Le PS

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mars 2011, 01:24:00

Oh mon cher quand on défend un candidat, Président de la République et qui est classé derrière Marine Le Pen on commence à se prendre en pitié soi-même.

Quand on n'est pas capable de prouver ses dires, vaut mieux se taire, ça évite de s'enfoncer par la suite avec des posts scabreux et bancals pour se sortir de la panade... icon_lol


GIBET a écrit : icon_biggrin icon_biggrin
Comme d'hab heureusement que les smileys éxistent, ils sont devenus tes meilleurs amis dès que tu sais plus quoi dire, ils meublent bien tes posts!

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 mars 2011, 01:30:00

En tout cas tu tartines plus sur le PS que sur n'importe quel autre Parti et tu dis tellement d'âneries le concernant que nous n'avons même plus besoins de te répondre.
On te fait démarrer (et çà marche) et tu déroules ..et tu déroules...!!!
Tu es sûr que tu fais de la politique? Et j'ai du mal à croire que tu ais 31 ans.
A part çà tu me permets de m'amuser sur ce forum. C'est déjà çà!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mars 2011, 01:40:00

Oui oui, si ça te permet d'avoir un érection, crois ce que tu veux, sinon je remarque encore une foisn que tu te défausses du débat, visiblement mes arguments font mouche pour que tu perdes ainsi ton sang froid, moi je critique le PS sur le topic du PS, toi tu lances des attaques aussi stériles qu'idiotes à mon encontre, tes propos parlent d'eux mêmes et traduisent le fond de ta personnalité et du haut de mes 31 ans, j'ai pas beaucoup de mal à me sentir plus mature que toi pourtant plus agé, surtout quand je vois les anneries que tu débites du genre que "tu es sarkozyste" ou que "tu fais de la politique", et quand je te demande de me prouver ce que t'avances, évidemment t'en es pas capable et pars sur de nouvelles attaques ou alors l'homme mature n'a que des smileys à répondre...

Aller rigolons une nouvelle fois:

Prouve moi et que je suis sarkozyste et cette fois que je fais de la politique...

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 mars 2011, 01:47:00

En tout cas tu devrais faire des efforts sur ton orthographe...tu as quand même 31 ans!!
Allez j'arrête de te chiner, tu manques singulièrement d'humour et tu te prends au sérieux. Mais si tu savais ce que me font tes remarques mon pauvre.
Tu as le droit de continuer à te sentir...c'est un privilège que l'on ne peut pas partager sur un forum. ;)
GIBET

NOTA; Tu considères que défendre Sarkozy est une insulte? Tu me surprends. Tu étais vraiment obligé de nous faire un film pour cela? Tu devrais te relire par moment.
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mars 2011, 02:02:00

Ouai tu t'enfonces..., Politicien ou Gis en jugeront par eux mêmes, sinon toujours rien à dire sur le PS ou rien à apporter pour étayer tes propos selon lesquels je serai sarkozyste, que je fais soi disant de la politique et que Sarkozy serait derrière MLP? Bref un truc constructif quoi...

Aller je vais te macher le boulot, alors selon toi:

Je serai sarkozyste? Désolé de te decevoir, non je ne le suis pas, en 2007 au 1er tour pour moi ce fut Bayrou et au second Sarkozy, d'une part parce que je ne voulais pas de la cinglée de Royal et d'autre part parce que j'aimais bien Sarkozy, son dynamisme et ses idées, mais ça fait un moment que je le critique et qu'il ne me satisfait plus en tant que Président, je fais parti de ces nombreux déçus. Et à l'heure actuelle je n'ai pas choisi mon candidat pour le 1er tour en 2012, je ne soutiens donc personne.

Je ferai de la politique? Non, je ne suis encarté nulle part et ne milite nulle part.

Sarkozy serait derriere MLP? Personne ne le sait, depuis quand un sondage a valeur de résultat? Seule l'élection pourra le dire.

Voilà, mais dorénavant évite de balancer tout un tas de billevesées, surtout me concernant, ça m'évitera de perdre du temps.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 mars 2011, 02:31:00

Tu sais on reconnait un Sarkozyste de loin quand on de la bouteille en politique. Tu ne te rends même pas compte que tes posts sont pas si critiques que tu le dis et que tu le penses de l'UMP, que tu défends dès qu'on l'attaque avec les mêmes propos que ceux qui tu utilises contre le PS.
Tu n'as pas choisi ton candidat pour 2012? Sans blague alors DSK à ses chances? Tu nous prends vraiment pour des billes?
Ça te vexe que je dise que MLP est devant ton "décevant"?
Et depuis quand un Président qui culmine dans les sondages de popularité à 29% ne serait pas un sujet de pitié?
Si tu relis je n'ai pas dit que Sarkozy sera derrière MLP mais qu'il l'est. On peut toujours contester un sondage ...mais on peut aussi en tirer des enseignements pour soi quand on veut donner des leçons au autres. C'était le sens des propos que je t'ai adressés et que tu n'as pas supportés.
C'est donc pour toi une véritable injure que l'on suppose que tu puisses faire de la politique? ...Comme c'est curieux cette susceptibilité. En tout cas pour un mec qui ne s'est engagé dans rien tu es bien critique de ceux qui l'on fait.
C'est facile de critiquer quand on se contente de regarder de l'extérieur.
Choisis et on reparlera alors de tes choix!! Pour l'instant comme tu dis ...tu regardes!!
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mars 2011, 02:56:00

Alors on va éssayer de répondre à tous ces petits truc rigolos:

Tu dis qu'on sait reconnaitre un sarkozyste quand on a de la bouteille comme toi, désolé donc de te dire que tu te fais vieux, faut croire que tu n'es plus aussi fiable qu'à l'époque. Car si je peux défendre Sarkozy par moment, je défends aussi DSK (tu l'aurai remarqué si tu n'étais pas de mauvaise foi), mince alors, voilà que ça n'était pas rentré dans tes calculs ça... En fait c'est tout simplement ne pas être partisan, je critique quand je l'estime necessaire et défend quand je le juge nécessaire aussi, vu que j'ai défendu DSK, sarko et MLP, avec ta bouteille d'homme qui s'y connait  cela fait de moi un strausskano-sarko-lepeniste, mais comme j'aime bien aussi villepin et Chevènement selon le pro GIBET, je suis Strausskano-chevènemento-Villpino-sarko-lepeniste... j'ai oublié bayrou, mais là ca fait trop long pour la refaire. icon_cheesygrin

Bon à propos de ta phrase dans laquelle tu répètes ce que j'ai dis sur le fait que je n'ai pas encore choisi celui pour qui je voterai, de ta prose qui suit sur DSK et des billes, je n'ai rien compris...

Tu ré-affirmes que Sarkozy serait derrière MLP, et tu en es sûr et certain, c'est vrai aprés tout, puisque un sondage le dit... si tu veux bien tu me prèteras ta boule de cristal, j'en aurai juste besoin pour le tirage de l'euro-million, ensuite promis je te la rend.

Aprés tu insinues que j'ai pris pour une injure le fait que tu aies affirmé que je fais de la politique, tu me montreras où je l'ai mal pris, je t'ai juste dis que tu inventais des choses à mon égard, c'est prendre ça pour une injure que de rectifier la vérité?

Aprés tu affirmes cette fois-ci que je ne me suis engagé dans rien, tien nouvelle affirmation sans fondement de ta part, qui te dis que je ne me suis pas investi dans quelque chose dans le passé ou il y a peu? Activité dans un parti ou une asso et que j'aurai arreté par manque de temps (construction d'une maison et arrivée d'un bébé par exemple... :P )? Qu'est ce qui fait que tu affirmes cela?

Pour finir, depuis quand il faut avoir choisi un candidat pour pouvoir parler et débattre en politique? Il faut donc être obligatoirement fan de quelqu'un ou soutenir quelqu'un pour avoir une certaine crédibilité à parler de politique? Vision trés partisane pour pas dire sectaire...

Bref tu vois t'es pas trés difficile à contrer pour quelqu'un qui se vente d'avoir de la bouteille! ;france;  

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 mars 2011, 03:35:00

Et bien quand je disais qu'il suffisait d'amorcer et qu'après tu déroules , tu déroules , tu déroules je ne croyais pas avoir autant raison.
Au fond tu aimes surtout parler de toi.
Alors parlons en!!
J'ai noté que tu aimes tout le monde...sauf les socialistes que tu ridiculises dès que tu le peux. Alors tu sais , les vrais ceux qui militent depuis longtemps, ils se passent volontiers de ceux qui mangent à tous les râteliers. Nous on les appelle des girouettes. Il est vrai qu'Edgard Faure disait que ce ne sont pas les Girouettes qui tournent c'est le vent qui change de sens. Toi tu n'as pas besoin du vent, tu décides de ce qui est bien ou mal et tu conseilles le PS comme s'il avait besoin de quelqu'un qui ne juge que de l'extérieur. Que sais tu des militants et de leurs échanges. Que sais tu des travaux auxquels ils participent. Tu attends comme un "client" que l'on te livre un programme.
Mais je te laisse critiquer...la chose est plus facile que participer!
Je réaffirme qu'un sondage a placé Sarkozy derrière MLP et tu ne peux le nier. Je t'ai dis aussi que cela ne détermine pas le résultat des votes bien sûr (mais çà tu ne l'as pas lu) en revanche je souligne que Sarkozy culmine à 29% en popularité et là tu ne peux le nier aussi. Alors tu préfères le taire. Pas Sarkozyste ... mais tu n'aimes pas qu'on l'attaque sur des faits!
Tu as fait un cinéma sur le fait qu'on ait pu penser que ta personne faisait de la politique...tu ne crois pas que c'était un peu ridicule de donner tant d'importance à cet élément secondaire?
Je n'affirme pas que tu ne t'es engagé dans rien politiquement puisque c'est toi qui le dis, te vantant de ne pas être encarté, comme si c'était honteux de l'être.. Rien ne me dis ce que tu fais par ailleurs mais ce n'étais pas l'objet de notre échange et je n'ai jamais abordé cet aspect. C'est toi qui vient de le faire!!
Mais tu n'es ni le seul à t'être engagé dans des associations, ni a avoir eu des enfants ...y compris chez les militants qui comme moi, en plus changeait de département tous les 3 ans par obligation professionnelle. Mais te concernant je n'ai rien affirmé de tel et tu peux construire ce que tu veux .
Mais tu ne m'empêchera pas de te dire que c'est un peu facile de se foutre de la g..... de ceux qui militent, socialistes ou autres, quand on se met prudemment en arrière au nom du temps dont on dispose. Au moins respecte ceux qui s'engagent.
La différence entre toi et moi c'est que je n'ai rien à prouver...ma vie parle pour moi, la tienne reste à faire. Je te la souhaite heureuse et un peu plus tolérante.
je suis incontestablement plus facile à contrer que toi, vu que moi je ne tente aucun contre. J'ai essayé de te faire comprendre qu'attaquer idéologiquement des militants n'exclue pas le respect de leurs engagements. Si au moins tu peux comprendre cela nous n'aurons pas perdu notre échange.
Pour le reste on peut continuer à rire ensemble sur ce forum. Ce n'est pas incompatible banane:
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mars 2011, 04:07:00

Au fond tu aimes surtout parler de toi

T'as pas l'impression que c'est toi qui fais que parler de moi, petit coquinou va... icon_love1

J'ai noté que tu aimes tout le monde...sauf les socialistes que tu ridiculises dès que tu le peux. Alors tu sais , les vrais ceux qui militent depuis longtemps, ils se passent volontiers de ceux qui mangent à tous les rateliers. Nous on les appelle des girouettes. Il est vrai qu'Edgard Faure disait que ce ne sont pas les Girouettes qui tournent c'est le vent qui change de sens. Toi tu n'as pas besoin du vent, tu décides de ce qui est bien ou mal et tu conseilles le pS comme s'il avait besoin de quelqu'un qui ne juge que de l'extérieur. Que sais tu des militants et de leurs échanges. Que sais tu des travaux auxquels ils participent. Tu attends comme un "client" que l'on te livre un programme que tu attends. Mais je te laisse critiquer...la chose set plus facile que participer!



Tu aimes, tu aimes pas, tu es tu n'es pas... que de certitudes me concernant... déjà faudrait que je sois socialiste pour être une girouette, je critique oui, c'est mon droit de citoyen, dans ton monde idéal il n'y a peut-etre pas de démocratie et existe un crime de critique envers le PS, mais ça c'est dans tes reves, dis moi tu critiques l'UMP et le FN toi, pourtant tu n'es pas dans ces partis... encore une fois pas trés difficile de te contrer, de plus le PS nous tend beaucoup de perches pour le critiquer ainsi, regardes le topic et les 7 dernières pages, même tes amis de gauche du forum ne sont pas tendre avec le PS, c'est le moins qu'on puisse dire, certainement une accumulation que tu ne supportes plus, et la goutte d'eau qui a fait déborder le vase c'est moi. ;glod;
Je crois surtout que tu ne supportes pas qu'on critique le PS, n'ayant pas d'arguments à proposer tu fais ce qui est le plus facile, attaquer les gens, comme tu le fais avec moi.

Je réaffirme qu'un sondage a placé sarkozy derrière MLP et tu ne peux le nier. Je t'ai dis aussi que cela ne détermine pas le résultat des votes bien sûr (mais çà tu ne l'as pas lu) en revanche je souligne que Sarkozy culmine à 29% en popularité et là tu ne peux le nier aussi. Alors tu préfères le taire. Pas Sarkozyste ... mais tu n'aimes pas qu'on l'attaque sur des faits!


Je me suis exprimé la dessus dans nombre de topic, j'ai même dis, ou prédis, que selon moi il ne sera pas au second tour en 2012 en listant toutes les raisons qui ne le mettent pas en valeur, boooouuuh le vilain sarkozyste Burdigala... :lol:

Tu as fait un cinéma sur le fait qu'on ait pu penser que ta personne faisait de la politique...tu ne crois pas que c'était un peu ridicule de donner tant d'importance à cet élément secondaire?


Ce qui est ridicule, c'est ta manie d'affirmer des choses sur les gens, des choses qui plus est complètement fausses, tu te rend compte de tes bourdes et éssaies de t'en sortir comme tu peux, je savoure. :mdr:

Je n'affirme pas que tu ne t'es engagé dans rien

En tout cas pour un mec qui ne s'est engagé dans rien


:ok:


Mais tu ne m'empêchera pas de te dire que c'est un peu facile de se foutre de la g..... de ceux qui militent, socialistes ou ailleurs , quand on se met prudemment en arrière au nom du temps dont on dispose. Au moins respecte ceux qui s'engagent.


Tu me diras à quel moment je me suis foutu de la g..... de ceux qui militent, mais vu que tu pourras pas le prouver car c'est encore une fausse affirmation tu te débineras en disant "on n'est pas dans un prétoire"... aller petit coming out de ma part, j'ai milité quelques années. sparkle!

La différence entre toi et moi c'est que je n'ai rien à prouver...ma vie parle pour moi, la tienne reste à faire. Je te la souhaite heureuse et un peu plus tolérante.


Je te remerci, pour le moment tout va bien et même au delà des espérances, la mienne reste à faire et je l'espère bien, à 30 piges je suis content d'en être qu'au début, mais quel début... invision: , par contre pour ce qui est de la tolérance je pense que tu devrais t'appliquer la formule avant de la conseiller aux autres, car vu la façon dont t'attaque les gens sur un simple forum, je n'ose imaginer dans la vie, be cool!

J'ai essayé de te faire comprendre qu'attaquer idéologiquement des militants n'exclue pas le respect de leurs engagements. Si au moins tu peux comprendre cela nous n'aurons pas perdu notre échange

Désolé de te décevoir, certe je n'ai que 30 ans, mais je n'ai pas attendu Gibet pour savoir ce qu'est le respect, tu me prouveras que j'ai été irrespectueux envers ceux qui s'engagent, un peu bizarre en plus pour quelqu'un comme moi qui me suis engagé, par contre je pourrai trés bien reprendre ta phrase en la modifiant légèrement:

attaquer idéologiquement les gens qui ne sont pas encartés n'exclue pas le respect des raisons leur non engagement.

;alco;

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 16 mars 2011, 09:53:00

Bonjour,

Gibet/Burdigala, on va se calmer, et revenir au sujet du ps, et peu importe qui a commencé ou non, ce que je vois c'est que si vous ne vous supportez pas, ignorez vous. Mais ça devient lassant de lire vos attaques continuellement, et ça empêche peut être d'autres personnes de donner leur avis.

Merci d'avance,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 mars 2011, 11:14:00

Cher Politicien bonjour,
A l'heure où nous avons échangé ...tous les autres dormaient!
Moi cela m'a permis d'en savoir beaucoup plus sur Burdigala qu'avec tous ses posts antérieurs et c'était mon objectif ...il est atteint et me suffit.
J'étais sur le site PS et défendais le PS contre celui qui l'attaque le plus. Donc dans le fil.
Cette fois je m'arrête mais je n'ai rien contre Burdigala, je le supporte même très bien et contrairement aux apparences j'ai plutôt de la sympathie pour lui ...je souhaitais juste savoir pourquoi il attaquait aussi souvent les socialiste (plus que le PS d'ailleurs) ses réponses m'ont éclairé.
Je vais même volontiers lui présenter mes excuses de l'avoir mis ainsi sur la sellette et le remercier pour ses réponses personnelles et sincères. Je trouve que c'est plutôt un mec bien et j'avais des doutes sur sa sincérité; ils sont levés pour ce qui me concerne.
Allez sois rassuré cher Politicien je rends le fil PS à ceux qui veulent s'y exprimer.
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

En ligne
Avatar du membre
johanono
Messages : 37520
Enregistré le : 14 août 2010, 00:00:00

Message non lu par johanono » 16 mars 2011, 13:18:00

GIBET a écrit : Je suis content de voir que tout le monde se mobilise pour donner des leçons au PS pour essayer de le faire gagner icon_biggrin icon_biggrin
Vous voyez s'il était fort tout le monde essaierai de le faire perdre.
vu la qualité des conseils de tous bords, c'est bordé ....de ridicule:!
GIBET
En ce qui me concerne, je ne suis ni socialiste ni UMPiste, j'ai déjà indiqué que selon moi ces deux partis mènent la même politique, je n'ai donc aucune gêne à critiquer ces deux partis, ou à en dire du bien quand il faut. Néanmoins, je pense que, dans l'idéal, le PS devrait être la principale force d'opposition à Sarkozy, et qu'il lui revient (normalement) d'assurer l'alternance politique. Je pense aussi que, dans l'idéal, le PS est mieux placé que la droite libérale pour proposer une alternative à l'euro-mondialisme libéral actuellement dominant. Je constate que ce n'est pas le cas en pratique, et qu'aujourd'hui, c'est Marine Le Pen qui représente la seule alternative possible. Si quelqu'un me démontre le contraire, je suis naturellement prêt à changer d'avis. Alors si je critique le PS, c'est tout simplement parce que j'ai beaucoup d'exigences et d'attentes à son égard. Par ailleurs, tu opposes à Loupiac l'argument des sondages défavorables à Sarkozy. Je trouve que ces sondages ne sont pas très reluisants pour le PS. Vu la décrépitude actuelle du pouvoir sarkozyste, le PS devrait être beaucoup plus haut dans les sondages qu'il ne l'est actuellement.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 mars 2011, 14:37:00

Mais très cher Johanono nos différents à tous les deux ne portent que sur notre analyse respective de l'économie et de sa relation à la politique sociale.
Si j'ai arrêté de discuter c'est parce que notre dialogue tournait à l'incompréhension réciproque. Mais je te respecte dans tes choix politiques clairs. J'aime savoir qui j'ai en face de moi quand je discute politique parce que je m'investis beaucoup et j'attends de mon interlocuteur autre chose qu'une polémique stérile ce qui n'est pas ton cas.
Tu n'acceptes pas l'idée que l'on puisse dissocier le libre échange et la politique sociale  alors que moi je dis que l'on peut garder le libre échange et abandonner une politique de croissance stérile pour rechercher dans des complémentarité au niveau d'une fédération européenne d'États une politique de rupture avec la croissance et une stratégie de décroissance qui ne pose plus le profit comme seul vecteur de dynamisation de l'économie et des relations sociales.
Toi tu penses que le protectionnisme et le choix de ses partenaires sera un frein à la délocalisation et relancera un projet social
Moi je pense que le niveau d'un État ne suffit plus à engendrer les tailles minima et d'effet de seuil pour imposer des choix économiques et que l'Europe est le niveau économique et culturel qui a suffisamment de liens pour générer à travers un libre échange priorise une recherche de la décroissance tenable (qui est loin d'être partagée y compris dans le Parti où je milite) qui pose l'utilité humaine des économies et qui pose donc les équilibres non contre les États émergents à faible main d'œuvre, mais avec les états responsables et qui auront mis l'économie au servie de l'homme et non du profit...d'où découlera le projet social.
Ce faisant je ne relance pas le débat j'explique ce qui nous sépare totalement et qui a créé le dialogue d'incompréhension.
Pour tout le reste je te trouve clair dans ta ligne politique et sensé dans tes analyses...
Je partage tes analyses sur le PS beaucoup plus que tu le ne le penses mais je suis prêt à en discuter avec des gens comme toi qui affichent leurs choix. C'est ce qui me manquait avec Burdigala et pour moi le trou est comblé dans le respect de mon côté.
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Burdigala
Messages : 1052
Enregistré le : 16 févr. 2011, 00:00:00

Message non lu par Burdigala » 16 mars 2011, 14:59:00

GIBET a écrit :Cher Politicien bonjour, A l'heure où nous avons échangé ...tous les autres dormaient!
Moi cela m'a permis d'en savoir beaucoup plus sur Burdigala qu'avec tous ses posts antérieurs et c'était mon objectif ...il est atteint et me suffit.
J'étais sur le site PS et défendais le PS contre celui qui l'attaque le plus. Donc dans le fil.
Cette fois je m'arrête mais je n'ai rien contre Burdigala, je le supporte même très bien et contrairement aux apparences j'ai plutôt de la sympathie pour lui ...je souhaitais juste savoir pourquoi il attaquait aussi souvent les socialiste (plus que le PS d'ailleurs) ses réponses m'ont éclairé.
Je vais même volontiers lui présenter mes excuses de l'avoir mis ainsi sur la sellette et le remercier pour ses réponses personnelles et sincères. Je trouve que c'est plutôt un mec bien et j'avais des doutes sur sa sincérité; ils sont levés pour ce qui me concerne.
Allez sois rassuré cher Politicien je rends le fil PS à ceux qui veulent s'y exprimer.
GIBET
Voyons voir...
Le petit Burdigala a écris à l'origine:
En 2002 aprés 5 ans de gouvernement socialiste (entre autre) ce dernier s'est rammassé lamentablement en se fesant sortir par le FN à la présidentielle, 5 ans plus tard, en 2007, le PS pouvait exploiter les 5 ans de gouvernement Chirac qui venaient de passer pour gagner de façon à l'aise, finalement Royal se fait exploser par Sarkozy avec un écart de 6% des voix, du jamais vu, donc pour 2012, je pense que ce que tu prends pour des conseils en faveur du PS s'apparente plus à de la pitié...
La réponse de Gibet:
Oh mon cher quand on défend un candidat, Président de la République et qui est classé derrière Marine Le Pen on commence à se prendre en pitié soi-même! icon_biggrin
GIBET

 Cela me semble assez clair en effet, j'évoque le PS, Gibet m'attaque personnellement!

A vous les studios.

Avatar du membre
GIBET
Messages : 3256
Enregistré le : 02 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Finistère

Message non lu par GIBET » 16 mars 2011, 15:07:00

Et c'est reparti...tu n'arrêtes donc jamais? Je n'ai plus rien à ajouter après la dernière phrase de mon post ci-dessus quel que soit ce que tu en penses.
Point final ... persiste et signe!
Promis Politicien je ne réponds plus :mrgreen:
GIBET
Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Répondre

Retourner vers « Mieux connaitre vos partis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré