MoDem

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 05 mars 2011, 21:18:00

Plus maintenant, mais morin est bien issu de cette famille, non ?

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 05 mars 2011, 21:27:00

Je sais que tu n'aimes pas la droite et encore moins le toutou NC, mais il faudrait savoir relacher un peu la pression, c'est pas bon pour le coeur parait-il, on parle tous ici du Modem et de ses problêmes, et toi tu viens nous caser du Morin et du nouveau centre dont il éxiste pr ailleurs un topic et sur lequel tu peux aller t'y lacher si tu le souhaites.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 05 mars 2011, 21:35:00

Ha revoila  des attaques  ad hominem .... sans doute que comme à l'accoutumée tu n'as rien d'intéressant à dire ...
 

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 mars 2011, 21:41:00

C'est tout à fait pertinent de parler de Morin à partir du moment ou le MoDem est issu de l'UDF après le départ de celui-ci.
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 05 mars 2011, 21:41:00

lancelot a écrit :Ha revoila  des attaques  ad hominem .... sans doute que comme à l'accoutumée tu n'as rien d'intéressant à dire ...

Si si, je parlais tranquillement du Modem avant que tu ne viennes déverser ta bile sur Morin et le NC...  

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 05 mars 2011, 21:43:00

El Fredo a écrit :C'est tout à fait pertinent de parler de Morin à partir du moment ou le MoDem est issu de l'UDF après le départ de celui-ci.
Tu me diras juste ce que vient faire Morin dans ce qui se disait, à part en dire gratuitement du mal, je ne vois pas.

Avatar du membre
El Fredo
Messages : 26459
Enregistré le : 17 févr. 2010, 00:00:00
Parti Politique : En Marche (EM)
Localisation : Roazhon
Contact :

Message non lu par El Fredo » 05 mars 2011, 21:44:00

Et alors ? On a bien parlé de Sarkozy précédemment. A moins que tu ne veuilles définir la liste des mots-clés autorisés sur ce topic ?
If the radiance of a thousand suns were to burst into the sky, that would be like the splendor of the Mighty One— I am become Death, the shatterer of Worlds.

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 05 mars 2011, 21:46:00

tiens je te cites, tu auras peut être l'honneteté de reconnaitre qu'il n'y a pas que toi qui a le droit de parler de morin :

 

Je pense que les départs de Morin et d'autres n'y sont pour rien, ce n'est pas ce qui a influé sur le vote des français ni sur le départ des 3/4 des adhérents, je le dis et le répète c'est dabord avoir voulu ce grand centre indsépendant des deux autres grosses formations (PS et UMP) ofrant ainsi une alternative crédible au bipartisme auquel été habitué les français, et qu'un an aprés ou un peu plus, au moment des municipales, son indépendance s'est résumée à s'allier à la gauche à certains endroits et à la droite à d'autres afin de placer des élus locaux ce qui a nuit au Modem aussi bien dans l'opinion qu'en interne, si je me conforte dans cette idée c'était que j'étais inscris sur le forum du Modem, et que beaucoup d'intervenants ont critiqué cette stratégie qui a gravement nuit à la dynamique du Modem lancé en 2007 et troublé son message. Les départs de Morin et d'autres a porté certes préjudice car des figures historique sont parti, laissant le Modem un peu nu, mais cela est secondaire, on sait tous que ....
Bon alors pt'tit père .... y'a que toi qui a le droit de parler de morin ?

tu te fous de la g..... du monde .... ?



 

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 05 mars 2011, 21:49:00

lancelot a écrit :tiens je te cites, tu auras peut être l'honneteté de reconnaitre qu'il n'y a pas que toi qui a le droit de parler de morin :

Je pense que les départs de Morin et d'autres n'y sont pour rien, ce n'est pas ce qui a influé sur le vote des français ni sur le départ des 3/4 des adhérents, je le dis et le répète c'est dabord avoir voulu ce grand centre indsépendant des deux autres grosses formations (PS et UMP) ofrant ainsi une alternative crédible au bipartisme auquel été habitué les français, et qu'un an aprés ou un peu plus, au moment des municipales, son indépendance s'est résumée à s'allier à la gauche à certains endroits et à la droite à d'autres afin de placer des élus locaux ce qui a nuit au Modem aussi bien dans l'opinion qu'en interne, si je me conforte dans cette idée c'était que j'étais inscris sur le forum du Modem, et que beaucoup d'intervenants ont critiqué cette stratégie qui a gravement nuit à la dynamique du Modem lancé en 2007 et troublé son message. Les départs de Morin et d'autres a porté certes préjudice car des figures historique sont parti, laissant le Modem un peu nu, mais cela est secondaire, on sait tous que ....




Bon alors pt'tit père .... y'a que toi qui a le droit de parler de morin ? tu te fous de la g..... du monde .... ?






Dis moi, auras tu l'honnêteté de dire que si j'ai évoqué Morin, c'est parce que tu l'avais cité toi même avant et que je répondais donc à un de tes posts dans lequel tu nous avais donc mis du Morin comme tu le fais en permanence ici...
Game over, recommence encore! icon_biggrin

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 05 mars 2011, 21:50:00

El Fredo a écrit :Et alors ? On a bien parlé de Sarkozy précédemment. A moins que tu ne veuilles définir la liste des mots-clés autorisés sur ce topic ?

Non je joue juste à votre jeu où la dernière fois si je débordais un petit peu du sujet du topic vous avez su m'en faire la reflexion, c'est chiant hein? icon_cheesygrin

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 05 mars 2011, 21:52:00

Bonsoir,

Vous comptez pas recommencer avec ces petites phrases, car s'il faut supprimer les phrases inutiles on va le faire. Alors merci de revenir réellement au sujet.
D'ailleurs aux cantonales le Modem peut il faire un bon score ?
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 05 mars 2011, 21:53:00

Burdigala a écrit :
lancelot a écrit : tiens je te cites, tu auras peut être l'honneteté de reconnaitre qu'il n'y a pas que toi qui a le droit de parler de morin :


Je pense que les départs de Morin et d'autres n'y sont pour rien, ce n'est pas ce qui a influé sur le vote des français ni sur le départ des 3/4 des adhérents, je le dis et le répète c'est dabord avoir voulu ce grand centre indsépendant des deux autres grosses formations (PS et UMP) ofrant ainsi une alternative crédible au bipartisme auquel été habitué les français, et qu'un an aprés ou un peu plus, au moment des municipales, son indépendance s'est résumée à s'allier à la gauche à certains endroits et à la droite à d'autres afin de placer des élus locaux ce qui a nuit au Modem aussi bien dans l'opinion qu'en interne, si je me conforte dans cette idée c'était que j'étais inscris sur le forum du Modem, et que beaucoup d'intervenants ont critiqué cette stratégie qui a gravement nuit à la dynamique du Modem lancé en 2007 et troublé son message. Les départs de Morin et d'autres a porté certes préjudice car des figures historique sont parti, laissant le Modem un peu nu, mais cela est secondaire, on sait tous que ....






Bon alors pt'tit père .... y'a que toi qui a le droit de parler de morin ? tu te fous de la g..... du monde .... ?








Dis moi, auras tu l'honnêteté de dire que si j'ai évoqué Morin, c'est parce que tu l'avais cité toi même avant et que je répondais donc à un de tes posts dans lequel tu nous avais donc mis du Morin comme tu le fais en permanence ici...
Game over, recommence encore! icon_biggrin
Relis bien, ou achète des lunettes. Tu es le premier a avoir parlé de morin. Si tu ne supportes pas la contradiction ... c'est ton pb, pas le mien.

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 05 mars 2011, 21:56:00

Bonjour,

Lancelot merci de lire mes messages.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lancelot
Messages : 8370
Enregistré le : 19 mai 2009, 00:00:00

Message non lu par lancelot » 05 mars 2011, 21:57:00

Scuzi, j'ai posté en même temps .... 

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 05 mars 2011, 21:59:00

Lancelot a écris:

Je suis pas d'accord. La troisième voie, a savoir une droite light et une gauche sans cholestérol et au milieu un centre pragmatique, c'était une bonne idée. C'est d'ailleurs toujours ce qu'aurait du être le centre, plutot que d'être totalement inféodé au Rpr, puis à l'ump. La première cause de la chute fut le départ des morin and co, attirés par l'odeur du portefeuille et des mandats.

Après, bayrou a fait du sauve qui peut, sans doute pour survivre. C'est pas glorieux ... certes mais c'est pas pire non plus que ce qu'avaient fait ses potes d'avant ....

Je ne sais pas si il s'en relèvera .... mais personellement, je regretterais que son audace lui soit finalement fatale. Un rapprochement des sociaux démocrates aurait pu être utile ....


Burdigala a répondu:

Je pense que les départs de Morin et d'autres n'y sont pour rien, ce n'est pas ce qui a influé sur le vote des français ni sur le départ des 3/4 des adhérents, je le dis et le répète c'est dabord avoir voulu ce grand centre indsépendant des deux autres grosses formations (PS et UMP) ofrant ainsi une alternative crédible au bipartisme auquel été habitué les français, et qu'un an aprés ou un peu plus, au moment des municipales, son indépendance s'est résumée à s'allier à la gauche à certains endroits et à la droite à d'autres afin de placer des élus locaux ce qui a nuit au Modem aussi bien dans l'opinion qu'en interne, si je me conforte dans cette idée c'était que j'étais inscris sur le forum du Modem, et que beaucoup d'intervenants ont critiqué cette stratégie qui a gravement nuit à la dynamique du Modem lancé en 2007 et troublé son message. Les départs de Morin et d'autres a porté certes préjudice car des figures historique sont parti, laissant le Modem un peu nu, mais cela est secondaire, on sait tous que ....

Voilà mon cher lancelot, j'ai un oncle opticien si tu veux, il te fera un prix...

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré