Insécurité

Venez parler de notre sécurité ( la police, la violence... ) mais aussi venez parler de la sécurité sur le web ( piratage, compte bancaire... )
Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mai 2009, 17:54:00

Ce qui pose problème c'est juste l'impunité des policiers, rien de plus.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 06 mai 2009, 18:49:00

Impunité des policiers ? Quelle impunité des policiers ?
Ils devraient déjà mettre en cabane toutes les vieilles grognasses bouffies alcoolo à moumoute frissée-bouclée, et là, moi je leur donnerai une médaille !
Un policier c'est un "gardien de la paix". De la paix républicaine bien entendu. Il n'a pas à répondre, sauf acte grave délibéré et prémédité, à un quelconque tribunal "citoyen" mis en place par les Ligues de Vertu. Si il fout son pied au c... d'une grognasse pré-citée, c'est qu'il a de bonnes raisons pour le faire.
;france;
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mai 2009, 18:58:00

Je parle de l'impunité des policiers français qui a été constatée à diverses reprises par Amnesty International, et dont le dernier rapport a été rendu public le mois dernier. C'est connu pourtant, tu vis dans une caverne ou quoi ? :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 06 mai 2009, 19:03:00

Amnésie Internationale ? Oh je connais ! Et je connais certainement plus que toi ! Toujours du côté des crapules et des voyous...  Aprés avoir fermé les yeux sur ce qui se passait de l'autre côté du "rideau de fer"...
Toi tu vis dans un Mac'Do ?
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mai 2009, 19:14:00

Tu vas bientôt me dire qu'Amnesty est un repère de franc-maçons ou un truc du genre ? :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 06 mai 2009, 19:33:00

Mais je pourrai t'en dire beaucoup plus que ça sur cette société occulte fondée en 1961 par Sean Mac Bride et Peter Berenson, avec Derek Roebuck leader communiste, société "courroie de transmission" des services de la Dezinformatsia du KGB... C'est bien mieux que les francs macs !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
politicien
Site Admin
Messages : 34347
Enregistré le : 30 août 2008, 00:00:00
Compte Twitter : @LActuPolitique

Message non lu par politicien » 06 mai 2009, 19:36:00

Bonjour,

Messieurs il existe un sujet déjà http://actu-politique.xooit.com/t411-l- ... France.htm créé par Racaille lui même, donc vous pouvez en débattre sur l'autre sujet je pense icon_biggrin .
Merci de votre compréhension.

A plus tard,
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’au bout pour que vous puissiez le dire » Le débat ne s'arrête jamais sur Actu-Politique

lambertini
Messages : 3119
Enregistré le : 29 nov. 2008, 00:00:00
Localisation : normandie

Message non lu par lambertini » 08 mai 2009, 15:33:00

il est claire que de plus en plus de brutalitée, et d incivilitée , sont le fait de la police, le nombre de plaintes contre eux a fait un boum.
des jeunes flics a qui ont a promit l impunitées joue les gardiens de vaches.
c est souvent des pauvres types qui rentre dans la police,et gendarmerie,pour la securitée de l emploie
la caravane passe et les chiens aboient

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 08 mai 2009, 17:05:00

En parlant de pauvre type, tu ne comptes pas rester trop longtemps? Je m'étais bien fait à l'idée de ne pas avoir à déchiffrer au lieu de lire.
Image

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 09 mai 2009, 00:54:00

lambertini a écrit :il est claire que de plus en plus de brutalitée, et d incivilitée , sont le fait de la police, le nombre de plaintes contre eux a fait un boum.
des jeunes flics a qui ont a promit l impunitées joue les gardiens de vaches.
c est souvent des pauvres types qui rentre dans la police,et gendarmerie,pour la securitée de l emploie
Y'a aussi pas mal d'abrutis qui bavent à l'idée de savoir qu'ils vont peut-être pouvoir porter la tenue Robocob et tenir dans leur main un flashball et même un vrai flingue. Y'a même ceux qui ne rêvent que de trouver la bonne occasion de s'en servir. Ca en a déjà fait jouir plus d'un ! enfin heureusement quand même, tous les flics ne sont pas du genre à augmenter l'insécurité en France :)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 09 mai 2009, 13:36:00

C'est ce qui se dit dans les bistrots.
Image

Avatar du membre
mareaction
Messages : 453
Enregistré le : 12 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : partout

Message non lu par mareaction » 09 mai 2009, 14:47:00

lambertini a écrit :il est claire que de plus en plus de brutalitée, et d incivilitée , sont le fait de la police, le nombre de plaintes contre eux a fait un boum. des jeunes flics a qui ont a promit l impunitées joue les gardiens de vaches.c est souvent des pauvres types qui rentre dans la police,et gendarmerie,pour la securitée de l emploie





Naturellement vous devez être du mauvais coté de la barrière, c'est à dire du coté des personnes qui ne respectent absolument rien, mais exigent le respect des forces de l'ordre, et surtout se permettent de les critiquer comme vous le faites. Je regrette, il y a peut être des erreurs chez les forces de l'ordre, elles sont sanctionnées. Mais en plus, il faut aussi voir les provocations qu'ils subissent par des bonhommes comme vous, qui n'ont aucun respect de rienImage

racaille a écrit :
lambertini a écrit :il est claire que de plus en plus de brutalitée, et d incivilitée , sont le fait de la police, le nombre de plaintes contre eux a fait un boum. des jeunes flics a qui ont a promit l impunitées joue les gardiens de vaches. c est souvent des pauvres types qui rentre dans la police,et gendarmerie,pour la securitée de l emploie



Y'a aussi pas mal d'abrutis qui bavent à l'idée de savoir qu'ils vont peut-être pouvoir porter la tenue Robocob et tenir dans leur main un flashball et même un vrai flingue. Y'a même ceux qui ne rêvent que de trouver la bonne occasion de s'en servir. Ca en a déjà fait jouir plus d'un ! enfin heureusement quand même, tous les flics ne sont pas du genre à augmenter l'insécurité en France :)



ImagePauvre France avec des gus de votre genre,elle n'est pas sortie de l'insécurité. Perso, ce n'est pas un flashball que je donnerais à la police, mais l'autorisation de tirer du gros sel ou du blé dans les fesses, celà en calmerait plus d'un.
Bastien Vert a écrit :C'est pas les fauteurs de troubles qui sont visés, tu le sais aussi bien que moi, c'est tout ses gens qui sont réfractaires au fichage généralisé que font les RG en manif.
Je regrette, lorsque l'on n'a rien à se reprocher nous n'avons pas peur du fichage, d'autant, que nous avons toujours été fichés même sous les autres gouvernements. Puis, il ne faudrait pas prendre l'autoroute, ne pas avoir de carte bleu, ne pas payer par chèque, et pas de téléphone,  Par contre, ce qui vous gène, ainsi que certains autres, c'est qu'ils risquent d'être reconnus lorsqu'ils cassent, car beaucoup ne sont dans les manif que pour casser, détruire, et se faire du flic! donc là vraiment je comprends qu'ils soient génés, par contre ceux là, j'espère qu'ils seront bien fichés et bien condamnés.Image

Avatar du membre
lucifer
Messages : 4158
Enregistré le : 17 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Naoned

Message non lu par lucifer » 15 mai 2009, 19:47:00

Et si nous parlions chiffres, avec ces intellectuels de gauche (je suis socialo, mais pas aveugle) qui jugent la société et les forces de l'ordre de leur canapé situé devant leur télé ?

Resultats, en moyenne, des interventions des pompiers dans les cités, et ce par semaine, dans la comunauté d'agglomeration de cergy pontoise (c'est loin d'être la pire):
4 voitures brulées, 18 feux de poubelles, 5 violences conjugales, 4 agressions sur les personnes, necessitant hospitalisation.
Là, je ne parle que de ceux qui ont appelé le 18 ou le 15, pas de ceux qui encaissent sans rien dire.
Et je ne parle que de ce qui se passe en cité, pas les rues où des gamins en Golf (voiture de taré ecervelé par excellence dans les banlieux) se prennent pour des pilotes et tuent sans remors des gosses qui traversent car ils ne controlent pas leur engin.
Bien sûr, si ces résultats etaient mediatisé, ça ferait un beau scandale.

Mais voilà, les pompiers n'ont même plus l'assistance de la police, et pour cause. On ne sait jamais si un piege leur est tendu ou si l'appel est reel.
Et lorsqu'il s'agit en fait d'un piege, c'est nous qui sommes caillasé, et vos impots qui payent les reparations des vehicules d'intervention.

Je comprends de plus en plus la police, qui ne met plus les pieds dans les repaires de ces cheres têtes blondes. La police n'est pls là pour faire respecter les lois, mais pour se faire detruire impunement.
Si elle ne se defend pas, les français la traite de lâche.
Si elle se defend, les associations leur tombent dessus
Si elle se defend avec victime , même si la légitime defense est prouvée, le fonctionnaire risque sa place.

Mais dans tous les cas, la police sera coupable, grace à ces penseurs soit disant intelligents, qui ne connaissent rien à la realité du terrain.
Maintenant que j'habite en province, je suis devenu peace and love. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ( surtout les descendants d'immigrés des cités que j'adore dorénavant )

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 16 mai 2009, 02:25:00

Tu cherches à mélanger deux problèmes distincts pour atténuer le côté "cow-boy" de certains flics. Le fait que des gamins crament des poubelles à Cergy n'excuse pourtant en rien la violence, le racisme et/ou l'homophobie dont font preuve certains flics et gendarmes. Deux problèmes différents, deux faisceaux de solutions différentes.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
mps
Messages : 20146
Enregistré le : 01 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Belgique

Message non lu par mps » 16 mai 2009, 07:52:00

Code : Tout sélectionner

Y'a aussi pas mal d'abrutis qui bavent à l'idée de savoir qu'ils vont peut-être pouvoir porter la tenue Robocob et tenir dans leur main un flashball et même un vrai flingue. Y'a même ceux qui ne rêvent que de trouver la bonne occasion de s'en servir. Ca en a déjà fait jouir plus d'un ! enfin heureusement quand même, tous les flics ne sont pas du genre à augmenter l'insécurité en France  :) 
 
Racaille, tu sombres das la rumeur ...

Combien de flics sortent-ils leur pif par an ? Ou même leur matraque ?
Combien se font-ils démolir ?

Pour simplement, c'est quoi, un flic ?
Un type qui entreprend une formation exigeante, notamment en matière de sang froid.
Qui aura un salaire plutôt modeste, et des prestations esquintantes.
Qui sera aussi mal considéré qu'un contrôleur des contributions.
Qui sera mis en examen au moindre incident.
Qui va passer sa vie à ramasser des poivrots, à régler des bagarres, à signaler les coins envahis de seringues, à surveiller les petits vieux isolés pour s'assurer qu'ils ne sont pas gaga, à rédiger des PV à chaque vitre de voiture cassée, à faire des planques pour arrêter après des semaies ou des mois des déliquants qui seront relachés dans es deux heures.

Ce sont d'indispensables tacherons de la paix publique, qui méritent toute notre considération.

Or, on est loin du compte !

La gauche, dont tu te revendiques, oeuvre depuis longtemps à une société totalement caractérielle, où dès l'enfance le citoyen rejette toute hiérarchie au nom d'une "liberté" qui va en s'amenuisant :
- des crétins de primaires répondent à leur prof, et ceux de 13 ans les poignnardent
- une personne interpellée ne fait pas la différence entre l'obéissance indispensable à la Police et une enguenlade avec un quidam
Dis-moi un peu en quoi ces déglingues libertaires servent la liberté ?

Face à cela, tu as les flics, des gens comme toi et moi, qui ont leur uniforme ou leur carte pour tout viatique avant d'être lancés dans la lie de la société, avec obligation d'en "triompher", puisque force doit rester à la Loi.

Ces gensmériteraient d'être canonisés, au lieu de se faire éreinter inlassablement par des ****, qui sont les premiers à les appeler quand tout va mal !
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort. (Pierre Dac)

Répondre

Retourner vers « Notre sécurité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré