Jésus

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 04 mai 2009, 18:54:00

Moi ça ne me dérange pas, je ne suis ni musulman ni chrétien. Ca ne fait que confirmer ma thèse : l'une de ces deux religions vaut bien l'autre... Tout ça c'est la même me... !

icon_mrgreen icon_mrgreen icon_mrgreen
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Audrey
Messages : 204
Enregistré le : 14 oct. 2008, 00:00:00
Localisation : France

Message non lu par Audrey » 04 mai 2009, 22:01:00

The Deadly Weapon a écrit :
artragis a écrit : 
 j'ai démontré que vous n'est pas catholique



 Vous avez démontré que audrey était intégirste, que gis était musulmane... je sais mieux que vous qui je suis et en quel Dieu je crois. Même si, selon moi Allah, Dieu et Javé sont le même.


La position de audrey dit aussi gégédu75, est tres ambigue, ses propos sont douteux comme les votre d'ailleurs.

Et sur l'autre forum je vous explique pourquoi vos écrits sont plus qu'étrange.
Vous savez je fréquente beaucoup les forums et je sais très bien lire entre les lignes.
Quant à Gis j'en sais rien du tout.

The deadly weapon vous voulez des gens qui pensent comme vous, faut que dire Jésus c'est bien rien dire de plus, le Pape il faut boire ses paroles, et faut dire que l'islam, c'est moche, cela prêche la guerre.
Je ne suis pas musulmane, rentrez le dans votre petite tête, ensuite dire que nos propos sont douteux, comment vous pouvez juger ? Maintenant donnez moi des preuves que je suis musulmane. C'est quoi votre religion le christianisme ? icon_biggrin  vous avez as du oublier des passages.
Sachez quand même que je suis athée, mais comme la lecture c'est pas votre truc... vous ne lirez pas cette phrase.

A bientôt icon_biggrin

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 04 mai 2009, 23:28:00

Audrey a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :
artragis a écrit : 
 j'ai démontré que vous n'est pas catholique




 Vous avez démontré que audrey était intégirste, que gis était musulmane... je sais mieux que vous qui je suis et en quel Dieu je crois. Même si, selon moi Allah, Dieu et Javé sont le même.



La position de audrey dit aussi gégédu75, est tres ambigue, ses propos sont douteux comme les votre d'ailleurs.

Et sur l'autre forum je vous explique pourquoi vos écrits sont plus qu'étrange.
Vous savez je fréquente beaucoup les forums et je sais très bien lire entre les lignes.
Quant à Gis j'en sais rien du tout.



The deadly weapon vous voulez des gens qui pensent comme vous, faut que dire Jésus c'est bien rien dire de plus, le Pape il faut boire ses paroles, et faut dire que l'islam, c'est moche, cela prêche la guerre.
Je ne suis pas musulmane, rentrez le dans votre petite tête, ensuite dire que nos propos sont douteux, comment vous pouvez juger ? Maintenant donnez moi des preuves que je suis musulmane. C'est quoi votre religion le christianisme ? icon_biggrin  vous avez as du oublier des passages.
Sachez quand même que je suis athée, mais comme la lecture c'est pas votre truc... vous ne lirez pas cette phrase.

A bientôt icon_biggrin

Sur tous les forums j'ai remarqué exactement la même chose, les "athées" démolissent systématiquement la religion chrétienne et jamais l'islam ?!...
Pourquoi de "audrey" vous passez à "gégédu75" ?

Effectivement je suis "chrétien" mais je ne suis pas non plus un mouton...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 04 mai 2009, 23:50:00

The Deadly Weapon a écrit :Sur tous les forums j'ai remarqué exactement la même chose, les "athées" démolissent systématiquement la religion chrétienne et jamais l'islam ?!...
Je serais donc l'exception qui confirme la règle?
Image

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 05 mai 2009, 09:17:00

Norbert a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :Sur tous les forums j'ai remarqué exactement la même chose, les "athées" démolissent systématiquement la religion chrétienne et jamais l'islam ?!...
Je serais donc l'exception qui confirme la règle?

Je vous le souhaite, tout à fait.

Car vous pouvez vous ballader sur d'autres forums, les "athés" comme ils disent sont surtout et avant tout des anti-chrétiens, mais jamais des anti-islam...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 05 mai 2009, 18:02:00

The Deadly Weapon a écrit :Sur tous les forums j'ai remarqué exactement la même chose, les "athées" démolissent systématiquement la religion chrétienne et jamais l'islam ?!...
Comme quoi tu ne remarques que ce que tu veux bien remarquer. Depuis deux-trois jours nous discutons ensemble et tout ce temps mon propos a été de dire que la chrétienté et l'Islam, c'est la même saloperie. Je trouve que pour le coup tu es vraiment de mauvaise foi !
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 05 mai 2009, 20:46:00

racaille a écrit :mon propos a été de dire que la chrétienté et l'Islam, c'est la même saloperie.
Comme un rhume et un cancer.
Image

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 06 mai 2009, 12:54:00

racaille a écrit :
The Deadly Weapon a écrit :Sur tous les forums j'ai remarqué exactement la même chose, les "athées" démolissent systématiquement la religion chrétienne et jamais l'islam ?!...
Comme quoi tu ne remarques que ce que tu veux bien remarquer. Depuis deux-trois jours nous discutons ensemble et tout ce temps mon propos a été de dire que la chrétienté et l'Islam, c'est la même saloperie. Je trouve que pour le coup tu es vraiment de mauvaise foi !

Je remarque dans vos écrits que vos propos grossiers et vulgaires sont toujours anti-chrétien et jamais anti-islam...

J'attends de lire vos textes vindicatifs contre l'islam, mahomet pe pervers pédophile, le coran et la charia.
J'attends de lire vos propos agressifs contre le statut de la femme en islam, le statut du non musulman !...
J'attends de lire vos propos sur les massacres et autre égorgement pratiqués par mahomet le criminel en personne.

Parce que j'ai beau chercher dans les Evangiles, je ne trouve aucune trace d'un crime de sang commis par Jésus de Nazareth...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mai 2009, 17:53:00

Je ne vois pas de vulgarité dans mes messages. Peut-être que la réalité est blessante, tout au plus ?

Comme je l'ai déjà dit ces derniers jours à plusieurs reprises, pour moi l'islam et la chrétienté, c'est la même saloperie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre !

PS : Je l'ai déjà dit au moins une fois depuis que nous discutons tous les deux, les évangiles sont des textes de propagande pour aider à la conversion massive des payens. C'est d'ailleurs pourquoi, au concile de Nicée, on n'a gardé que les 4 évangiles dits "synoptiques", les plus présentables pour séduire un auditoire pas très chaud. On a d'ailleurs soigneusement écarté tous les autres évangiles, notamment celui de Thomas qui nous parle entre autre d'un Jésus qui étranglait les petits oiseaux pour montrer qu'il savait par la suite leur rendre la vie :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 06 mai 2009, 22:42:00

racaille a écrit :Je ne vois pas de vulgarité dans mes messages. Peut-être que la réalité est blessante, tout au plus ?
Comme je l'ai déjà dit ces derniers jours à plusieurs reprises, pour moi l'islam et la chrétienté, c'est la même saloperie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre !

PS : Je l'ai déjà dit au moins une fois depuis que nous discutons tous les deux, les évangiles sont des textes de propagande pour aider à la conversion massive des payens. C'est d'ailleurs pourquoi, au concile de Nicée, on n'a gardé que les 4 évangiles dits "synoptiques", les plus présentables pour séduire un auditoire pas très chaud. On a d'ailleurs soigneusement écarté tous les autres évangiles, notamment celui de Thomas qui nous parle entre autre d'un Jésus qui étranglait les petits oiseaux pour montrer qu'il savait par la suite leur rendre la vie :D
Il n’y a rien de blessant dans vos propos, vous n’en n’avez pas la capacité.
Par contre je confirme que vos écrits sont grossiers et vulgaires, mais comme un enfant vous aimez dire des « gros mots » pour vous donner de l’importance et avoir le statut d’une grande personne…
 
Vous le dites en une ligne mais vos propos anti-chrétien couvrent des pages, vos propos anti-islam je le cherche désespérément…
Vous avez une mauvaise foi caractérisé.
 
Exemple :
PS : Je l'ai déjà dit au moins une fois depuis que nous discutons tous les deux, les évangiles sont des textes de propagande pour aider à la conversion massive des payens. C'est d'ailleurs pourquoi, au concile de Nicée, on n'a gardé que les 4 évangiles dits "synoptiques", les plus présentables pour séduire un auditoire pas très chaud. On a d'ailleurs soigneusement écarté tous les autres évangiles, notamment celui de Thomas qui nous parle entre autre d'un Jésus qui étranglait les petits oiseaux pour montrer qu'il savait par la suite leur rendre la vie
 
Pourriez vous placer un texte identique sur le coran, l’islam, la charia ?!…
Subitement vous n’êtes plus du tout prolixe…
 
De plus  selon vous : Jésus qui étranglait les petits oiseaux…
Si c’est ça votre source d’information…
http://www.bible.chez-alice.fr/sources.htm
 
C’est encore du grand guignol…
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
TalBremms
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par TalBremms » 06 mai 2009, 22:58:00

Les religions ont toujours eu un but de manipulation des masses. ( Toutes. )

Il existe des catholiques modérés comme des musulmans modérés, et des extrémistes des deux côtés.

Je dois vous avouer que je n'ai jamais pris le temps de me renseigner plus grandement sur le fond d'aucune religion, mais je ne peux que constater qu'il y a des musulmans modérés, contrairement à ce que vous affirmez, et tout à fait intégrés ( J'en connais moi-même ... mais sûrement cachent-ils leur vie de barbus engagés dans le Djihad à la société pour pouvoir mieux préparer l'asservissement de l'Occident, voiler nos femmes et manger nos enfants. :roll: )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 mai 2009, 00:45:00

The Deadly Weapon a écrit :
racaille a écrit :Je ne vois pas de vulgarité dans mes messages. Peut-être que la réalité est blessante, tout au plus ?
Comme je l'ai déjà dit ces derniers jours à plusieurs reprises, pour moi l'islam et la chrétienté, c'est la même saloperie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre !

PS : Je l'ai déjà dit au moins une fois depuis que nous discutons tous les deux, les évangiles sont des textes de propagande pour aider à la conversion massive des payens. C'est d'ailleurs pourquoi, au concile de Nicée, on n'a gardé que les 4 évangiles dits "synoptiques", les plus présentables pour séduire un auditoire pas très chaud. On a d'ailleurs soigneusement écarté tous les autres évangiles, notamment celui de Thomas qui nous parle entre autre d'un Jésus qui étranglait les petits oiseaux pour montrer qu'il savait par la suite leur rendre la vie :D
Il n’y a rien de blessant dans vos propos, vous n’en n’avez pas la capacité.

Parfait. De quoi te plains-tu alors ? :roll:



Par contre je confirme que vos écrits sont grossiers et vulgaires, mais comme un enfant vous aimez dire des « gros mots » pour vous donner de l’importance et avoir le statut d’une grande personne…

Faut pas confondre la grossièreté et la vulgarité. La grossièreté je l'assume, mais la vulgarité je la retrouve plutôt dans la banalité de ton argumentaire. C'est vulgaire dans le sens où ce n'est ni étayé, ni pertinent. (Moi aussi je me la pète en attaques ad hominem, pas vrai ? Surtout quand ça fait avancer le débat comme dans le cas présent ;))



Vous le dites en une ligne mais vos propos anti-chrétien couvrent des pages, vos propos anti-islam je le cherche désespérément…
Vous avez une mauvaise foi caractérisé.

Exemple :
PS : Je l'ai déjà dit au moins une fois depuis que nous discutons tous les deux, les évangiles sont des textes de propagande pour aider à la conversion massive des payens. C'est d'ailleurs pourquoi, au concile de Nicée, on n'a gardé que les 4 évangiles dits "synoptiques", les plus présentables pour séduire un auditoire pas très chaud. On a d'ailleurs soigneusement écarté tous les autres évangiles, notamment celui de Thomas qui nous parle entre autre d'un Jésus qui étranglait les petits oiseaux pour montrer qu'il savait par la suite leur rendre la vie

Pourriez vous placer un texte identique sur le coran, l’islam, la charia ?!…
Subitement vous n’êtes plus du tout prolixe…

Tout cela s'explique très facilement :

1. Je n'y connais rien en Islam ; cette religion n'est pas fondatrice en Europe et elle n'a pas tellement d'intérêt pour moi qui ne m'intéresse uniquement qu'à la philosophie politique.

2. Il y a suffisamment d'excités islamophobes sur les forums politiques qui font déjà un très grand travail (souvent mensonger, mais au moins le but est compatible avec mon athéisme). Pourquoi est-ce que je leur enlèverai le pain de la bouche ? Regarde, par exemple, sur ce forum. Entre Keserasera et toi, y'a déjà deux intégristes islamophobes. A quoi bon en avoir un de plus ?
Par contre, il semble bien que je sois le seul sur ce forum à défoncer la chrétienté...

3. contrairement à Keserasera et à toi, je ne cherche pas à instrumentaliser l'Islam pour arriver à propager mon discours xénophobe plus facilement. Mon but n'est pas au final d'appeler à voter pour des tocards d'extrême-droite en postant des news sur les égorgement d'enfants à 5000km de la France.

J'espère que cette explication te suffit amplement. Sinon je veux bien, pour te faire plaisir, aller sur un site islamophobe quelconque et faire un copie-coller ici sur ce topic... A toi de voir, tu me dis.




De plus  selon vous : Jésus qui étranglait les petits oiseaux…
Si c’est ça votre source d’information…

En fait ce n'est pas selon moi, c'est selon l'évangile de Thomas (cité Par Michel Onfray dans le cours sur l'invention de Jésus, dans le cadre de sa contre-histoire de la philosophie).
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
TalBremms
Messages : 55
Enregistré le : 20 déc. 2008, 00:00:00

Message non lu par TalBremms » 07 mai 2009, 00:51:00

racaille a écrit : il semble bien que je sois le seul sur ce forum à défoncer la chrétienté...


Non, j'estime que l'islamisme et la chrétienté extrémiste ont le même niveau. En revanche l'islam et la chrétienté modérés ne me dérangent pas même si je les désapprouve.

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 07 mai 2009, 01:12:00

TalBremms a écrit :Les religions ont toujours eu un but de manipulation des masses. ( Toutes. )
Il existe des catholiques modérés comme des musulmans modérés, et des extrémistes des deux côtés.

Je dois vous avouer que je n'ai jamais pris le temps de me renseigner plus grandement sur le fond d'aucune religion, mais je ne peux que constater qu'il y a des musulmans modérés, contrairement à ce que vous affirmez, et tout à fait intégrés ( J'en connais moi-même ... mais sûrement cachent-ils leur vie de barbus engagés dans le Djihad à la société pour pouvoir mieux préparer l'asservissement de l'Occident, voiler nos femmes et manger nos enfants. :roll: )

Un musulman "modéré" n'est autre qu'un musulman qui attends que les intégristes fassent le boulot...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 07 mai 2009, 01:18:00

TalBremms a écrit :Non, j'estime que l'islamisme et la chrétienté extrémiste ont le même niveau. En revanche l'islam et la chrétienté modérés ne me dérangent pas même si je les désapprouve.
Perso ce qui me gène c'est la facilité déconcertante avec laquelle les religions instituées font passer des vessies pour des lanternes. Si encore ces religions n'étaient pas prosélytes, qu'elle n'essayaient pas de s'imposer soit par la terreur, soit en s'acoquinant avec les pires scélérats que la Terre ait porté et en leur faisant faire le sale boulot... A la limite ça ne me dérangerait pas trop. Mais là, leur lobbying est considérable, on nous vend à qui mieux-mieux la prophétie auto-réalisatrice d'un XXIème siècle qui se devra d'être "spirituel", enfin tout ce genre de conneries quoi. Et le pire dans tout ça, c'est que nombre de gens, encore et toujours, restent persuadé que l'Homme a besoin de croire pour exister.

Alors quand ce genre de perversion sociale qu'est la religion arrêtera de foutre la me... dans le monde, je suis d'accord pour la laisser tranquille. Mais en attendant il faut gueuler aussi fort qu'elle pour savoir se faire entendre.
The Deadly Weapon a écrit :Un chrétien "modéré" n'est autre qu'un chrétien qui attends que les intégristes fassent le boulot...
Ca marche aussi^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Répondre

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré