Le FN

Avatar du membre
FIFE
Messages : 3242
Enregistré le : 11 mars 2009, 00:00:00
Parti Politique : Front National (FN)
Localisation : Paris

Message non lu par FIFE » 14 mars 2011, 22:37:00


Avatar du membre
Blaise
Messages : 2399
Enregistré le : 21 août 2010, 00:00:00

Message non lu par Blaise » 14 mars 2011, 22:52:00

Riposte laïque... Même les conseillers de MLP les trouvent "trop dingues".  icon_mrgreen
Les Français vont instinctivement au pouvoir; ils n'aiment point la liberté; l'égalité seule est leur idole. Or l'égalité et le despotisme ont des liaisons secrètes. Chateaubriand

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 15 mars 2011, 01:12:00

Du temps où les fondateurs de Riposte Laïque étaient au journal en ligne ReSPUBLICA, ils étaient biens vu par cette bien pensance, car journal de gauche laïque et s'attaquant souvent aux extrémistes catholiques, mais depuis qu'ils ont fondé Riposte Laïque et s'attaquent désormais aux extrémistes musulmans et aux dérives sur notre société, ils sont devenus subitement d'horribles fachos islamophobes... :mdr:

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 mars 2011, 11:33:00

Georges, je te crois sincères dans la défense des travailleurs, pourquoi considères tu que les nationaux ne voudraient pas défendre les travailleurs ? Seulement, au lieu de promouvoir la défense internationale des travailleurs, le FN se satisfait dela défense des travailleurs de notre pays. Cela me semble plus réaliste compte tenu que les contribuables à la protection sociale sont les travailleurs français. Ces derniers ne peuvent assumer la solidarité mondiale à eux seuls !

Par ailleurs la défense des droits sociaux dans les entreprises relèvent de la connaissance du droit du travail et le FN propose de créer des syndicats qui défendront les droits !

Avatar du membre
johanono
Messages : 37485
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 15 mars 2011, 13:42:00

Ecoutons cette brillante intervention d'Emmanuel Todd sur l'Europe, l'identité nationale et le protectionnisme :



Tout est dit...

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 15 mars 2011, 13:52:00

Concrêtement que propose Marine Le Pen au sujet des travailleurs ? Quels sont les pistes et de réflexion et combien ça coutera ?

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 mars 2011, 14:04:00

Mon problème avec son intervention: le FN de MLP est différent de celui de JMLP. Qu'en sait-il ? Moi je constate que le programme (disponible sur le site du FN) n'a pas changé. Sinon oui son discours est convainquant en ce qui concerne le protectionnisme européen.

Et je note au passage que le mec du FN a bien la tronche de l'emploi.

A Lucas: préférence nationale, immigration zéro, refus quasi-systématique du renouvellement de la carte de séjour, sortie de l'euro.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 mars 2011, 14:05:00

Entendre les "experts" promouvoir le protectionnisme ou l'abandon de l'euro revient à admettre leurs erreurs depuis tant d'années....Et l'admission du "raisonnable" concernant le programme économique de Marine Le Pen est une victoire idéologique.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 mars 2011, 14:28:00

Nombrilist a écrit :Mon problème avec son intervention: le FN de MLP est différent de celui de JMLP. Qu'en sait-il ? Moi je constate que le programme (disponible sur le site du FN) n'a pas changé. Sinon oui son discours est convainquant en ce qui concerne le protectionnisme européen.
Et je note au passage que le mec du FN a bien la tronche de l'emploi.

A Lucas: préférence nationale, immigration zéro, refus quasi-systématique du renouvellement de la carte de séjour, sortie de l'euro.

Nombrilist....Sur le plateau, il n'y a pas de représentant du FN...Le mec dont tu parles s'appelle Paul Marie Couteaux, philosophe, fondateur du RIf, un club philospohique souverainiste, anciennement proche du MPF, défenseur de la nation mais non membre de formations politiques.

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 15 mars 2011, 14:39:00

Wesker préfère ne pas répondre à ma question et préfère nous réciter encore et toujours des posts, moi j'aurais aimé que quelqu'un (ou plusieurs) du fn qui sont ici répondent à ma question puisque Marine Le Pen est candidate je suppose qu'elle a un programme.

"Concrêtement que propose Marine Le Pen au sujet des travailleurs ? Quels sont les pistes et de réflexion et combien ça coutera ?"

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 mars 2011, 14:45:00

Lucas

Marine Le Pen propose d'une part de rétablir le protectionnisme afin de relancer l'emploi dans notre pays. Elle est favorable à la maîtrise des dépenses publiques inutiles afin de les réinvestir dans le pouvoir d'achat, la sortie programmée de l'euro ainsi qu'une refonte de la politique fiscale afin de frapper moins le travail constitue aussi l'un des axes de programme sur lequel elle souhaite travailler.

Je crois avoir, au travers mes posts, distillés les idées du FN afin de protéger les travailleurs et durant la campagne, tu pourras compter sur moi pour diffuser toutes les pistes de réformes que le FN propose.

Avatar du membre
Nombrilist
Messages : 63371
Enregistré le : 08 févr. 2010, 00:00:00

Message non lu par Nombrilist » 15 mars 2011, 15:10:00

Wesker, je pense que Lucas demande les propositions qui concernent directement les travailleurs, pas l'économie générale.

Avatar du membre
wesker
Messages : 32008
Enregistré le : 18 mai 2009, 00:00:00
Localisation : Proche de celles et ceux qui vivent dans le pays réel

Message non lu par wesker » 15 mars 2011, 15:15:00

Les propositions émises sont concrètes et répondent aux difficultés que les travailleurs rencontrent

Avatar du membre
Lucas
Messages : 7289
Enregistré le : 30 janv. 2011, 00:00:00
Parti Politique : Les Républicains (LR)

Message non lu par Lucas » 15 mars 2011, 16:24:00

Wesker tu me sors des grandes lignes et de belles phrases, mais concrêtement que propose et le Fn et Marine Le Pen
- Pour les 35h (les garder, les abroger définitivement)
- Pour les cotisations sociales
- Pour le pouvoir d'achat des français et surtout des classe moyennes
- Pour réduire le Chômage

Avatar du membre
Ilikeyourstyle
Messages : 4387
Enregistré le : 06 déc. 2010, 00:00:00
Localisation : La Perle
Contact :

Message non lu par Ilikeyourstyle » 15 mars 2011, 16:59:00

Lucas a écrit :Wesker tu me sors des grandes lignes et de belles phrases, mais concrêtement que propose et le Fn et Marine Le Pen - Pour les 35h (les garder, les abroger définitivement)
- Pour les cotisations sociales
- Pour le pouvoir d'achat des français et surtout des classe moyennes
- Pour réduire le Chômage
Très simple:

-   pour les 35 heures, il serait injuste de demander aux souchiens de travailler plus de 35 heures. Par contre les estrangers peuvent travailler 60 heures, sans sécu et sans retraite.
-   pour les cotisations sociales: statu quo pour les souchiens, on les double pour les estrangers mais ils n'ont pas plus de sécu et de retraite que précédement énoncé
-   pour le pouvoir d'achat, les salaires des souchiens seront augmentés et ceux des estrangers diminués.
-   pour réduire le chômage, on renvoie les étrangers chez eux et on donne le boulot aux français. Les médecins juifs, arabes et chinois seront remplacés par des garçons bouchers souchiens. On gardera les masseuses thais (nombreuses à Paris en ce moment), elles sont quand même très utiles pour tous les membres raidis.

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré