quant au reste, c'est exactement le même genre d'idioties pour personnes intellectuellement en jachère. Mahomet est nettement plus guerrier que le Jésus du Livre, qui lui est plus insidieux, plus pervers. En fait pour avoir une vision assez honnête de ce que sont les idéaux de Jésus et de Mahomet, il suffit de regarder ce que sont les chrétiens fanatiques et les islamistes radicaux. Ces derniers sont terroristes et barbares alors que les premiers sont des incultes hypocrites tout aussi méchants.
Selon vous Jésus de Nazareth n’a pas existé formellement, pourquoi pas.
Mais dans ce cas, le gouverneur romain Ponce Pilate, il s’est lavé les mains pour qu’elle condamnation ?
 
Je ne connais pas en 2009 un chrétien « fanatique » qui pose des bombes, égorge, attaque les musulmans ou une autre religion…
 
Voici l’extrait du casier judiciaire de mahomet…
 
618 : massacre des ennemis à la bataille de Bu'ath
 
622 : Mahomet reçoit le verset:"tuez les infidèles où vous les trouverez,faites les prisonniers..."
 
623 : combat de Nakhla; premières morts violentes; quatre bédouins tués par huit musulmans
 
623 c : mahomet aurait construit une mosquée à Médine ou coupant des arbres et en exhumant les sépultures d'infidèles
 
623 c : meutre d'Amrou ben Al Hadhrami chef de caravane, contre l'avis de Mahomet: premier tué notable par les musulmans
 
623 c : avis de Mahomet: "ce sont des infidèles,envers lesquels il n'y a pas lieu d'observer une intediction sacrée"
 
624 : bataille de Badr;première victoire sur les infidèles
 
624 : razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
 
624 : après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
 
624 : décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
 
624 : bataille de Badr: mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeur que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
 
624 : bataille de Badr; Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
 
624 : bataille de Badr;défaite des infidèles: "les musulmans les tuèrent à coup de sabres et firent des prisonniers"
 
624 : bataille de Badr; Mahomet à ses hommes: "quiconque d'entre vous rencontrera Djahl, tranchez lui la tête et apportez la moi".
 
624 : révélation de Mahomet: "il n'a pas été donné à un prophète d'avoir des prisonniers , sans faire de grands massacres sur la terre.
 
624 : décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
 
624 : décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
 
624 : après la bataille de Badr, Mahomet à oqba: "ta place et celle des tes enfants est en enfer. s'ils ne deviennent pas croyants, je les ferai tuer..."
 
624 c : décapitation du poèteAbu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
 
624 c : exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet
 
625 : expulsion du clan juif des Al Nadir
 
625 : destruction de l'idole Oubal
 
626 : massacre des juifs Beni Khazradj et partage des familles et du butin  
 
626 ? : expédition contre les juifs beni Qoraizha,insultés par mahomet: "O vous, singes et cochons..."
 
626 ? : massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha,liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé,avec les jeunes garçons
 
626 c : meurtre du juif Kab chef des Beni nadhir poête satiriste, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
 
626 c : expédition contre les juifs de Kaihbar
 
626 c : meurtre sur ordre de Mahomet du juif Sallam abou rafi
 
626 c : tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
 
626 c : Mahomet fait couper les palmiers de l'oasis des juifs Beni Nadhir
 
626 c : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme par du butin
 
627 : élimination du clan juif des Qurayza à Médine
 
627 : massacre des juifs de Médine; partage des familles et des biens
 
627 : début de la politique d'agression systématique des autres tribus
 
627 : agression de la tribu des Bani Moustalik
 
628 : attaque par Mahomet de l'oasis de Khaybar
 
628 : caravane d'infidèles pillée par Mahomet
 
628 : Mahomet aux juifs beni Qainoqa: "si vous n'embrassez par l'islam, je vous déclare la guerre
 
628 ? : rapt des femmes et enfants de la tribu des Moshjarik
 
628 ? : attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
 
628 ? : prise de l'oasis juive de Fadak comme bien personnel de Mahomet
 
628 c : soumission des juifs de Wadil Qora
 
629 : destruction des idoles d'Allat, Manat et Al Uzza en Arabie
 
630 : prise de la Mecque; 30 exécutions
 
630 : première agression contre la Perse à Tabuk
 
630 : bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
 
630 : soumission des juifs et chrétiens de Makna, Eilat, Jarba
 
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Abou Sahr apostat
 
630 : décapitation à la Mecque de Abdallah ibn Khatal poête satiriste
 
630 : décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
 
630 : condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
 
630 : condamnation à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
 
630 : condamnation à mort la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
 
630 : exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
 
630 : exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
 
630 : exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
 
630 : destruction de l'idole d'Hubal située dans la Kaaba
 
630 : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à chosir entre le sabre et l'islam"
 
630 : massacre de la tribu des beni Djadsimaa
 
630 : arrachage des vignes en Arabie
 
630 : destruction de 360 idoles à la Mecque
 
630 : prise de Taif par les musulmans
 
630 : bataille de Houynan contre les tribus hawazites
 
630 c : destruction de l'idole d'Al Uzza dans le temple de batn nakhla
 
630 c : destruction du sanctuaire de Manah par Ali sur les ordres de Mahomet
 
630 c : destruction du sanctuaire d'AlFals, idole des Tayyi, par Ali sur les ordres de Mahomet
 
630 c : destruction de l'idole d'Allat par Ibn Suba sur les ordres de Mahomet
 
630 c : destruction de l'idole Al Uzza dans la vallée de Nahla
 
630 c : meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
 
630 c : destruction du démon femelle Al Uzza par Halid "femme noire dévêtue"
 
630 c : destruction de l'idole d'Isaf
 
630 c : destruction de l'idole de Naila
 
630 c : destruction de l'idole de Ruda par Al Mustawgir  
 
630 c : destruction de l'idole Du Al Halasa, du temple; 200 morts dans l'attaque
 
630 c : incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
 
630 c : destruction de l'idole Dus Sara des Banu Al Harit
 
630 c : destruction de l'idole Al Uqaysir
 
630 c : destruction de l'idole A'im des Azd as Sarah
 
630 c : destruction de l'idole Su'ayr des Anaza
 
630 c : destruction de l'idole Umyanis des hawlan
 
630 c : destruction de l'idole Wadd dieu des Qura par Ibn Al Walid
 
630 c : destruction de l'idole Suwa à Ruhat
 
630 c : destruction de l'idole Yagut au Yémen, dieu des Madhig
 
630 c : destruction de l'idole Yauq dieu des Hamdan
 
630 c : destruction de l'idole nasr dieu des Himyarites sur ordre de Mahomet
 
630 c : destruction de l'idole Ad Daggal
 
630 c : destruction de l'idole Al fals des Tayyi et sacrilèges
 
630 c : destruction de l'idole
 
631 : attaque de la ville byzantine de Tabouk
 
631 c : soumission de Tabouk; tribut pour les chrétiens
 
631 c : attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
 
631 c : destruction par Mahomet de l'idole des Beni Tay
 
631 c : interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
 
631 c : pour les Mecquois: "ceux qui restent: qu'ils deviennent musulmans,sinon, que le sabre ou la guerre décident"
 
631 c : apostasie de la tribu des Abdul Qaïs, chrétiens à l'origine; soumission ou élimination
 
631 c : soumission des chrétiens de Nadjran
 
632 : hérésie d'Al Asuad au Yémen
 
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne des Taghlibites
 
632 : traité de soumission de la tribu chrétienne du Nadjran
 
632 : soumission d'Al Aswad chef yéménite apostat
 
632 : à sa mort, le pacifique Mahomet possède 7 sabres, 3 lances, 3 cuirasses, un bouclier
 
632 : appel au meutre de Tolaïha, comme faux prophète
 
632 : appel au meutre de Aswad, magicien au yémen
 
632 : à la mort de Mahomet, colère d'Omar: "que la langue de ceux qui disent qu'ill est mort soit arrachée"
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 avr. 2009, 09:22:00

Bonjour,

The Deadly Weapon j'aimerais vous ne remettiez pas en cause la modération, je pense qu'elle justifié vous pensez que cette phrase :"Des types comme Gis me font penser à ces Français qui en 36 continuaient à voir dans "Monsieur Hitler" un honnête partenaire politique... Et qui s'empressèrent plus tard de reprocher à Pétain d'avoir signé l'armistice... Ben voyons !" n'est pas une insulte ?
Si cela en ait une, ensuite vous allez dire à chaque fois que quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vos idées c'est un musulman comme vous venez de le dire à Gis, ou un intégriste musulman comme vous l'avez dit à audrey ? J'aimerais que vous respectiez les paroles et les avis des autres, et j'interviendrais à chaque fois que ça sera nécessaire. Certains n'adhèrent pas à vos propos mais ils vous respectent.

Et j'aimerais que vous arrêtiez avec les doubles posts merci d'avance

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 avr. 2009, 09:24:00

Libre penseur a écrit :Bien répondu Artragis, je vous suit globalement sur vos réponses.
La stylistique de deadly weapon est au demeurant assez provocante.


Ah bon, vous répondre c'est être provoquant ?!...
Il faut vous répondre quoi du politiquement correct de la pensée unique ?!...

Désolé je ne provoque pas, je vous place en face de vérités qui semblent bien vous déranger...
politicien a écrit : Bonjour,
The Deadly Weapon j'aimerais vous ne remettiez pas en cause la modération, je pense qu'elle justifié vous pensez que cette phrase :"Des types comme Gis me font penser à ces Français qui en 36 continuaient à voir dans "Monsieur Hitler" un honnête partenaire politique... Et qui s'empressèrent plus tard de reprocher à Pétain d'avoir signé l'armistice... Ben voyons !" n'est pas une insulte ?
Si cela en ait une, ensuite vous allez dire à chaque fois que quelqu'un qui n'est pas d'accord avec vos idées c'est un musulman comme vous venez de le dire à Gis, ou un intégriste musulman comme vous l'avez dit à audrey ? J'aimerais que vous respectiez les paroles et les avis des autres, et j'interviendrais à chaque fois que ça sera nécessaire. Certains n'adhèrent pas à vos propos mais ils vous respectent.

Et j'aimerais que vous arrêtiez avec les doubles posts merci d'avance

A plus tard,


Je ne suis pas l’auteur de cette phrase, qui ne me concerne pas :
"Des types comme Gis me font penser à ces Français qui en 36 continuaient à voir dans "Monsieur Hitler" un honnête partenaire politique... Et qui s'empressèrent plus tard de reprocher à Pétain d'avoir signé l'armistice...
 
Ben voyons !" n'est pas une insulte ?
 
J’ai l’habitude des dialogues en forum et je détecte très vite le double langage, en matière d’islam.
 
Je respecte les avis des autres, mais cela interdit-il de contre dire et de donner un avis contraire ?
Pour vous donner une autre opinion, c’est donc manquer de respect ?!…
 
Quant à votre système de double post je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 30 avr. 2009, 09:32:00

 

 L’épicier marocain est un EXEMPLE, exemple d’une personne que VOUS CROYEZ intégrée mais qui en réalité ne l’est pas et vous montre une facette fausse (El takya).

Mais, une nouvelle fois, comment peux-tu savoir qu'il montre une fausse facette de lui même?

 

 
Le coran n’a jamais évolué, veuillez m’indiquer vos sources d’évolution du coran ?!…

de la bible?
 

 

 
De plus la peine de morte est prévue et appliquée en cas d’apostasie (abandon de la religion musulmane par un musulman…) rébellion, insurrection, adultère, homosexualité…
Estimez vous que c'est divin de tuer un être humain pour ces motifs ?

 Elle n'est l'est pas en France qui pourtant contient une communauté musulmane très étoffée. Preuve que les musulmans s'adaptent au pays. Si la religion n'a pas changé depuis des siècle, à l'instar du catholicisme, les hommes, eux changent...

 
 Pour les esprits étroits « épicier marocain » est un exemple…
Un exemple que ton esprit sur développé nous rabache comme un disc rayé sans essayer de comprendre les nuances que nous y apportons.

 

Le symbole « vive ben laden » n’a pas du tout la même portée que « vive zizou ».
Le fait est que, dès qu'il y a un évènement important, qu'il soit ou non heureux, les jeunes des banlieues taguent les murs. Combien de croix gammée ont été dessinées  pendant le régime nazi par des français qui voulaient juste se montrer.


 
 
L’exemple de la madrasa, était pour vous dire que vous aviez affirmé des choses complétemnt fausses sur l’origine des Croisades.
Je vous ai mis pour cela les preuves Historiques.
Le pape a au départ envoyé les chevaliers vers constantinople pour "sauver nos frères chrétiens orthodoxe". Ayant du succès il voulut pousser jusqu'à Jérusalem où, à peine arrivé il se remplit les poches. Jérusalem prise, les musulmans ont intensifié leurs ambuscades sur les pèlerins.
 
 
 Vous ne comprenez pas, que la preuve morale d’une intégration envers une société ou vous avez immigré est de donner un prénom du pays ou vous êtes à vos enfants.
Je m'appelle François, je te l'ai dit. Sais-tu que ce prénom, totalement français, a été donné pour la première fois à un italien : François d'Assise.
Donner un prénom ne doit pas se faire selon la société mais selon l'identité qu'on veut donner à son enfant car souvent les prénoms ont un sens, même chez les musulmans...



Les immigrés Polonais, Italiens, Espagnols, Portugais ont donné des prénoms francisés à leurs enfants en grande majorité.
 Tout dépend de la région et de savoir depuis combien de génération la famille est là. Qui plus est les polonais sont catholique, comme beaucoup de français, une différence en moins à dépasser.
 
 Le fait de conserver un prénom arabo musulam est la preuve du refus de l’intégration dans le pays d’accueil, mais au contraire la volonté d’affirmer son installation au détriment des autochtones.
Pourquoi au détriment? Tu fais tout un cas d'un prénom, mais la liberté garantie dans notre devise nous permet de donner le prénom qu'on veut. Je te rappelle que les "noms francisés" perdent de l'importance face aux prénoms américains... Les français eux même ne se seraient-ils pas intégrés à leur propres pays?


 
 
Mais pourquoi dites vous des choses fausses, il n’y a pas plus de 100 femmes voilées en France ?
Rue et lieux publics, voici les termes que vous n'avez pas cité de ma phrase...
 
 
Pour vous construire une mosquée est une compensation au droit de vote ?!…
Vous avez là encore une vision étrange de la République laïque…
la république laïc vise à permettre à chacun de pratiquer la religion qu'il désire du moment qu'ils ne l'imposent pas aux autres. 
 
 
Tout est prouvé, le grand mufthi de jérusalem (oncle de yasser arafat), ami d’hitler et de himmler a été a l’origine de la création de divisions SS musulmanes.
Je ne connais pas un pape qui a crée des divisions SS…
Tout est prouvé, la france est dirigée par M.Sarkozy donc tout le monde adhère à sa manière de penser, même le type francophone qui n'habite pas en france.
 
 Pourquoi trouvez vous normal la construction d’une mosquée en France et qu’il est interdit de construire une chapelle en arabie saoudite, comme il y est interdit d’y avoir une Bible…
Veuillez nous expliquer votre vision de la tolérance et de la réciprocité !
L'arabie n'a pas émi le désire de réciprocté. La grande mosquée de Paris par exemple a été offerte à la communauté musulmane Française là est la différence.


Je vous repose la question, pourquoi faire deux postes quand un seul suffit? e
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 avr. 2009, 09:45:00

Bonjour,

Je sais The Deadly Weapon cette phrase n'est pas la votre mais : "Gis, le Modérateur, si à chaque fois que l’on vous écrit, vous estimez que l’on vous manque de respect, soit on ne vous écrit plus, soit vous ne lisez pas" mais cette phrase est bien la votre et elle vient juste après le post de Gis en réponse à keserasera donc je ne vois pas pourquoi vous intervenez..
Ai-je dit que vous n'aviez pas le droit de donner un avis contraire, ai-je dit que donnez une opinion c'est manquer de respecter, j'ai dis qu'à chaque fois que quelqu'un n'était pas d'accord avec vous,  vous disiez sois tu est un musulman (pour Gis) ou un intégriste musulman (Audrey).c'est parce que ils donnent un avis contraire qu'ils sont musulmans ? Je ne crois ça s'appelle juger une personne sans la connaitre.
Les doubles posts c'est poster 2 fois à la suite, j'aimerais que comme tout le monde que vous fassiez une seule réponse, merci d'avance.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 avr. 2009, 10:20:00

Cher artragis,

Mais, une nouvelle fois, comment peux-tu savoir qu'il montre une fausse facette de lui même?Comment je peux savoir que cet épicier montre une fausse facette de lui-même, c’est facile sa femme est voilée ainsi que ses filles alors qu’il y a trois ans en arrière aucune ne l’étaient…

De plus son fils et lui même on la barbe, le crâne rasé, et sous sa blouse bleue, son pantalon blanc  lui remonte aux chevilles…

Je ne vous ai jamais dit, et je n’ai jamais affirmé que la Bible a évoluée.
Alors que vous affirmez, et c’est faux que le coran a évolué…
Je vous demandais de me donner vos sources d’évolution du coran, et vous me répondez : la bible ?!…
C’est une non réponse de votre part, c'est une réponse qui ne veut rien dire.

Là je rêve, vous brandissez comme je ne sais quel argument que la charia n’est pas appliquée  en France, mais réalisez vous ce que vous écrivez ?
La France n’est pas un pays musulman !
Pourquoi vous aimeriez l’installation de la charia en France ?

Et vous dites encore une chose particulièrement fausse, la société Française et Européenne a beaucoup évoluée autour de la chrétienté, d’une religion oppressante comme la période de l’Inquisition nous avons évolué à la séparation de l’Eglise et de l’Etat, pour devenir une République laïque.
Si ça ce n'est pas une évolution c'est quoi ?

Veuillez encore une fois indiquer l’origine vos informations sur  les tags de croix gammées en France durant l’occupation ?
Il me semble que les tags entre 1940 et 1944 était plus F.F.I que croix gammées !

Il est évident que vos affirmations sur les Croisades ne peuvent êtres faites que par un musulman.
Vous avez votre vision musulmane, j’ai ma vision Chrétienne, qui sont diamétralement opposées.
Pouvez vous encore une fois indiquer vos sources d’informations de cette croisade vers Constantinople ?!…
Je vous informe que le pillage, les razzias, ne sont pas la seule caractéristique des armées Franques, les hordes musulmanes faisaient de même, et cela a même été recommandée par mahomet.

Vous reconnaissez que donner un prénom musulman est le signe du refus de l’intégration dans un pays, merci.
Et vous avez compris que les autres vagues migratoires d’Européens Catholiques, ont été plus vite absorbées dans la creuset de la République Française.
Alors que la vague musulmane ne s’intègre pas… et ce qui est dramatique ne s'intégrerar jamais, sauf à de très rares exceptions.

Un prénom anglo-saxon est toujours un prénom d’origine chrétienne…
Je ne sais pas ou vous avez été chercher qu’en France il était attribué plus des prénoms anglo-saxon ?!…

Les prénoms les plus donnés en 2009



[table cellpadding="0" cellspacing="0" border="0" width="100%"][tr][td colspan="2" rowspan="1"]Prénoms masculins
[/td][td colspan="1" rowspan="1"] 
[/td][td colspan="2" rowspan="1"]Prénoms féminins
[/td][/tr][tr][td colspan="5" rowspan="1"] 
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]1
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Lucas
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]1
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Emma
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]2
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Nathan
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]2
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Manon
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]3
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Tom
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]3
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Chloe
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]4
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Enzo
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]4
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Jade
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]5
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Jules
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]5
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Camille
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]6
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Louis
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]6
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Zoe
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]7
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Noah
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]7
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Lola
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]8
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Mathis
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]8
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Lilou
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]9
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Ethan
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]9
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Clara
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]10
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Hugo
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]10
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Lea
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]11
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Gabriel
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]11
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Sarah
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]12
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Maxime
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]12
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Romane
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]13
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Arthur
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]13
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Louise
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]14
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Axel
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]14
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Eva
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]15
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Evan
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]15
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Lucie
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]16
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Maxence
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]16
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Maelys
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]17
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Theo
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]17
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Lena
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]18
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Thomas
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]18
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Ines
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]19
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Leo
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]19
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Louna
[/td][/tr][tr][td colspan="1" rowspan="1"]20
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Antoine
[/td][td colspan="1" rowspan="1" width="4%"] 
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]20
[/td][td colspan="1" rowspan="1"]Louane
[/td][/tr][/table]    
Le problème actuellement c’est que nous avons des tentatives très précises pour imposer l’islam en France.
Problèmes dans les écoles, les salles de sports, les cours, etc…

Pardonnez moi mais que vient Faire M. Nicolas Sarkozy dans le sujet ?!…
En réponse aux divisions SS musulmanes ?!…

Vous ne comprenez pas, ou vous le faites volontairement ?
Je vous explique qu’en arabie saoudite le moindre signe chrétien est INTERDIT alors qu’en France et en Europe les signes musulmans se multiplient sans cesse.
Je vous demande donc ou est la réciprocité dans ce cas là ?
Je vous demande ou est la tolérance des musulmans ?

Et puisque vous parlez sans cesse de respect je vous demande d’employer la forme du vouvoiement et de ne pas me tutoyer, merci.

Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 30 avr. 2009, 10:23:00

politicien a écrit :Bonjour,
Je sais The Deadly Weapon cette phrase n'est pas la votre mais : "Gis, le Modérateur, si à chaque fois que l’on vous écrit, vous estimez que l’on vous manque de respect, soit on ne vous écrit plus, soit vous ne lisez pas" mais cette phrase est bien la votre et elle vient juste après le post de Gis en réponse à keserasera donc je ne vois pas pourquoi vous intervenez..
Ai-je dit que vous n'aviez pas le droit de donner un avis contraire, ai-je dit que donnez une opinion c'est manquer de respecter, j'ai dis qu'à chaque fois que quelqu'un n'était pas d'accord avec vous,  vous disiez sois tu est un musulman (pour Gis) ou un intégriste musulman (Audrey).c'est parce que ils donnent un avis contraire qu'ils sont musulmans ? Je ne crois ça s'appelle juger une personne sans la connaitre.
Les doubles posts c'est poster 2 fois à la suite, j'aimerais que comme tout le monde que vous fassiez une seule réponse, merci d'avance.

A plus tard,

Puisque vous semblez bien informé, pour "audrey" 'av contacté sous le pseudo gégédu75 sur le forum de France2.

Quant à ses propos, ils sont clairement issus d'une culture musulmane...
Et c'est manquer de respect que de dire ça ?!...

Si vous me dites que je suis de culture "chrétienne" (ce qui est vrai) je ne vais pas me sentir blessé, ni avoir l'impression que l'on me manque de respect.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 30 avr. 2009, 10:39:00

Bonjour,

Non mais je ne connais pas personnellement "audrey" et je ne connais pas du tout ce forum france 2, donc on verra ce qu'elle répondra à vos propos, mais dire que quelqu'un est musulman car c'est il contre vos propos c'est porter un jugement personnel sans connaitre une personne.

Concernant les doubles posts j'aimerais que n'en fassiez qu'un est-ce clair ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré