Qui est Mohammad?

Vous souhaitez parler des problèmes de religion dans notre pays ou parler de philosophie c'est içi
Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 06 mai 2009, 12:40:00

artragis a écrit : 
 L'islam c'est l'union indiscernable du spirituel et du temporel, c'est le régne d'un dogme, c'est la chaine la plus lourde que l'humanité ait jamais portée.



En leur temps les juifs, puis les romains, puis les catholiques n'ont pas fait mieux...

 des pays musulmans/états gouvernés par l'islam/



On est dans quel pays? La France ou l'Arabie? La France ou les PVD d'Affrique? Ce que je te dis depuis le départ c'est que les gens qui sont installés dans les pays riches, qui font parti de leur NATION et y sont INTEGRES ne se sentent pas en zone de guerre, bien au contraire puisqu'ils réussissent leurs vie. Je suis pour la laïcité de l'état, car quelque soit la religion, la faire intervenir dans le pouvoir temporel, comme le critiquaient à leur époque les philosophe des lumières, c'est à coup sûr provoquer l'enrichissement de la religion "Au nom de Dieu" et l'appauvrissement, l'asservissement des population "au nom de notre Mère l'Eglise (et termes associés en fonction des religions)".  Si l'islam mêlait homogènement spirituel et temporel, il n'y aurait pas le chef religieux (imam) et le chef politique (journée des trous de mémoir). Je connais des jeunes de 17 ans, jumaux qui sont musulmans, ils ont des ambitions aussi proches que celle des élèves d'origine française, ils sont habillés comme tout le monde... Je te rappelle que la dernière polémique du port du voile à l'école n'avait concerné que  2 filles, pas des centaines ! Les rares fois où j'ai vu des femmes voilées c'était soit dans une mosquée (j'ai visité la grande mosquée de Paris avec mon lycée) soit à la télé, et encore dans les série américaines...
Ben Laden, et les terroristes, les extrêmistes, sont les seuls à penser que la jihad n'est pas finie. Même les intégristes, qui attirent de plus en plus de jeunes ne font pas encore des actions contre nous, ils se séparent de nous, dès lors ils ne sont pas intégrés, ils ne font plus parti de nos nations, donc de nos pays, forcément, si tu leur dit qu'ils sont en "terre de guerre" ils ne peuvent que te croire.
Pour cet imam qui parlait au présentateur anglais qui en a même oublié ce que voulait dire déontologie et respect, comment peut-on croire ses propos quand on sait que les anglais sont depuis des siècles "le pays des sectes" (cette citation a été écrite à l'époque des lumière)? Un musulman qui s'est intégré au pays et qui jouit de ses avantages (alloc ou travail selon le tempérament et les capacités et la chance) ne viendra pas s'exciter et se déclarer en terre de guerre, c'est une marque d'honnêteté que le coran, comme la Bible met en avant.




 Tiens on pourquoi on ne rembourse pas les frais de baptême ?!...

Ha bah pour une fois on est d'accord ! la circoncision n'est pas une opération dont notre santé dépend, tout comme les piercing. Ce texte a intérêt à être refusé !

Ah bon en France, le seul endroit, et les rares fois, ou vous avez vu des femmes voilées c’est dans une mosquée ?
Dites mois cela fait combien d’année que vous n’avez pas été dans la rue ?
Parce que moi, des femmes voilées par jour, dans la rue je dois bien en voir 50 …
Mais vous pensez être crédible avec des propos autant négationnistes ?!

Oui tout à fait, je connais des jeunes garçons musulmans très bien habillés à la mode, et dont les sœurs ont l’obligation de se voiler. Votre exemple est très courant également.
Vous avez vu des femmes voilées dans les séries américaines ?!…
Euh lesquelles s’il vous plaît ?!
Sincèrement vous ne connaissez pas du tout les jeunes et les moins jeunes musulmans vivant en France, si vous en êtes à croire, qu’ils vous regardent avec un œil remplit de bonté…
L'islam est une religion guerrière.
La terre est divisée en deux: la terre de l'islam, et la terre de la guerre, encore insoumise.
C'est par la Guerre Sainte, ou Jihad, que les Musulmans soumettent les territoires insoumis. Dans la terre de la guerre, ou dar al-harb, le harbi, ou l'indigène, n'a aucun droit.
Le Musulman peut impunément le tuer ou le voler. Y a-t-il un lien entre l'islam, et la criminalité des jeunes Musulmans à l'égard de notre population indigène?

Un musulman qui s'est intégré au pays et qui jouit de ses avantages (alloc ou travail selon le tempérament et les capacités et la chance) ne viendra pas s'exciter et se déclarer en terre de guerre, c'est une marque d'honnêteté que le coran, comme la Bible met en avant.

Encore une fois avec de tels propos, je vous affirme que vous êtres très, très naïf…
Ou c'est volontaire de votre part d'afficher une fausse candeur.

Et il semblerait par exemple, que vous n’ayez même pas compris le conflit du Kosovo par exemple, car ce type de conflit va avoir de nouveau lieu, dans une région que je situe entre le Nord de la France, la Belgique, la Hollande.
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Georges
Messages : 6994
Enregistré le : 28 févr. 2009, 00:00:00
Parti Politique : Nouveau Parti Anticapitaliste (NPA)
Localisation : Village de Normandie

Message non lu par Georges » 06 mai 2009, 13:40:00

"a) On ne trouve pas de lien sur internet concernant les "nazis pédophiles" pouvez vous indiquer vos sources et vos références."

Il suffit de lire les récits de certains anciens prisonniers des camps de concentration.

Avatar du membre
The Deadly Weapon
Messages : 348
Enregistré le : 26 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : La France

Message non lu par The Deadly Weapon » 06 mai 2009, 14:07:00

Georges a écrit :"a) On ne trouve pas de lien sur internet concernant les "nazis pédophiles" pouvez vous indiquer vos sources et vos références."
Il suffit de lire les récits de certains anciens prisonniers des camps de concentration.

Pourquoi veuillez indiquer les récits dont vous faites référence, car sur internet il n'existe aucun lien en ce sens, ni même de lien évoquant ces récits...
Amis entend tu le vole noir des corbeaux sur nos plaines...

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 06 mai 2009, 17:06:00

 
 
Ah bon en France, le seul endroit, et les rares fois, ou vous avez vu des femmes voilées c’est dans une mosquée ?
Dites mois cela fait combien d’année que vous n’avez pas été dans la rue ?
Désolé, mais, vivant dans le nord de la France, des femmes qui portent le voile (c'est à dire qui ont la face voilée, pas qui ont un foulard sur le crane) j'en ai jamais vu encore et pourtant, je prends le bus...

 
Mais vous pensez être crédible avec des propos autant négationnistes ?!
 On dirait que même dans votre science infuse vous avez oublié ce qu'était le négacionisme... accusé quelqu'un d'être négacioniste est grâve, le savez vous?

 
 Oui tout à fait, je connais des jeunes garçons musulmans très bien habillés à la mode, et dont les sœurs ont l’obligation de se voiler
Alors pourquoi dites vous "tout à fait", puis que moi je vous dis que je connais des musulmans dont le frère ET la soeur sont habillés comme nous?

  
 
Sincèrement vous ne connaissez pas du tout les jeunes et les moins jeunes musulmans vivant en France, si vous en êtes à croire, qu’ils vous regardent avec un œil remplit de bonté…
 Pour pouvoir affirmer cela vous devez avoir un carnet d'adresse très étoffé, connaître plus de la moitié des millions de jeunes musulmans français... Sinon, merci de ne pas prendre le cas de quelques racailles (et il y a aussi des racailles latinos, des racailles africaines, des racailles blanches, asiatiques...) pour une généralité. Comme je l'ai dit, pour avoir connu PERSONELLEMENT des musulmans PRATIQUANT qui se sont intégrés en France, qui ont un métier, qui sont mariés (et monogame puisqu'en France... preuve qu'ils acceptent cette loi, y a pas encore eu de manifestation contre.) et qui se sentent parfaitement Français et respecté par la France et qui ne sont pas malveillants à notre égard. Toi qui est chrétien, tu devrais connaître cette maxime "tu vois la paille qu'il y a dans l'oeuil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien"
 
 
Encore une fois avec de tels propos, je vous affirme que vous êtres très, très naïf…
Ce qui me permet de dire que vous ne me respectez pas, puisque vous affirmez sans preuve et en me donnant une situation basse. Vous voulez un débat où seul vous avez raison, c'est ça? Alors nous allons déserté.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mai 2009, 18:04:00

Norbert a écrit :D'autant que la majorité sexuelle est toujours de 15 ans en France!
Et pourtant la loi française n'est pas inspirée par la Charia ! :D
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 06 mai 2009, 18:09:00

racaille a écrit :
Norbert a écrit :D'autant que la majorité sexuelle est toujours de 15 ans en France!
Et pourtant la loi française n'est pas inspirée par la Charia ! :D
par la nature. et aussi par les moeurs. Par contre faut pas tout confondre, un type de 18 ans ne peux pas (légalement, pas potentiel physique...) faire l'amour à une mineur.

Que les monarque et nobles au moyen âge et même à l'antiquité se mariait à des filles plus jeunes n'avait d'intérêt que parce qu'étant plus jeunes elles avaient plus de temps de donner des marmots et donc un héritier potable
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mai 2009, 18:18:00

Je suis d'accord avec toi sur tes deux argumentations.

On peut donc en conclure que Charlemagne, comme Mahomet, ont engrossé des gamines pré-pubères uniquement pour la grandeur du royaume ;)
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 06 mai 2009, 18:27:00

racaille a écrit : Je suis d'accord avec toi sur tes deux argumentations.

On peut donc en conclure que Charlemagne, comme Mahomet, ont engrossé des gamines pré-pubères uniquement pour la grandeur du royaume ;)
oui ! et à l'époque, il y a plus d'un millénaire, ça n'aurai choqué personne ! Les romains, déjà à leur époque mariaient entre une fille de 12 ans (réglée, donc pubère...) à un type de 40 balais. De nos jours ça choque car l'arrivée de l'ère industrielle a fait se rapprocher, dans toutes les classes sociales des gens d'un âge sensiblement égal, et on a même fait l'amalgame ente maturité légale et maturité sexuelle.
Si mahomet vivait aujourd'hui, oui ce serait un pédophile, mais pas à l'époque.
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 06 mai 2009, 19:17:00

artragis a écrit : 
  Ah bon en France, le seul endroit, et les rares fois, ou vous avez vu des femmes voilées c’est dans une mosquée ?
Dites mois cela fait combien d’année que vous n’avez pas été dans la rue ?

Désolé, mais, vivant dans le nord de la France, des femmes qui portent le voile (c'est à dire qui ont la face voilée, pas qui ont un foulard sur le crane) j'en ai jamais vu encore et pourtant, je prends le bus...

Mais vous pensez être crédible avec des propos autant négationnistes ?!
 On dirait que même dans votre science infuse vous avez oublié ce qu'était le négacionisme... accusé quelqu'un d'être négacioniste est grâve, le savez vous?

 Oui tout à fait, je connais des jeunes garçons musulmans très bien habillés à la mode, et dont les sœurs ont l’obligation de se voiler
Alors pourquoi dites vous "tout à fait", puis que moi je vous dis que je connais des musulmans dont le frère ET la soeur sont habillés comme nous?
  
  Sincèrement vous ne connaissez pas du tout les jeunes et les moins jeunes musulmans vivant en France, si vous en êtes à croire, qu’ils vous regardent avec un œil remplit de bonté…

 Pour pouvoir affirmer cela vous devez avoir un carnet d'adresse très étoffé, connaître plus de la moitié des millions de jeunes musulmans français... Sinon, merci de ne pas prendre le cas de quelques racailles (et il y a aussi des racailles latinos, des racailles africaines, des racailles blanches, asiatiques...) pour une généralité. Comme je l'ai dit, pour avoir connu PERSONELLEMENT des musulmans PRATIQUANT qui se sont intégrés en France, qui ont un métier, qui sont mariés (et monogame puisqu'en France... preuve qu'ils acceptent cette loi, y a pas encore eu de manifestation contre.) et qui se sentent parfaitement Français et respecté par la France et qui ne sont pas malveillants à notre égard. Toi qui est chrétien, tu devrais connaître cette maxime "tu vois la paille qu'il y a dans l'oeuil du voisin mais pas la poutre qui est dans le tien"
  Encore une fois avec de tels propos, je vous affirme que vous êtres très, très naïf…

Ce qui me permet de dire que vous ne me respectez pas, puisque vous affirmez sans preuve et en me donnant une situation basse. Vous voulez un débat où seul vous avez raison, c'est ça? Alors nous allons déserté.

Astragis, combien de fois faudra-t-il répéter que l'attitude des musulmans en Dar el Suhl, où il est minoritaire et où il a pour consigne d'appliquer la tak'hyah, loi de la dissimulation destinée aux gogos qui permettent le prosélytisme islamiste sur leur sol sans exiger de réciprocité en Dar el Islam. A Montpellier, il y a trois jours, des centaines de musulmans ont manifesté devant la Mairie pour exiger une "vraie mosquée", alors que les musulmans de Montpellier ont déjà à leur disposition la "plus grande mosquée de France" pouvant recevoir 2.500 fidèles, plus trois autres mosquées, 7 salles de prières déclarées et 60 non-déclarées.
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mai 2009, 19:48:00

Ma parole tu vois des complots partout toi :)

Entre Amnesty qui est une émanation du KGB et les musulmans français qui pratiquent tous le double langage, il reste peu de place pour de vrais fantasmes, d'ordre érotique cette fois^^
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
keserasera
Messages : 1582
Enregistré le : 11 avr. 2009, 00:00:00
Localisation : Carpentras
Contact :

Message non lu par keserasera » 06 mai 2009, 19:53:00

Toi qui sait tout... Démontre moi le contraire !
Quand aux fantasmes érotiques... Je n'en suis pas encore aux "fantasmes". Dieu merci !
"je me suis souvent demandé et me le demande souvent encore, ce qui peut bien différencier une mauvaise bronchite d'une bonne" Pierre Dac

Avatar du membre
artragis
Messages : 8183
Enregistré le : 29 janv. 2009, 00:00:00
Compte Twitter : @francoisdambrin
Contact :

Message non lu par artragis » 06 mai 2009, 19:54:00

 
 loi de la dissimulation
Et si on arrêter de croire que tous les musulmans respectent cette fichu loi qui vous tient tant à coeur, y a bien des français qui dealent de la drogue, et aussi des musulmans alors que le coran l'interdit explicitement !
Les musulmans sont des humains ! Et quand un humain a du travail, de l'argent, de quoi manger, se loger... il ne fait va pas crapuler ou tenter de changer la loi pour qu'elle corresponde à un livre écrit 1500 ans plus tôt par des gens qui vivaient dans un désert !
Si pour toi dès que tu vois un musulman alors tu le vois comme un hypocrite qui vient te voler ta liberté, forcément il se sentira menacé ! Je ne nie en aucun cas les faits de violence de certains, ni même les absurdité de certains groupements de personnes (tu parles de centaines... ils étaient donc au plus 2500... même à la SNCF ils font des manif de plus grande envergure) je dis juste que vous ne pouvez pas généraliser en ce qui concerne des êtres humains, il faut voir au cas par cas, c'est comme pour le sujet des prisons, ou alors quand moi même j'avais généralisé sur les "français fainéants" car à cause du surplus d'aide lesgens ne veulent plus travailler et attendent du tout cuit. Par honnêteté j'ai dû revoir cette généralisation et modérer mon propos, dire que certains abusaient, qu'ils étaient une minaurité qui coûté trop à la majorité et qui donnaient une mauvaise image à d'autres. Ose dire après tout ça que je suis naïf et que chaque musulman se dissimule derrière des faux semblants. Je te le répète, je connais des gens musulmans, et d'aucun de correspond à ceux qui se sentent (car après tout il faut bien se sentir en terre de guerre) en terre ennemie et jouent aux espions de mahomet. 
http://zestedesavoir.com une association pour la beauté du zeste.

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mai 2009, 19:55:00

keserasera a écrit :Toi qui sait tout... Démontre moi le contraire !
Quand aux fantasmes érotiques... Je n'en suis pas encore aux "fantasmes". Dieu merci !
Ben, comme on dit, "ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." - Euclide :P
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
racaille
Messages : 8638
Enregistré le : 15 mars 2009, 00:00:00
Localisation : Lemuria

Message non lu par racaille » 06 mai 2009, 20:01:00

artragis a écrit : 
 loi de la dissimulation
Et si on arrêter de croire que tous les musulmans respectent cette fichu loi qui vous tient tant à coeur, y a bien des français qui dealent de la drogue, et aussi des musulmans alors que le coran l'interdit explicitement !
Les musulmans sont des humains ! Et quand un humain a du travail, de l'argent, de quoi manger, se loger... il ne fait va pas crapuler ou tenter de changer la loi pour qu'elle corresponde à un livre écrit 1500 ans plus tôt par des gens qui vivaient dans un désert !
D'accord avec toi Artragis.

Perso j'ai une profonde aversion fondée pour la religion, néanmoins je reconnais volontiers qu'il y a un tas de gens charmant qui ont pourtant une pratique religieuse personnelle. On ne peut pas, par exemple, blâmer tous les catholiques du monde entier pour les conneries proférées par Benoit XVI. Pareil pour les musulmans... Combien d'entre eux en France savent exactement ce qu'est la tak'hyah ? alors de là à les accuser tous d'en être passé maître dès leur plus tendre enfance, pour moi ça tient juste de la paranoïa aigue.
Ce qui distingue principalement l'ère nouvelle de l'ère ancienne, c'est que le fouet commence à se croire génial. K M

Avatar du membre
Norbert
Messages : 1520
Enregistré le : 05 janv. 2009, 00:00:00
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message non lu par Norbert » 06 mai 2009, 21:04:00

artragis a écrit :Par contre faut pas tout confondre, un type de 18 ans ne peux pas (légalement, pas potentiel physique...) faire l'amour à une mineur.
Et bien si.
Image

Verrouillé

Retourner vers « Philo / Religion »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré